oliv_from_nice a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 21:44
Je pense qu'on était largement meilleur,les joueurs ont globalement bien joué, sauf qu'on était diminué en nombre et que c'était dur physiquement. Un peu obligé de tirer a 3points a la fin et c'était pas loin. Simplement avec clarence on gagnait tranquillement. On leur a mis 2x + 10 et ils ont eu de l'adresse.
Suis d'accord avec tout ce qui se dit mais je ne sais pas pourquoi,mais ce soir j'y crois.
Elijah ça sera protocole commotion..
Reste l'incertitude barber : veut il se préserver pour signer non blessé ailleurs ?
Je dois regarder les stats,et peu etre revoir le match mais j'ai aimé l'activité de dally ( il a enquiquine leur grand pivot), Moore a été meilleur ( je pense qu'il peut faire mieux) .
Les gars non rien lâcher face à une bonne équipe qui a tout donné.
Je suis 100 % d'accord avec toi.
Dès que j'ai vu qu'Ekiyor et Barber ne jouaient pas....je me suis dit "putain 9-2 = 7
Puis est arrivé la blessure de Clarance...6
Puis Dally sort pour 5 fautes...
Je me doutais bien qu'on allait finir sur les rotules, surtout avec notre style de jeu qui est basé sur du jeu rapide en transition en attaque et en pressing zone haute défensivement.
C'était déjà impossible de tenir un match complet sans les rotations alors avec une prolongation en +, encore moins.
Espérons récupérer ces joueurs là pour dimanche prochain en cas de belle.
Pour mercredi va falloir se démérder avec les valides, le public aura son rôle à jouer.