[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

joleric a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!
@+.............
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Claudius F a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:11
joleric a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:00Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
En tout cas, j'offre cette victoire à tous ceux qui viennent sur notre sujet pour critiquer le Président, le staff technique et les joueurs !!
@+.............
Désolé mais tu es insupportable Claudius !!!
adafan
All Star

Message par adafan »

guillaume86 a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:19 Désolé mais tu es insupportable Claudius !!!
Tu pourrais le dire un peu plus positivement :mrgreen:
m9
Franchise Player

Message par m9 »

:mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 19:47 Alonzo et Madame sont toujours là
Plus en temps qu'ambassadeur et salariée du club. On m'a bien confirmé qu'ils ont été dégagé.

Pour en revenir au match, l'équipe m'a bien fait fermer ma gueule :oops: , et c'est tant mieux

Une équipe qui n'a rien avoir avec celle de la leaders cup.
Quand Traore sera revenu en forme, il va faire mal.
Early, un tout autre joueur, qui a joué beaucoup plus collectif. La défense s'est pas trop sont truc, et ça posera problème pour les 5 fautes. Chambreur, heureux d'être sur le terrain et encourageant les autres quand il est sur le terrain. J'espère que ça continuera.
Entre Traore et early, j'ai de suite repensé a l'équipe NBA des pistons de détroit des années 80 avec les fêlés comme isaia Thomas, et ça, J'ADORE. Je signé de suite si la saison est comme ça.
Bon pourcentage a 3 points, un bon Doucouré et Pitard a la mène.
Ndir a une détendue de malade, sont dunk m'a fait lever du siège.
Les jeunes un cran au dessous, ainsi qu'etienne Ça.
J'ai vu une equipe soudé et un bon coaching.

Bref, agréablement surpris, qui plus est, contre une bonne équipe de Gries.
Pas de conclusion attive non plus : ce n'est que la 1ere journée, on a joué chez nous mais encore avec un début de match catastrophique.
A confirmer.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Claudius ,non tu n'es pas insupportable tu veux le meilleur pour ton club...j'ai regardé le match et il y a du talent dans ton équipe, s'ils jouent encore plus collectifs et si A TRAORE décroche "la caravane" il sera plus rapide et fera le taf ...donc pas forcément chambouler l'équipe
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

guillaume86 a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:19
Claudius F a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:11
@+.............
Désolé mais tu es insupportable Claudius !!!
+1

Belle victoire surprise compte tenu des 4 derniers matchs. Reste encore du travail. Early beaucoup plus plaisant à voir jouer en esperant que ca continue sur cette voie.
lili06
All Star

Message par lili06 »

lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:51
Rusty06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 19:47 Alonzo et Madame sont toujours là
Plus en temps qu'ambassadeur et salariée du club. On m'a bien confirmé qu'ils ont été dégagé.

Pour en revenir au match, l'équipe m'a bien fait fermer ma gueule :oops: , et c'est tant mieux

Une équipe qui n'a rien avoir avec celle de la leaders cup.
Quand Traore sera revenu en forme, il va faire mal.
Early, un tout autre joueur, qui a joué beaucoup plus collectif. La défense s'est pas trop sont truc, et ça posera problème pour les 5 fautes. Chambreur, heureux d'être sur le terrain et encourageant les autres quand il est sur le terrain. J'espère que ça continuera.
Entre Traore et early, j'ai de suite repensé a l'équipe NBA des pistons de détroit des années 80 avec les fêlés comme isaia Thomas, et ça, J'ADORE. Je signé de suite si la saison est comme ça.
Bon pourcentage a 3 points, un bon Doucouré et Pitard a la mène.
Ndir a une détendue de malade, sont dunk m'a fait lever du siège.
Les jeunes un cran au dessous, ainsi qu'etienne Ça.
J'ai vu une equipe soudé et un bon coaching.

Bref, agréablement surpris, qui plus est, contre une bonne équipe de Gries.
Pas de conclusion attive non plus : ce n'est que la 1ere journée, on a joué chez nous mais encore avec un début de match catastrophique.
A confirmer.
Retournement de veste et nouveau supporter. Un sacré connaisseur. =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Bon ben voilà la plus belle manière de fermer ma grande bouche. On a vu une bonne équipe équilibrée et qui défend. La défense j'attire sur ce point qui a été la clé de notre réussite. Après je persiste, sur jeu placé on est pas bon et le manque d'un vrai meneur ce fait clairement sentir.

On va dire aussi que je suis mauvais mais Gries c'était assez faible en défense, athlétiquement très en dessous de Fos et Aix....

Bravo a nos Sharks cette victoire fait un plaisir immense.
A confirmer !!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Moi aussi je pensais pas que on puisse faire aussi bien !
Donc je dis bravo aux joueurs et au coach pour ce match .
Seul le terrain est la vérité et perso je me suis planté complétement , j assume .
Je souhaite maintenant que cela dure et pour Traoré , c est le joueur qu il nous fallait .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11,Mjc et Rusty, heureux de savoir que je ne suis pas le seul a "retourner ma veste et etre un nouveau supporter et que nous sommes des connaisseurs" d'aprés lili06.
encore un frustré du basket qui ne post que pour ecrire des conneries : allez, cherche encore mon identité vue que j'ai l'air d'etre ton obsession:lol:
Mjc a écrit : sam. 10 oct. 2020 8:25 Moi aussi je pensais pas que on puisse faire aussi bien !
Donc je dis bravo aux joueurs et au coach pour ce match .
Seul le terrain est la vérité et perso je me suis planté complétement , j assume .
Je souhaite maintenant que cela dure et pour Traoré , c est le joueur qu il nous fallait .
num11 a écrit : sam. 10 oct. 2020 8:17 Bon ben voilà la plus belle manière de fermer ma grande bouche. On a vu une bonne équipe équilibrée et qui défend. La défense j'attire sur ce point qui a été la clé de notre réussite. Après je persiste, sur jeu placé on est pas bon et le manque d'un vrai meneur ce fait clairement sentir.

On va dire aussi que je suis mauvais mais Gries c'était assez faible en défense, athlétiquement très en dessous de Fos et Aix....

Bravo a nos Sharks cette victoire fait un plaisir immense.
A confirmer !!!
100% avec vous
num11
All Star

Message par num11 »

Oui Lafouine ont est tous des pationnés de la balle Orange et de notre Club. Sans oublier des gars du sud... Bref On veut tous la même chose voir notre Club être au top!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !! =D> =D> =D> =D> =D>

je pense qu'avec cette victoire et le niveau de jeu de notre équipe nous pouvons faire encore mieux même si cela déplait aux supporters des autres clubs qui viennent pour nous critiquer et je tiens à dire que je défendrais toujours mon club comme je le fais depuis 55 ans environ que cela plaise où non !!
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 10 oct. 2020 10:18, modifié 1 fois.
paunocu
Rookie

Message par paunocu »

lili06 a écrit : sam. 10 oct. 2020 7:35 Retournement de veste et nouveau supporter. Un sacré connaisseur. =D>
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:17
Claudius F a écrit : sam. 10 oct. 2020 10:14 Je vous l'avez écrit maintes fois et vous n'en avez pas tenu compte !!
Entre lili06 et Claudius, dur de faire un choix sur le number one de l'égo surdimensionné.
Il n'y a pas d'égo surdimensionné, il y a seulement des supporters antibois très réaliste !!
Verrouillé