dreamgaiden a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 21:45
Snono24 a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 21:40
Loic n à pas triché avec le club il est ému.
Il le dit bien certains comme moi sont triste pour le club d'autres peut être pas car en août ils seront dans d'autres club.
Il y a certains joueurs qui on fait crouler le club certains entraineur je pense qu on va être surpris sur certains joueurs qui foutaient la merde.
Je te parie que ça n'ira pas plus loin...on va enchainer sur la prochaine saison et basta.
Déjà ça n'étonne personne qu'il n'y ai eu aucune prise de parole du président à la fin de la saison régulière juste avant les play off ?
Je sais pas moi, dans n'importe quel club il y aurait eu une prise de parole pour appeler à la mobilisation générale pour sauver la place du club en Elite.
Là rien.
C’est lors des matchs contre Limoges et Gravelines qu’il fallait lancer une mobilisation générale. C’est avant ces rencontres qu’il fallait prendre un renfort.
D’ailleurs, il est où Clarance ? Même pas sur la feuille de match. Vu la façon dont il a été utilisé, au final il n’aura servi à rien.
Avec le recul, on se rend compte que celui qui tenait réellement la baraque, c’était Mahé. Il faisait à la fois entraîneur, manager général et bâtisseur de l’effectif.
Je suis dégoûté parce que le scénario du match, on le connaissait déjà. On savait tous (moi c'est sur) comment ça allait finir. Encore une fois, on rate le maintien pour quelques points, comme contre Le Mans ou Gravelines. Je le dis depuis des mois : on avait l’impression que c’était écrit. Il suffisait d’ouvrir les yeux. Pourtant, personne n’a vraiment réagi et on a laissé le club s’enfoncer petit à petit.
Quand je vois Barber prendre 12 tirs à 3 points pour en mettre 4, je me pose des questions. Ce n’est pourtant pas son domaine de prédilection. À certains moments, on a l’impression que l’équipe manque de lucidité dans ses choix.
Quant à Eddy, sur les quatre derniers matchs, il a réussi à être encore plus mauvais que Moore. Et c’est d'autant plus frustrant, qu’il lui suffisait de convertir quelques actions largement à sa portée. S’il assure certains dunks ou finitions près du cercle, le match n’a pas la même issue.
Dally sur ce match il m'a dessus, il récupére un ballon important sous le panier à 2 reprises il n'est foutu de le mettre.