Les pinkies remontent égalementMikito71 a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 11:42Y a pas besoin de 15mn pour prendre l'eau, on l a souvent vu cette saison.
est ce qu'on a déjà une idée :
1 / du nombre de joueurs que l'Elan voudra intégré dans son roster l'an prochain ? Est ce qu'on peut imaginer 10 vrai joueurs pour la rotation et 2 Espoirs qui prendront les miettes ? ou est ce qu'il est probable qu'on reste a 10 joueurs sur la feuille de match ?
2/ du budget consacré à la MS.
Hormis le club de Hand de Dijon qui remonte en 1er Div, les autres gros club pro de la région redescendent d'un échelon Auxerre et Dijon en particulier au foot, Nevers a raté la montée au rugby est ce que l'on peut imaginer un transfert des subventions régionales vers l'Elan de manière significative ?
[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Rookie
Il est encore sous contrat la saison prochaineArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 16:09Il me semble aussi que son contrat prend fin cette année.coluchélan71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 15:36Pour Meiers, il me semble que son contrat de 3 ans finit cette saison 2022 2023.
Il a joué en Pro A la première saison avec notre équipe.
Et ensuite à été prêté les 2 suivantes quand l'Elan était en ProB.
Qui peut confirmer ?
-
- Sophomore
Il y en a qui ne sont pas redescendus sur terre depuis Mardi…CE, masse salariale à 2 millions que l’on a jamais connu de mémoire…Il faut rester calme et assurer un bon maintien. Nous avons retrouvé nos valeurs travail et humilité. N’allons pas plus vite que la musique
-
- All Star
C est clair l année prochaine objectif maitien il y aura 3 descentes, donc ca peut faire peur . Ensuite si on est maintenu la vie risque d être plus sereine
-
- All Star
Merci, Martinho.Martinho a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 16:26Il est encore sous contrat la saison prochaineArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 16:09Il me semble aussi que son contrat prend fin cette année.coluchélan71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 15:36
Pour Meiers, il me semble que son contrat de 3 ans finit cette saison 2022 2023.
Il a joué en Pro A la première saison avec notre équipe.
Et ensuite à été prêté les 2 suivantes quand l'Elan était en ProB.
Qui peut confirmer ?
-
- Hall Of Famer
2 M de masse salariale ??Kent a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 17:00 Il y en a qui ne sont pas redescendus sur terre depuis Mardi…CE, masse salariale à 2 millions que l’on a jamais connu de mémoire…Il faut rester calme et assurer un bon maintien. Nous avons retrouvé nos valeurs travail et humilité. N’allons pas plus vite que la musique

Donnes ça à Julien Mahé, on est en coupe d'europe à la fin de la saison

-
- All Star
Le mec dit 2million de Ms se serait pas mal mais je n'y crois guère. Pas la peine de monter en régime pour ça.

-
- Sophomore
Arthur...2/4 ...c'est égal a 1/2...donc si tu veut mettre la moitié de la MS pour le 5 ... il tant reste tout autant pour le banc...!Arthur Lee a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 12:16Dans le cas où le budget serait kiff kiff, je partirait dans une configuration all in sur le 5 quitte à mettre 2/4 voir 3/4 de la MS et,avoir un banc plus faible pour faire souffler 10min les gars. Vaut mieux privilégier la qualité à la quantité (comme cette saison,trop de joueur de niveau moyen).Mikito71 a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 11:42Y a pas besoin de 15mn pour prendre l'eau, on l a souvent vu cette saison.
1 / du nombre de joueurs que l'Elan voudra intégré dans son roster l'an prochain ? Est ce qu'on peut imaginer 10 vrai joueurs pour la rotation et 2 Espoirs qui prendront les miettes ? ou est ce qu'il est probable qu'on reste a 10 joueurs sur la feuille de match ?
Hormis le club de Hand de Dijon qui remonte en 1er Div, les autres gros club pro de la région redescendent d'un échelon Auxerre et Dijon en particulier au foot, Nevers a raté la montée au rugby est ce que l'on peut imaginer un transfert des subventions régionales vers l'Elan de manière significative ?
-
- Hall Of Famer
Oui je me suis chié haha. Je voulais dire 3/4 tout court.peps71 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 0:20Arthur...2/4 ...c'est égal a 1/2...donc si tu veut mettre la moitié de la MS pour le 5 ... il tant reste tout autant pour le banc...!Arthur Lee a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 12:16Dans le cas où le budget serait kiff kiff, je partirait dans une configuration all in sur le 5 quitte à mettre 2/4 voir 3/4 de la MS et,avoir un banc plus faible pour faire souffler 10min les gars. Vaut mieux privilégier la qualité à la quantité (comme cette saison,trop de joueur de niveau moyen).Mikito71 a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 11:42
Y a pas besoin de 15mn pour prendre l'eau, on l a souvent vu cette saison.
Hormis le club de Hand de Dijon qui remonte en 1er Div, les autres gros club pro de la région redescendent d'un échelon Auxerre et Dijon en particulier au foot, Nevers a raté la montée au rugby est ce que l'on peut imaginer un transfert des subventions régionales vers l'Elan de manière significative ?Pas sûr que ça se soit la bonne formule que tu voulais proposer ?
![]()
-
- Hall Of Famer
Je ne monte pas en régime sans raison, c'était simplement de l'humour (et pourtant il y avait quand même 6 smileys).
Allez on se détend maintenant hein, tout va bien, vous êtes monté.
Faut arrêter de prendre la mouche pour tout et n'importe quoi.
-
- All Star
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 1:09
Je ne monte pas en régime sans raison, c'était simplement de l'humour (et pourtant il y avait quand même 6 smileys).
Lis un peu mieux ce à quoi et à qui tu as repondu. C'est à ce post que moi je répondais.

-
- Hall Of Famer
Zesergio a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 8:00dreamgaiden a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 1:09
Lis un peu mieux ce à quoi et à qui tu as repondu. C'est à ce post que moi je répondais.![]()

Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Sympa le petit message de Blake sur son compte twitter.
-
- All Star
D'après le forum du Mans, MARKQUIS NOWELL est en contact avec un club français.
Bien que je pense que ça soit du côté de Roanne, JDC cherchant un poste 1 rookie US et vu l'année du joueur ça ressemble forcément à un de ses choix (surtout vu sa grosse March Madness).
Tout ça pour dire que j'adorerai ce style de meneur au côté d'Antoine, gros passeur, la passe toujours dans le bon timing, gros scoreur. Le mec est vraiment complet.
Plus que le joueur en lui même, si Eito reste (ce qui semble être le cas), il est fortement possible qu'on se retrouve avec un rookie voir un joueur avec une seule année en Europe.
Bien que je pense que ça soit du côté de Roanne, JDC cherchant un poste 1 rookie US et vu l'année du joueur ça ressemble forcément à un de ses choix (surtout vu sa grosse March Madness).
Tout ça pour dire que j'adorerai ce style de meneur au côté d'Antoine, gros passeur, la passe toujours dans le bon timing, gros scoreur. Le mec est vraiment complet.
Plus que le joueur en lui même, si Eito reste (ce qui semble être le cas), il est fortement possible qu'on se retrouve avec un rookie voir un joueur avec une seule année en Europe.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Hall Of Famer
je ne comprends pas à quel post tu fais référence pour ta réponse.jey71 a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 10:57Zesergio a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 8:00dreamgaiden a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 1:09
Lis un peu mieux ce à quoi et à qui tu as repondu. C'est à ce post que moi je répondais.![]()
![]()
![]()
Ton commentaire étant seul sans référence et venant immédiatement à la suite du mien j'ai cru légitimement que tu me répondais.
Mais rien de grave hein