Tout à fait et cela viendra à qui sait attendre !!
"Qui va Piane va Sanne et qui va Sanne va Longtane" pour arriver devant tout le monde !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tout à fait et cela viendra à qui sait attendre !!
lafouine06 a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:51Plus en temps qu'ambassadeur et salariée du club. On m'a bien confirmé qu'ils ont été dégagé.
Pour en revenir au match, l'équipe m'a bien fait fermer ma gueule, et c'est tant mieux.
Une équipe qui n'a rien avoir avec celle de la leaders cup.
Quand Traore sera revenu en forme, il va faire mal.
Early, un tout autre joueur, qui a joué beaucoup plus collectif. La défense s'est pas trop sont truc, et ça posera problème pour les 5 fautes. Chambreur, heureux d'être sur le terrain et encourageant les autres quand il est sur le terrain. J'espère que ça continuera.
Entre Traore et Early, j'ai de suite repensé a l'équipe NBA des pistons de détroit des années 80 avec les fêlés comme isaia Thomas, et ça, J'ADORE. Je signé de suite si la saison est comme ça.
Bon pourcentage a 3 points, un bon Doucouré et Pitard a la mène.
Ndir a une détendue de malade, sont dunk m'a fait lever du siège.
Les jeunes un cran au dessous, ainsi qu'Etienne Ça.
J'ai vu une équipe soudé et un bon coaching.
Bref, agréablement surpris, qui plus est, contre une bonne équipe de Gries.
Pas de conclusion active non plus : ce n'est que la 1ere journée, on a joué chez nous mais encore avec un début de match catastrophique.
A confirmer.
C'est quand même drôle que tu sois le seul supporter d'un autre club (de plus un des meilleurs club de Pro B) qui comprenne le basket professionnel et qui comprenne surtout ce que je dis !!RICO 29 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:04Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:22Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:17Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:22Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!paunocu a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:17Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.Claudius F a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
On ne retourne pas sa veste car si on gueule c est qu on est des amoureux du beau basket et que quand ça va pas on le dit .lafouine06 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 9:40 num11,Mjc et Rusty, heureux de savoir que je ne suis pas le seul a "retourner ma veste et etre un nouveau supporter et que nous sommes des connaisseurs" d'aprés lili06.
encore un frustré du basket qui ne post que pour ecrire des conneries : allez, cherche encore mon identité vue que j'ai l'air d'etre ton obsession:lol:
Mjc a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 8:25 Moi aussi je pensais pas que on puisse faire aussi bien !
Donc je dis bravo aux joueurs et au coach pour ce match .
Seul le terrain est la vérité et perso je me suis planté complétement , j assume .
Je souhaite maintenant que cela dure et pour Traoré , c est le joueur qu il nous fallait .100% avec vousnum11 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 8:17 Bon ben voilà la plus belle manière de fermer ma grande bouche. On a vu une bonne équipe équilibrée et qui défend. La défense j'attire sur ce point qui a été la clé de notre réussite. Après je persiste, sur jeu placé on est pas bon et le manque d'un vrai meneur ce fait clairement sentir.
On va dire aussi que je suis mauvais mais Gries c'était assez faible en défense, athlétiquement très en dessous de Fos et Aix....
Bravo a nos Sharks cette victoire fait un plaisir immense.
A confirmer !!!
tout à fait d'accord avec ClaudiussssssssssClaudius F a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:11En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!joleric a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
@+.............
bien entendu que Claudiussss a raison à 100000% pourquoi tous ces gars viennent sur notre forum nous briser les burnes!!!! Est-ce que nous on va sur le leur !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et bien qu'il fasse de même ...... moi comme vous tous c'est Antibessssss qui m'interesse et bastaaaaaaRICO 29 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:04 Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
Et oui nous sommes tous d'accord et je n'en rajouterai pas !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:13tout à fait d'accord avec ClaudiussssssssssClaudius F a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:11En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!@+.............joleric a écrit : ↑ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
S'ils ne comprennes pas, c'est qu'ils sont un peu Plon Plon !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 11:20Bien entendu que Claudiussss a raison à 100000% pourquoi tous ces gars viennent sur notre forum nous briser les burnes!!!! Est-ce que nous on va sur le leur !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et bien qu'il fasse de même ...... moi comme vous tous c'est Antibessssss qui m'intéresse et bastaaaaaaRICO 29 a écrit : ↑sam. 10 oct. 2020 0:04Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe:mrgreen:suf quand comme toi Rico29 tu es là pour parler positivement .....