NF3 Poule C saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
NF3 Poule C saison 06/07
La poule
PERIGUEUX BASKET CLUB 24
JSA BORDEAUX BASKET 33
UNION SPORTIVE LA BREDE 33
US TALENCE 33
ALPC MOULIN NANTES 44
CHOLET BASKET ASSOCIATION 49
UFE ANGERS BASKET 49
LES HERBIERS VENDEE 85
POIRE SUR VIE JA 85
US LAGUENNE 19
PUILBOREAU BBP 17
ARGENTON THOUARS B 79
PERIGUEUX BASKET CLUB 24
JSA BORDEAUX BASKET 33
UNION SPORTIVE LA BREDE 33
US TALENCE 33
ALPC MOULIN NANTES 44
CHOLET BASKET ASSOCIATION 49
UFE ANGERS BASKET 49
LES HERBIERS VENDEE 85
POIRE SUR VIE JA 85
US LAGUENNE 19
PUILBOREAU BBP 17
ARGENTON THOUARS B 79
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
love basketball
- All Star
Et bien voilà un tirage pas trop mal pour les Choletaises avec pas mal de derbis en perspective. En tout cas les trois équipes de la poule R1 de la saison 2005-2006 qui sont montées se retrouvent ensemble.
C'est beau.
Elles vont pouvoir continuer à se livrer de beaux duels avec en plus les Herbiers et Nantes ALPCM ca promet.
g5 devrait être content...
C'est beau.
Elles vont pouvoir continuer à se livrer de beaux duels avec en plus les Herbiers et Nantes ALPCM ca promet.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Martini
- Rookie
Complément
Qui descend de N2 ?
Qui monte de R1 ?
dans cette poule.
Qui sont les équipes a priori favorites ?
Qui monte de R1 ?
dans cette poule.
Qui sont les équipes a priori favorites ?
-
bernasou
- Rookie
Périgueux, La Brède, Les Herbiers et Thouars étaient en nf3 la saison dernière. Bordeaux, Angers, Cholet, Le Poiré, Laguenne et Puilboreau montent de r1 en nf3.
Talence et Nantes descendent de nf2.
D'après certains echos, talence resterait une grosse équipe pour remonter de suite, tandis que bordeaux aura le couteau entre les dents suite à leur éviction du championnat la saison dernière. La brède a prouvé la saison dernière qu'ils étaient des prétendants à la montée et périgueux possède de bons moyens pour envisager de belles choses. N'oublions pas thouars qui perd la montée sur le dernier match et aura à coeur de confirmer sa belle saison avec pourquoi pas, la montée en vue?
Ce sera une poule relativement forte, avec de grosses cylindrées et monter ne sera sûrement pas facile.
Talence et Nantes descendent de nf2.
D'après certains echos, talence resterait une grosse équipe pour remonter de suite, tandis que bordeaux aura le couteau entre les dents suite à leur éviction du championnat la saison dernière. La brède a prouvé la saison dernière qu'ils étaient des prétendants à la montée et périgueux possède de bons moyens pour envisager de belles choses. N'oublions pas thouars qui perd la montée sur le dernier match et aura à coeur de confirmer sa belle saison avec pourquoi pas, la montée en vue?
Ce sera une poule relativement forte, avec de grosses cylindrées et monter ne sera sûrement pas facile.
-
le vengeur masqué
- Rookie
-
love basketball
- All Star
-
Charly TRG
- Rookie
Moi j'ai deux gros favoris :
Thouars qui était une des meilleurs équipes de la poule la saison dernière ...
Les JSA qui ont passé 40pts de moyenne à tous leurs adversaires en région la saison dernière et qui revient en n3 avec quasi le même effectif qui avait loupé la montée en n2 d'un rien il y a deux ans.
Le club a en plus éliminé la saison dernière 4 clubs de N2 en coupe de france!
Pour les autres clubs que je connais: Périgueux et La Brède sont deux clubs bien encrés en N3 mais il leur manque peut etre des moyens pour viser plus haut.
Au dernière nouvelle, La Brède perdrait ses deux intérieurs Eve Rey et Olivia Pernet, l'ailière Marjorie Millon et devrait s'appuyer sur ses jeunes pour faire encore un joli parcours en N3.
Quant à Talence, le club vient de perdre ses 3 trentenaires : Westroffer, Gallo et Chauvin qui tenaient bien le choc dans les moments difficiles. Pas encore d'échos de recrutement pour dire quel sera le vrai niveau de l'UST mais ca va quand meme etre dur de reviser tt de suite la montée.
Thouars qui était une des meilleurs équipes de la poule la saison dernière ...
Les JSA qui ont passé 40pts de moyenne à tous leurs adversaires en région la saison dernière et qui revient en n3 avec quasi le même effectif qui avait loupé la montée en n2 d'un rien il y a deux ans.
Le club a en plus éliminé la saison dernière 4 clubs de N2 en coupe de france!
Pour les autres clubs que je connais: Périgueux et La Brède sont deux clubs bien encrés en N3 mais il leur manque peut etre des moyens pour viser plus haut.
Au dernière nouvelle, La Brède perdrait ses deux intérieurs Eve Rey et Olivia Pernet, l'ailière Marjorie Millon et devrait s'appuyer sur ses jeunes pour faire encore un joli parcours en N3.
Quant à Talence, le club vient de perdre ses 3 trentenaires : Westroffer, Gallo et Chauvin qui tenaient bien le choc dans les moments difficiles. Pas encore d'échos de recrutement pour dire quel sera le vrai niveau de l'UST mais ca va quand meme etre dur de reviser tt de suite la montée.
-
Patrick Abitbol
- Rookie
love basketball a écrit :Et bien voilà un tirage pas trop mal pour les Choletaises avec pas mal de derbis en perspective.
Depuis le temps que les poules sont publiées, je m'étonne et je m'inquiéterai presque du fait que notre ami g5 n'ait toujours pas réagi...
Bizarre, bizarre, j'envisage 3 hypothèses:
- il prépare la saison prochaine dans son bunker et essaie vainement de recruter Sandra Le Dréan, Audrey Sauret, Alisson Feaster et Mago Dydek, apparement il aurait dèja 3 signatures sur ces 4 joueuses, je dis ça je dis rien....
- il s'est fait kidnapper par Julien Dominique qui l'a embrigadé dans sa Corrèze natale pour préparer le TIM 2007...
- il devait recruter une joueuse 5 en Australie (joueuse WNBA, du solide, mais ça doit rester confidentiel tant que c'est pas signé...) et son avion se serait écrasé sur une ile déserte ce qui ferait aujourd'hui de g5 l'énergumène suivant:

Remarquez il pourra peut etre comme ça retrouver celui qui sera le nouvel Antoine, les initiés comprendront...

Allez A+, et si vous voyez g5, prévenez le avant qu' Interpol ne se mette à sa recherche...
Hein Serge???
-
bobby_lapointe
- Rookie
-
Patrick Abitbol
- Rookie
Mais qui est ce donc ce nouvel intervenant, on doit bien se connaitre bobby...bobby_lapointe a écrit :allez grolovic good luck
Je viens d'émettre une 4ème hypothèse pour g5:
il nous a fait une "cissé" lors d'une partie de foot endiablé sur le stade international de la treille...

Comme le dit si bien bobby, tout comme Limoges qui a eu son sorcier Malkovic au milieu des 90's, Cb aura cette année son sorcier Grolovic!!!

même si niveau taille on pourrait dire sorcier Mouse Grolovic...

Pas non plus de LoveBasketball dans les parages, bizarre, bizarre, y a peut etre un pommier qui lui ait tombé dessus et voila son occupation du moment:

Hein Serge???
-
Martini
- Rookie
Reprise
Devant l'affluence certaine de message, j'essaye de relancer le truc,
Nous sommes mi-aout ; date logique de la reprise ;
Quelles équipes on rechaussé les basket ?
Un petit point sur les effectifs ?
Bonne reprise a toutes et tous
Nous sommes mi-aout ; date logique de la reprise ;
Quelles équipes on rechaussé les basket ?
Un petit point sur les effectifs ?
Bonne reprise a toutes et tous