NF3 Poule C saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
leplez
Rookie

Pronostiques

Message par leplez »

Pour cette journée

Puilboreau - ATB

Joker, Puilboreau est un surprenant promu, ATB est en forme, une salle très chaude

Laguenne - JSA

JSA évidement, c'est du très très gros, et Laguenne a priori ...

Talence - Cholet Basket

Talence chez elle, Cholet est hyper jeune

Périgueux - Angers

Déjà un match au couteau, Joker même si mon petit doigt me dit qu'Angers est capable de gagner

ALPCM - La Brède

L'ALPCM c'est du gros aussi et en plus chez elle, La Brède me parait un ton en dessous

Les Herbiers - Le Poiré

Les Herbiers chez elles evidément, mais attention le Poiré parait accrocheur...

Voila mes collègue de Forum, alors même si c'est le temps des champignon ou autres moultes activités champêtres, si vous êtes joueurs et que vous avez 5 min a vous de jouer ...

Bon week end et bonne journée et que tout le monde gagne ( ah non c'est con ça, c'est pas possible ... !!! )
bernasou
Rookie

Message par bernasou »

Bon, alors allons-y :
Puilboreau-ATB : Un penchant pour ATB qui connaît bien le championnat et semble sur une grosse dynamique.
Laguenne-JSA : Pas photo, JSA
Talence-Cholet : Pas photo non plus à priori, Talence
Périgueux-Angers : Angers avec son agressivité défensive et son fin tacticien
ALPCM-La Brède : ALPCM, c'est quand même du lourd, notamment à l'intérieur
Les Herbiers - Le Poiré : Joker, derby vendéen, il peut tout se passer...
Voilà, à vous de jouer...
le vengeur masqué
Rookie

Message par le vengeur masqué »

Voilà les résultats de ce weekend, pas de grosses surprises à part la courte victoire des Herbiers, le Poiré sera une équipe difficile à battre même à la maison!

US TALENCE CHOLET BASKET 70 - 59

UNION SPORTIVE GUENNOISE JSA BORDEAUX BASKET 55 - 91

PUILBOREAU BBP ARGENTONNAISES THOUARS B 79 68 - 78

PERIGUEUX BASKET CLUB UNION ANGERS BAS 47 - 82

ALPC MOULIN NANTES BASKET US LA BREDE 70 - 50

HERBIERS VENDEE BASKET POIRE SUR VIE 60 - 59

Petite dédicace pour le plez : à quand ton annonce car tu n'es vraiment pas discret!!!!!!! :wink:

Bon courage à tous pour cette semaine!
number14
Rookie

Message par number14 »

C'est le silence alors je me lance
Gros matches ce week end avec :

Bordeaux / Talence (à domicile donc...)

Thouars / La Guenne (sans trop de problème pour Thouars)

Angers / Puilboreau (Après leur victoire sur Périgueux une victoire à domicile)

La Brède / Périgueux (match ouvert mais la brède chez elle)

Le poirée / Nantes (après deux courtes défaite une victoire)

Cholet / Les herbiers (à priori les herbiers plus fort)
leplez
Rookie

Pronositque

Message par leplez »

Mes neuronnes ne font qu'un tour dans ma petite tête mais je de détecte aucune annonce rumeur ou autre en moi.
Je conseille donc a notre collègue masqué, d'allez faire un tour du côté de Karl Zero, afin de résoudre un mystère qui n''existe pas,
Bon allez passons aux choses sérieuses, pronostiquons.
Je me garde le gros match pour la fin.

ATB79 - Laguenne
ATB est a 3 victoires, Laguenne aucune et en plus cette équipe va vivre une saison difficile, ATB est a domicile, je vote ATB

Angers - Puilboreau
Deux équipes a 1 victoire, a mon avis, Angers chez lui est plus fort, d'autant plus que Puilboreau n'aura peut etre toujours pas digéré la terrible défaite de la semaine dernière, une prolongation laisse des traces surtout en cas de défaite

La Brède - Périgueux
Match très ouvert, l'équipe qui gagne lance sa saison et je pense que La Brède est plus fort chez lui a moins d'une surprise, disons que je suis reservé mais que je me lance quand même.

Le Poiré - ALPCM
L'ALPCM, a mon avis les vendéenes sont pas facile a jouer dans le sens ou elles accroche les matchs mais les courtes défaites a chaque match reste des défaites et pèse sur le moral, il faut savoir gagner après.

Cholet - Les Herbiers
Jamais simple de se déplacer en terre choletaise, de plus les choletaises n'on pas perdu de beaucoup à Talence qui est une grosse écurie.
Alors peut-être une surprise mais l'expérience des Herbiers en fin de match fera la différence

JSA - Talence
Un gros premier choc, première explication de texte (après ATB - ALPCM quand même), et je pense que la JSA l'emporte assez facilement paradoxalement sur son parquet.

Allez bonne journée a toutes et tous et puis n'oublions pas que ce n'est pas la moustache qui fait le philosophe. ( les cinéphiles auront compris
le vengeur masqué
Rookie

Message par le vengeur masqué »

Salut le plez, n'oublie ta gourde et enlève tes mouffles pour ce soir le match du maintien. Tu auras des supporters et surtout lache la gonfle. \:D/ :mrgreen:
Pronostic :
ATB79 - Laguenne
ATB 79 +30

Angers - Puilboreau
Puilboreau va jouer à 7 ou 8 joueuses et remporte un match difficile + 7

La Brède - Périgueux
La Bréde garde l'avantage du terrain +10.

Le Poiré - ALPCM
Le Poiré va remporter la rencontre dans les derniers instants. +2.

Cholet - Les Herbiers
Ce sera la surprise du WE Cholet l'emporte à domicile + 9 avec un arbitrage maison.

JSA - Talence
Match indécis, victoire de Talence JSA ne supporte pas la pression en fin de match, Bouscarbiès met le panier victorieux +1
Bon WE à tous!
Proverbe chinois : Tant qu'il y a du travail rien n'est fait.
leplez
Rookie

Baliverne

Message par leplez »

Je suis offusqué de subir de telles attaques en règles !!!
Je pense cepandant que le vengeur masqué est très très joueur dans ses pronostiques, c'est beau.
Mais comme on dit en Allemagne, "souffler dans la flûte, ce n'est pas en jouer, il faut mouvoir les doigts"
Bref, l'absence de ma gourdasse de potion magique me fait vraiment défaut le samedi soir, je vais recontacter Panoramix afin qu'il me prépare le précieux breuvage et que j'ecoute ses prodigieux conseils.
Bon allez amis pronostiqueurs (c'est dire si nous sommes nombreux au passage), que le meilleur gagne et a toutes les équipes je finirais par un proverbe de l'antiquité chinoise
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
Et oui, ce n'est uniquement la saison des champignons et des rhumes mais aussi celle des proverbes, Bonne journée a tous...
YOUPS
Rookie

Message par YOUPS »

SALUT peut on avoir les commentaires des match du week end car il y a quelques résultats très surprenants tout de même!!!!
et les meilleurs scoreuses!!!!
Ansois
Rookie

Message par Ansois »

On peut parler de résultat surprenant. #-o
Cholet contre les herbiers : qu'est ce qui c'est passer à cholet la salle a surpris les herbiers qui sont tombé dans le panneau. Ou alors le résultat est faux est c'est le score inverse. Mais en tout cas si le score est bon c'est une grose surprise de ce championnat depuis le début.
Bordeaux contre Talence le score est large, on aurai pu penser que Talence comme elle vise la remonter, aurai était un match trés accroché.
Des nouvelles sur c'est matchs qu'est ce qui c'est passer réélement.
YOUPS
Rookie

Message par YOUPS »

Les joueuses et les coach ne veulent pas réagir après ce week end?
rookie #7
Rookie

Message par rookie #7 »

salut tout le monde.
a propos de la victoire surprise de cholet vous vous etes tromper. jai vu le match ce week end. +18 pr cholet, et oui.
Les herbiers ont dominés le 1er quart temp 16-9.
Cholet a recollé et mene 33-24 a la mi-temp.
Cholet a décollé dans le 3eme quart temp et mene 59-39 et fini part gagné 74 - 56.
Je sui pa daccord pr l'arbitrage maison, les arbitres n'étaient pa tres bons mai les herbiers les ont surtout emmerdé tou le match ce ki donne une faute technique a karine Gaboreau.

Bravo a cholet. sacré match =D>
spy
Sophomore

Message par spy »

Belle victoire des JSA BORDEAUX face à une équipe de TALENCE solide mais qui manque cruellement de rotations!La longueur du banc,l'homogénéité et l'agressivité offensive et defensive des JSA ont fait la difference.Elles seront difficiles à prendre en défaut à domicile. . .
petit-poussin10
Sophomore

Message par petit-poussin10 »

:lol: kel caloté ls choletaiz on mi aux herbiers :lol:
moi ossi g t o match n'est-ce pas rooky #7 mdr !!! Le match éT super intéréssan bon javou ls arbitres éT pa top mé c pa une raison ki vo a victoire d choletaiz! C aprè le pétage de plon de leur leader Karine Gaboreau é lexeptionnel Mélanie Chauvet qi a été exeptionnel malgré le fete kel a kan mm failli casser la planche mé bon les herbiers ont kan mm dominé au rebond !!! Jencourage les choletaiz car L en ont besoin é le mérite car peu de personne on lair de voir ls effro fourni par une ékipe ki n'a ke 17 ans de moyenne d'age qui arrive a gagné de 18 point contre une ékipe qui est pr L une ékipe de "mamy" !!!!!
Quand dites vous????
Marif
All Star

Message par Marif »

Quand dites vous????

RIEN, c'est illisible
et j'espère que c'est volontairement!

Je ne suis pas obligée de lire, c'est vrai, mais cette poule m'intéresse...
Maintenant "petit-poussin10", je te zapperai!
Marif
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

avertissement à petit-poussin10 pas de langage sms

merci
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé