Greenteam69 a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 2:01
Bamberg 7eme de BBL, 5eme de sa poule de BCL (donc pas qualifié en 1/8), on a vu mieux comme "grosse écurie" actuelle, on est loin de l'époque Trinchieri, Causeur, etc...
Leur saison d'Euroleague nouvelle formule a failli couler le club, tant c'est un gouffre financier. CQFD.
La saison dernière, ils avaient encore Tyrese Rice ou Nikos Zisis dans leurs rangs et avaient fait demi-finaliste de BCL (éliminé en demi par le vainqueur Bologne).
De plus, ils ont un plus gros budget que l'Asvel, avec 14 millions annoncés pour cette saison. On peut donc raisonnablement imaginer qu'ils peuvent rebondir. Ils se sont donnés 3 ans (celle-ci étant la 2e). Bon avec la crise actuelle, je pense qu'ils pourront refaire leur plan, comme beaucoup d'autres malheureusement.
cheaper972 a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 3:04
Le CSP les Knicks de France ??? Tu te relis des fois ???
Soit tu ne connais pas assez le CSP, soit tu ne connais pas assez les Knicks, soit les deux.
Niveau gestion absolument affreuse, oui je compare les Knicks et le CSP (j'écris ça avec le plus grand respect pour les supporters limougeauds, dont je loue la passion et la ferveur - j'ai pu m'en rendre compte en venant voir un match de finale à Beaublanc contre la Sig - ).