[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par RICO 29 »

petit article sur Bebasket de A TRAORE...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

pour revenir au match de ce soir, ça va pas etre facile, car gries a trés bien recruter
un interieur qu'on a plus besoin de decrire, dinal et un trés bon u.s poste 3, edwards brandon. Pour moi combat inégale avec Early qui va souffrir en defendant sur lui.
a la méne, un excellent espagnole, adroit aux tirs et avec une trés bonne vision de jeu
pour le reste, des jfl qui tiennent la route
bref, un match déja trés important avec victoire imperative a la maison fac a une bonne formation.
pas de prono pour moi, on est trop dans l'incertitude
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 10:17
jauclan a écrit : ven. 09 oct. 2020 9:36 Tant qu'on n'aura pas un actionnaire majoritaire qui s'inscrit dans la durée et qui est prêt à mettre les moyens pour structurer le club, on n'aura rien.

Aucuns reproches à MM. TACHENY et LEONETTI qui ont sauvé le club.

Mais maintenant, il faut un nouvel investisseur comme le disais Fréd BOURDILLON.
déjà qu'on avait pas d'investisseur qui voulait venir, alors là, avec le covid, faut plus du tout y penser.
le basket fait pas rêver et ne rapporte rien.
il y a 6 ans, un directeur de véolia france m'a même dis : "je préfère mettre 1 million dans un club de foot plutot que 100 000 dans le basket"
cette phrase veux tout dire
depuis le temps, avec toutes les grosses entreprises qu'il y a dan les alpes maritimes, et surtout le bassin de sophia, on aurait déjà vu quelqu'un arriver.
Constat lucide , clair et net .
Cela ne laisse rien présager de bon .
Il ne faut pas espérer ce que l on ne peut pas avoir et se contenter de ce que l on possède .
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Mjc a écrit : ven. 09 oct. 2020 11:26
lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 10:17
jauclan a écrit : ven. 09 oct. 2020 9:36 Tant qu'on n'aura pas un actionnaire majoritaire qui s'inscrit dans la durée et qui est prêt à mettre les moyens pour structurer le club, on n'aura rien.

Mais maintenant, il faut un nouvel investisseur comme le disais Fréd BOURDILLON.
déjà qu'on avait pas d'investisseur qui voulait venir, alors là, avec le covid, faut plus du tout y penser.
il y a 6 ans, un directeur de véolia france m'a même dis : "je préfère mettre 1 million dans un club de foot plutot que 100 000 dans le basket"
cette phrase veux tout dire
depuis le temps, avec toutes les grosses entreprises qu'il y a dan les alpes maritimes, et surtout le bassin de sophia, on aurait déjà vu quelqu'un arriver.
Constat lucide , clair et net .
Cela ne laisse rien présager de bon .
Il ne faut pas espérer ce que l on ne peut pas avoir et se contenter de ce que l on possède .

Je partage votre constat et m'en désole.

Le problème que j'identifie, c'est qu'on est assis sur un glaçon qui fond : F. TACHENY réduit la voilure, et je crains qu'à brève échéance, on se contentera d'être en NM1 au lieu de la Pro B, et ainsi de suite.

De la situation actuelle, on peut conclure qu'il n'y a plus aucune certitude ni visibilité. Où se situe le fond du puits ?
Modifié en dernier par jauclan le ven. 09 oct. 2020 14:20, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

On en est pas encore là.
L'argent est là mais non utilisé pour être au top recrutement.
Mais il est clair qu'à un moment donné il faudra trouver un autre apport.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jauclan a écrit : ven. 09 oct. 2020 9:36Tant qu'on n'aura pas un actionnaire majoritaire qui s'inscrit dans la durée et qui est prêt à mettre les moyens pour structurer le club, on n'aura rien.
Tout à fait d'accord avec toi et notre Fred international =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 09 oct. 2020 10:17 déjà qu'on avait pas d'investisseur qui voulait venir, alors là, avec le covid, faut plus du tout y penser.
il y a 6 ans, un directeur de Véolia France m'a même dis : "je préfère mettre 1 million dans un club de foot plutot que 100 000 dans le basket"
Cette phrase veux tout dire. Depuis le temps, avec toutes les grosses entreprises qu'il y a dans les alpes maritimes, et surtout le bassin de Sophia, on aurait déjà vu quelqu'un arriver.
Bien dit !!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Alonzo et Madame sont toujours là
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

VICTOIRE D'ANTIBES 89 - 79 Gries =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Qu'est-ce qu'ils ont écrit certain supporters venant d'autres clubs ??
Reprenez votre souffle en respirant un bon coup et avalez vos écrits contre notre club !!
A bon entendeur salut !!
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

content pour ton équipe mon Claudius , j'ai regardé le match mais il y a du talent dans cette équipe ...il faut qu'ils jouent de plus en plus en équipe entre autre C Early ...et si A TRAORE décroche la " caravane" il va être plus vif et fera mal....ça peut le faire sans tout chambouler
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : ven. 09 oct. 2020 22:39content pour ton équipe mon Claudius , j'ai regardé le match mais il y a du talent dans cette équipe ...il faut qu'ils jouent de plus en plus en équipe entre autre C Early ...et si A TRAORE décroche la " caravane" il va être plus vif et fera mal....ça peut le faire sans tout chambouler
Je te remercie infiniment pour ce soir mais aussi pour toutes les autres fois où tu as été toujours très positifs pour notre équipe, je te souhaite bien entendu le meilleur championnat pour la tienne.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Quant certain comprendrons -t- ils qu'ils faut qu'ils arrêtent de tacler l'équipe antiboise des SHARKS et de venir sur notre sujet pour parler positivement avec nous !!
Et là, nous les recevrons positivement et discuterons entre supporters intelligents et professionnels de baskets de haut niveau !!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

joleric a écrit : ven. 09 oct. 2020 23:00 Je pensais que tu avais compris le but d'un forum, mais je découvre que finalement non. Tant que ça reste correct, les autres forumeurs ont le droit de critiquer négativement s'ils le jugent ainsi. Personne n'est dépositaire, ni le "maitre des lieux", comme tu te comportes actuellement.
Donc reste cool, je crois que ce n'est pas le moment d'en rajouter avec la période qu'on vit actuellement.
Bien d'accord
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Sans passer d'un extrême à l'autre je dois bien reconnaître que sur ce match ils nous ont bien fait fermer nos bouches. Et Early en particulier.

À confirmer bien sûr parce que ça ne passera pas à chaque fois en démarrant aussi mal. Mais dès qu'on a resserré la défense c'était terminé, Gries n'a plus trouvé aucune solution. =D> =D>
Goethals démission
Verrouillé