[TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Modérateur : Modérateurs N1

Agaris
Rookie

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Agaris »

Kyria37 a écrit : ven. 14 nov. 2025 12:27 Je trouve ça ridicule et mal placé que les politiciens de la métropole s’affichent sur les réseaux sociaux lors des différents matchs — basket, volley, hockey… Le TVB est dans la même situation, mais heureusement que le TVB Entreprises est là pour apporter les financements !
Il me semble que les partenaires du club de basket contribuent à une part plus importante du budget que le TVB.
patate5
Sophomore

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par patate5 »

Christophe bouchet vient de mettre les pieds dans le plat et annonce 2 programme :
Une salle de spectacle au parc expo de 7000 places, 70 ME
Une salle de sport de 5000 places, 50 ME, lieu non précisé

Pour lui une salle commune spectacle/sport n'est pas viable pour des problèmes de calendrier très différent entre la culture et le sportif.

Donc 120ME à trouver...clairement j'y crois pas trop, l'intention est bonne mais je vois mal l'Agglo être ok financièrement...surtout qu'il y a le tram à financer en ce moment...

250M en 10 ans d'investissement sur le vélo
500M sur la 2e ligne de tram

Il déclare vouloir diviser par 2 ces investissements pour les affecter à son projet. Sur le principe je suis plutôt d'accord, la 2e ligne de tram est une ruine pour une partie du trace qui 'e servira pas à grand chose.
Répondre