Il me semble que les partenaires du club de basket contribuent à une part plus importante du budget que le TVB.Kyria37 a écrit : ↑ven. 14 nov. 2025 12:27 Je trouve ça ridicule et mal placé que les politiciens de la métropole s’affichent sur les réseaux sociaux lors des différents matchs — basket, volley, hockey… Le TVB est dans la même situation, mais heureusement que le TVB Entreprises est là pour apporter les financements !
[TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Modérateur : Modérateurs N1
-
Agaris
- Rookie
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
-
patate5
- Sophomore
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Christophe bouchet vient de mettre les pieds dans le plat et annonce 2 programme :
Une salle de spectacle au parc expo de 7000 places, 70 ME
Une salle de sport de 5000 places, 50 ME, lieu non précisé
Pour lui une salle commune spectacle/sport n'est pas viable pour des problèmes de calendrier très différent entre la culture et le sportif.
Donc 120ME à trouver...clairement j'y crois pas trop, l'intention est bonne mais je vois mal l'Agglo être ok financièrement...surtout qu'il y a le tram à financer en ce moment...
250M en 10 ans d'investissement sur le vélo
500M sur la 2e ligne de tram
Il déclare vouloir diviser par 2 ces investissements pour les affecter à son projet. Sur le principe je suis plutôt d'accord, la 2e ligne de tram est une ruine pour une partie du trace qui 'e servira pas à grand chose.
Une salle de spectacle au parc expo de 7000 places, 70 ME
Une salle de sport de 5000 places, 50 ME, lieu non précisé
Pour lui une salle commune spectacle/sport n'est pas viable pour des problèmes de calendrier très différent entre la culture et le sportif.
Donc 120ME à trouver...clairement j'y crois pas trop, l'intention est bonne mais je vois mal l'Agglo être ok financièrement...surtout qu'il y a le tram à financer en ce moment...
250M en 10 ans d'investissement sur le vélo
500M sur la 2e ligne de tram
Il déclare vouloir diviser par 2 ces investissements pour les affecter à son projet. Sur le principe je suis plutôt d'accord, la 2e ligne de tram est une ruine pour une partie du trace qui 'e servira pas à grand chose.