Je l'avais bien compris comme çaBostonn.02 a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 17:44Non moi c’est parce que j’espère qu’il va prendre une belle broncadreamgaiden a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 17:33Certainement Quimper.Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 17:13 J’en veux pas du tout à PDS, mais ça serait bien qu’il retrouve un club de Pro B l’année prochaine![]()
Qui peut être repêché en Pro B si Le Portel n'est pas engagé.
Imagines qu'il fasse comme avec Nanterre, qu'il vienne nous mettre une toise![]()
![]()
(Au moins pour les abos les régles vont pouvoir être assouplies je pense, par contre moi les matchs le vendredi soir ça me fait grave chier, 16 H 30 ou le multiplex de 18 H ça te laissait la soirée derrière)![]()
Bah mon pauvre Bostonn, ce qui est fait est fait, il faut s'occuper de l'avenir maintenant.
Mais sérieusement...je ne sais pas comment tu te positionnes, dis moi ça m'intéresse (en MP si tu veux).
Mais déjà avant la triple confrontation contre Poitiers...
Vu les infos qui tournent concernant la situation financière du club, qui vraisemblablement, va partir avec encore moins de moyens que cette saison,
ne vaut-il pas mieux aller en Elite 2 et viser une place en Play-off ?
Pour les supporters ça serait beaucoup plus intéressant que de se trainer en bas de classement de Betlic, d'ailleurs pour moi, si on ne descendait pas cette année, c'était pour la saison prochaine.
C'est Roanne qui monte, avec des moyens bien + importants que le SQBB, qui pour finir derrière nous la saison prochaine si on était resté à ce niveau ?
Sérieusement je ne vois pas.