Ton exemple pour Besson n est pas bonCha71lon a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 15:01Il est drafté fin de second tour, c'est honorable mais la plus value de son choix de partir en Australie est difficilement évaluable. Derrière de toute façon il n'a pas vraiment le profil NBA donc je ne vois pas un véritable regret car je ne sais pas si il aurait pu d'une manière ou d'une autre être drafté 1er tour...k1k1 a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 13:49Concours de melon ?TIM-o-Thé a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 13:26
Ah bin si il y a concours de melon, il aura le premier prix au concours agricole. Sérieusement, le mec qui refuse de s'entrainer le jour de la reprise parce qu'il a "peut être "un truc qui arrive; hey, j'suis tellement MVP que SQBB vient de me coller au plafond à tout jamais alors que je suis juste en prêt. . Finalement il casse son contrat pour aller en Nouvelle Zelande, il signe 2 ans et se barre au bout d'un an. Pas de bol pour lui, draft ratée, il rejoint papa et VC (on sait jamais sur un malentendu, l'EDF tout ça, on sait jamais). Mais pas de bol, on ne parlera que de VW cette année. Raté pour l'exposition.
Ouais bof.
Le mec est qd même meilleur marqueur de pro b a 21 ans dès sa véritable premiere année pro ou il a du temps du jeu, devant qd même des ricains comme tyren Johnson , Parker Jackson Cartwright et cie .
Il est élu meilleur jeune de pro b et aurait très bien pu avoir le titre de MVP.
Pour ce qui est de sa draft ratée il est qd même drafté au 1e tour. Il y a pire comme draft ratée.
Faut pas être rageux comme ça. Vous n avez pas su déceler le potentiel de ce joueur ni su lui faire confiance c est dommage pour vous , c est pas le premier et ça semble continuer...
Et ça me fait aussi un peu sourire quand on critique sur notre club et notre centre de formation en mode : "Chalon n'a pas su déceler le potentiel encore une fois..." ou "Le centre de formation de Chalon ce n'est plus ce que c'était..." ... En fait je crois que si; on a choisi tous ces joueurs, on les a fait progresser, quand ils partent ils partent prêt et pour preuve ils sont directement performant et ils explosent... N'est-ce pas cela qu'on demande à un centre de formation ? Si on nous critique là dessus c'est aussi parce qu'on sort régulièrement des joueurs calibre MVP Pro B ou plus. Plutôt que de voir le verre à moitié vide, pourquoi ne pas le voir à moitié plein ? Si tous les autres clubs en faisaient autant, on critiquerai aussi moins Chalon. La majorité des autres clubs sortent pas un joueur potable depuis 5 ans. Il faut des gros centres de formation comme Chalon pour sortir des Bessons et des Mathis mais aussi des clubs comme le SQBB pour les mettre en avant, ce qu'un club malade peut difficilement faire. Ce n'est pas si simple d'intégrer des jeunes à un groupe pro surtout quand le club est dans une dynamique compliquée. En terme de pression appliquée sur le jeune ce n'est quand même pas pareil que d'aller chercher des responsabilités dans un club qui ne fait que monter en gamme. Bref, plutôt que de nous fustiger, je nous féliciterai donc d'avoir malgré une dynamique catastrophique continué de sortir des jeunes intéressants pour les championnats français. Rien que pour cela notre place est en Betclic Elite.
Qd il a été recruté on sortait d une saison justement hyper compliquée et nous n étions pas dans une bonne dynamique.
Pourtant Mahé lui a donné des le début de saison des responsabilités, et il a été performant pour le bien de l équipe.
Je ne dis pas que chalon aurait pu faire la même chose étant donné que vous étiez en pro a mais il aurait sûrement mérité d avoir un peu de temps de jeu .
Vous avez préféré le prêter tant mieux pour nous.
Le sujet a l surtout qu il avait le boulard alors qu il n avait soit disant rien fait...j ai juste précise a la personne qui a écrit ça qu il avait fait qd même des choses pas mal depuis qu il était parti de chalon et qu il était plutôt tranquille pour un jeune de son âge