OUI, il a réussi à redescendre !
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Le nombre de passe (qui aurait pu être décisives pour beaucoup d'entre elles...) me rassure beaucoup sur EARLY par rapport à tout ce qui a pu être dit comme un gars très perso, etc...Rusty06 a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:05 Sans passer d'un extrême à l'autre je dois bien reconnaître que sur ce match ils nous ont bien fait fermer nos bouches. Et Early en particulier.
À confirmer bien sûr parce que ça ne passera pas à chaque fois en démarrant aussi mal. Mais dès qu'on a resserré la défense c'était terminé, Gries n'a plus trouvé aucune solution.![]()
![]()
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Je partage ton analyse, et pour le dunk de NDIR moi j'ai fait pipi par terre... Jamais vu un dunk comme ca, en 34 ans de basket à Antibeslafouine06 a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:51Plus en temps qu'ambassadeur et salariée du club. On m'a bien confirmé qu'ils ont été dégagé.
Pour en revenir au match, l'équipe m'a bien fait fermer ma gueule, et c'est tant mieux
Une équipe qui n'a rien avoir avec celle de la leaders cup.
Quand Traore sera revenu en forme, il va faire mal.
Early, un tout autre joueur, qui a joué beaucoup plus collectif. La défense s'est pas trop sont truc, et ça posera problème pour les 5 fautes. Chambreur, heureux d'être sur le terrain et encourageant les autres quand il est sur le terrain. J'espère que ça continuera.
Entre Traore et early, j'ai de suite repensé a l'équipe NBA des pistons de détroit des années 80 avec les fêlés comme isaia Thomas, et ça, J'ADORE. Je signé de suite si la saison est comme ça.
Bon pourcentage a 3 points, un bon Doucouré et Pitard a la mène.
Ndir a une détendue de malade, sont dunk m'a fait lever du siège.
Les jeunes un cran au dessous, ainsi qu'etienne Ça.
J'ai vu une equipe soudé et un bon coaching.
Bref, agréablement surpris, qui plus est, contre une bonne équipe de Gries.
Pas de conclusion attive non plus : ce n'est que la 1ere journée, on a joué chez nous mais encore avec un début de match catastrophique.
A confirmer.
Je confirme EARLY est notre nouveau Michael Ray Richardson ! il l'a confirmé ce vendredi. Il apporte dans tous les compartiments de jeux, c'est dingue !
Et Antic a confirmé savoir driver un furieux illuminé habité qui clignote de partout...
-
- All Star
Clame toi PAUNOCU ! tu n'apportes rien de bon avec ce genre post !paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:17Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
-
- All Star
Tu n'as qu'à pas lire et surtout commenter, c'est le mieux !paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:00Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:22Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca en devient fatigant de te lire.
-
- All Star
Houai ! mais la mitraillette à paroles ca fatigue de vouloir sans cesse la révolution sans avoir aucun recul et surtout aucune patience !Mjc a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:05 On ne retourne pas sa veste car si on gueule c est qu on est des amoureux du beau basket et que quand ça va pas on le dit .
Après on est pas des serpillières quand on est pro et qu on fait payer des spectateurs faut jouer tous les matchs !!
Oui Lafouine , je me suis moqué des joueurs et dirigeants qui nous prenaient pour des billes et hier ils m ont donné tort !
Faudra avoir cet état d esprit sur une longue durée sinon on ressortira la mitraillette à paroles( celle qui ne tue personne sur ce forum ).
Pourtant c'était clair que la pré saison était tronqué, que le recrutement tardif, etc...
J'espère que vous (les flingueurs

-
- All Star
Cette piste me fait bien peur ! C'était il y a 4 ans qu'il était bon depuis ...
Il y a certainement moins de prise de risque sur d'autres joueurs !
-
- All Star
C'est le Sudddddddddddddddddddddd (avec la voix de Galabru !)

-
- All Star
Nannnnnn !!! JuJU il va faire venir SOLOMON

-
- All Star
Si nos intérieurs PANSA et TRAORE avaient eu une réussite normale au tir, c'est au minimum 10 pts de plus qu'il y avait à l'écart final car ils ont sacrément vendangé. C'est la principal point négatif que je retiens de ce match vendredi.
Pansa pas assez en maitrise/expérience et Traoré pas encore en forme (même s'il a commencé à maigrir depuis son arrivée).
D'ici 1 mois ca devrait être beaucoup mieux du coté de ces deux gros Tou-Tours.
J'ai hâte !
Pansa pas assez en maitrise/expérience et Traoré pas encore en forme (même s'il a commencé à maigrir depuis son arrivée).
D'ici 1 mois ca devrait être beaucoup mieux du coté de ces deux gros Tou-Tours.
J'ai hâte !
-
- All Star
"Early le nouveau Michaël Sugar Richardson"
Franchement Keceou, tu abuses
Il a rien avoir avec lui : pas son touché de balle, pas son basket, pas son charisme, pas son humilité, bref, vraiment rien de rien.
Franchement Keceou, tu abuses

Il a rien avoir avec lui : pas son touché de balle, pas son basket, pas son charisme, pas son humilité, bref, vraiment rien de rien.
-
- All Star
Et n'oublions pas sa défense féroce.lafouine06 a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 20:16 "Early le nouveau Michaël Sugar Richardson"
Franchement Keceou, tu abuses![]()
On parle de mon idole les gars d'où mon num11. Richardson c'était un all stars NBA, meilleur passeur de la ligue, une vraie star qui a débarqué a 39 ans. Un type juste extraordinaire !! Rien a voir avec early...
-
- Hall Of Famer
Je ne vais pas reconfirmer ce que tu as écrit et donc tout à fait d'accord !!keceou a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 17:06Le nombre de passe (qui aurait pu être décisives pour beaucoup d'entre elles...) me rassure beaucoup sur EARLY par rapport à tout ce qui a pu être dit comme un gars très perso, etc...Rusty06 a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:05Sans passer d'un extrême à l'autre je dois bien reconnaître que sur ce match ils nous ont bien fait fermer nos bouches. Et Early en particulier.
À confirmer bien sûr parce que ça ne passera pas à chaque fois en démarrant aussi mal. Mais dès qu'on a resserré la défense c'était terminé, Gries n'a plus trouvé aucune solution.![]()
-
- Hall Of Famer
Comme quoi, la critique est aisée mais l'art est difficile !!keceou a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 17:19Je partage ton analyse, et pour le dunk de NDIR moi j'ai fait pipi par terre... Jamais vu un dunk comme ca, en 34 ans de basket à Antibes.
Je confirme EARLY est notre nouveau Michael Ray Richardson ! il l'a confirmé ce vendredi. Il apporte dans tous les compartiments de jeux, c'est dingue !
Et Antic a confirmé savoir driver un furieux illuminé habité qui clignote de partout...
-
- Hall Of Famer
Et bien, je vois que tu t'y mets toi aussi et cela me fait énormément plaisirkeceou a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 17:23Clame toi PAUNOCU ! tu n'apportes rien de bon avec ce genre post !paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:17Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:14Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!