[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:01Oui Lafouine ont est tous des pationnés de la balle Orange et de notre Club. Sans oublier des gars du sud... Bref On veut tous la même chose voir notre Club être au top!!
Tout à fait et cela viendra à qui sait attendre !!
"Qui va Piane va Sanne et qui va Sanne va Longtane" pour arriver devant tout le monde !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:51
Rusty06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 19:47Alonzo et Madame sont toujours là
Plus en temps qu'ambassadeur et salariée du club. On m'a bien confirmé qu'ils ont été dégagé.
Pour en revenir au match, l'équipe m'a bien fait fermer ma gueule :oops: , et c'est tant mieux.
Une équipe qui n'a rien avoir avec celle de la leaders cup.
Quand Traore sera revenu en forme, il va faire mal.
Early, un tout autre joueur, qui a joué beaucoup plus collectif. La défense s'est pas trop sont truc, et ça posera problème pour les 5 fautes. Chambreur, heureux d'être sur le terrain et encourageant les autres quand il est sur le terrain. J'espère que ça continuera.
Entre Traore et Early, j'ai de suite repensé a l'équipe NBA des pistons de détroit des années 80 avec les fêlés comme isaia Thomas, et ça, J'ADORE. Je signé de suite si la saison est comme ça.
Bon pourcentage a 3 points, un bon Doucouré et Pitard a la mène.
Ndir a une détendue de malade, sont dunk m'a fait lever du siège.
Les jeunes un cran au dessous, ainsi qu'Etienne Ça.
J'ai vu une équipe soudé et un bon coaching.
Bref, agréablement surpris, qui plus est, contre une bonne équipe de Gries.
Pas de conclusion active non plus : ce n'est que la 1ere journée, on a joué chez nous mais encore avec un début de match catastrophique.
A confirmer.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : sam. 10 oct. 2020 0:04Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
C'est quand même drôle que tu sois le seul supporter d'un autre club (de plus un des meilleurs club de Pro B) qui comprenne le basket professionnel et qui comprenne surtout ce que je dis !! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:22
paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:17
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.
Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
=D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol:
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:22
paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:17
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.
Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
Par rapport au 4 derniers matchs, tu trouves que tes propos étaient réalistes?
1 victoires en 5 matchs et tu nous sors ta phrase fétiche de "je vous l'avais dit"
Tu te sens toujours obligé de la sortir celle là alors que basketballement parlant, ta compréhension est limitée par rapport aux interventions bien plus sensées des autres forumeurs, antibois ou dautres clubs.
Ca en devient fatigant de te lire.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : sam. 10 oct. 2020 9:40 num11,Mjc et Rusty, heureux de savoir que je ne suis pas le seul a "retourner ma veste et etre un nouveau supporter et que nous sommes des connaisseurs" d'aprés lili06.
encore un frustré du basket qui ne post que pour ecrire des conneries : allez, cherche encore mon identité vue que j'ai l'air d'etre ton obsession:lol:
Mjc a écrit : sam. 10 oct. 2020 8:25 Moi aussi je pensais pas que on puisse faire aussi bien !
Donc je dis bravo aux joueurs et au coach pour ce match .
Seul le terrain est la vérité et perso je me suis planté complétement , j assume .
Je souhaite maintenant que cela dure et pour Traoré , c est le joueur qu il nous fallait .
num11 a écrit : sam. 10 oct. 2020 8:17 Bon ben voilà la plus belle manière de fermer ma grande bouche. On a vu une bonne équipe équilibrée et qui défend. La défense j'attire sur ce point qui a été la clé de notre réussite. Après je persiste, sur jeu placé on est pas bon et le manque d'un vrai meneur ce fait clairement sentir.

On va dire aussi que je suis mauvais mais Gries c'était assez faible en défense, athlétiquement très en dessous de Fos et Aix....

Bravo a nos Sharks cette victoire fait un plaisir immense.
A confirmer !!!
100% avec vous
On ne retourne pas sa veste car si on gueule c est qu on est des amoureux du beau basket et que quand ça va pas on le dit .
Après on est pas des serpillières quand on est pro et qu on fait payer des spectateurs faut jouer tous les matchs !!
Oui Lafouine , je me suis moqué des joueurs et dirigeants qui nous prenaient pour des billes et hier ils m ont donné tort !
Faudra avoir cet état d esprit sur une longue durée sinon on ressortira la mitraillette à paroles( celle qui ne tue personne sur ce forum ).
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:11
joleric a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!
@+.............
tout à fait d'accord avec Claudiussssssssss
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

RICO 29 a écrit : sam. 10 oct. 2020 0:04 Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
bien entendu que Claudiussss a raison à 100000% pourquoi tous ces gars viennent sur notre forum nous briser les burnes!!!! Est-ce que nous on va sur le leur !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et bien qu'il fasse de même ...... moi comme vous tous c'est Antibessssss qui m'interesse et bastaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:suf quand comme toi Rico29 tu es là pour parler positivement .....
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Rico comme ça fait de se faire pépon comme ça :mrgreen:
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

Vous avez eu le mérite d'aller la chercher et avec la manière ! Bravo pour ce match ! Early impressionnant de réalisme (même si un peu foufou le garçon, à faire 36000 gestes dès qu'il marque un panier :mrgreen: )

Pourvu que ça continue pour vous ! Néanmoins je sais pas si vous êtes tout à fait sorti de l'auberge : Gries a joué sans trois de ses meilleurs joueurs de la leaders cup : zenga 8 mins, edwards 0, bichard 2 ... le résultat aurait il été différent avec eux sur le terrain ?? Avec des et si on refait le monde ...

Bref, bravo pour le résultat, il fallait aller le chercher
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Jazz D, ben ça fait du bien .....ici je suis bien vu ....et sans forcer !! jalouse ?
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

RICO 29 a écrit : sam. 10 oct. 2020 13:25 Jazz D, ben ça fait du bien .....ici je suis bien vu ....et sans forcer !! jalouse ?
Oui très jalouse !!! Je vais bouder... :x
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Je vois + de la bonne foi qu'un retournement de veste à reconnaître qu'ils nous ont fait mentir sur ce match en étouffant l'adversaire pendant quasi 30 minutes, pour autant il n'y a surtout pas lieu de s'enflammer et de tirer des conclusions, l'équipe n'est pas passée de nulle à géniale en 1 match et les craintes sur la densité de l'effectif ne sont pas toutes dissipées. Mais cette victoire aura au moins le mérite de repartir dans le bon sens et d'envisager la suite avec un peu plus de sérénité.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:13
Claudius F a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:11
joleric a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!@+.............
tout à fait d'accord avec Claudiussssssssss
Et oui nous sommes tous d'accord et je n'en rajouterai pas !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : sam. 10 oct. 2020 11:20
RICO 29 a écrit : sam. 10 oct. 2020 0:04Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
Bien entendu que Claudiussss a raison à 100000% pourquoi tous ces gars viennent sur notre forum nous briser les burnes!!!! Est-ce que nous on va sur le leur !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et bien qu'il fasse de même ...... moi comme vous tous c'est Antibessssss qui m'intéresse et bastaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:suf quand comme toi Rico29 tu es là pour parler positivement .....
S'ils ne comprennes pas, c'est qu'ils sont un peu Plon Plon !!
Verrouillé