[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Poitiers après prolongation

Message par kristoferthorir »

dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:36 Et le coach exclu ?
Mais au niveau des règles, quand tu es exclu tu n'es pas suspendu automatiquement pour le match suivant ?

Quand on avait joué contre Le Havre en finale pour la montée, au deuxième match Mo Queita pour le SQBB et un joueur du Havre avaient été exclus, et ils n'avaient pas jouer la belle tout les deux.
Il me semble que c'est uniquement les disqualifiantes accompagnées d'un rapport des arbitres qui entrainent une suspension. Donc faut voir la raison pour laquelle il a été disqualifié
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

kristoferthorir a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:39
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:36 Et le coach exclu ?
Mais au niveau des règles, quand tu es exclu tu n'es pas suspendu automatiquement pour le match suivant ?

Quand on avait joué contre Le Havre en finale pour la montée, au deuxième match Mo Queita pour le SQBB et un joueur du Havre avaient été exclus, et ils n'avaient pas jouer la belle tout les deux.
Il me semble que c'est uniquement les disqualifiantes accompagnées d'un rapport des arbitres qui entrainent une suspension. Donc faut voir la raison pour laquelle il a été disqualifié
Oui effectivement je crois qu'à l'époque il y avait eu rapport.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Khasix a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 18:50 Monsieur Pedro il faut partir du club, les temps morts sont en option chez vous…
Au moins là, il en a gardé 1 pour la fin :lol: :lol: , pas comme contre Le Mans.
Khasix
All Star

Message par Khasix »

fredcb49 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
T’es en PlayOff mon gars faut arrêter un peu, y’a bien plus grossier…
Si pour ça le joueur est prêt à mettre un coup de poing à l’autre alors qu’il aille pas en NCAA car là-bas la march Madness !!
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:32 Un match de fou mais logique qu'on ne soient plus lucides en fin de rencontre vu les temps de jeu.
J'espère qu'on va récupérer du monde pour mercredi, puis pour le match 3 surtout.
Dommage...
Cela va être le problème de récupérer les joueurs blessés d'ici mercredi.
Et aussi les décisions de la commission sportive, qui à mon avis, ne va pas être tendre, histoire de ne rien laisser passer dans ces play-offs.

PS : Harley a joué deux saisons à Chalon.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Clarance transporté au Centre Hospitalier pour examens...
fredcb49
Rookie

Message par fredcb49 »

Khasix a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:45
fredcb49 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:23 Je pense que Ekiyor aura minimum un match de suspension. C'est un joueur que j'adore mais là son attitude est inexcusable. Une faute grossière et totalement antisportive puis de la provocation pour faire disjoncter le joueur adverse (chose qu'il a réussi à faire), c'est vraiment dommage...
T’es en PlayOff mon gars faut arrêter un peu, y’a bien plus grossier…
Si pour ça le joueur est prêt à mettre un coup de poing à l’autre alors qu’il aille pas en NCAA car là-bas la march Madness !!
Tu as peut-être raison. On verra bien ce que décidera la LNB. Je regrette juste l'attitude d'Ekiyor qui est par ailleurs un super joueur.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

LOL !!! 🤣🤣

Quand j'ai dit 50/50 !!!

Aller, retour en proB..... bien mérité
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

coluchélan71 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:48
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:32 Un match de fou mais logique qu'on ne soient plus lucides en fin de rencontre vu les temps de jeu.
J'espère qu'on va récupérer du monde pour mercredi, puis pour le match 3 surtout.
Dommage...
Cela va être le problème de récupérer les joueurs blessés d'ici mercredi.
Et aussi les décisions de la commission sportive, qui à mon avis, ne va pas être tendre, histoire de ne rien laisser passer dans ces play-offs.

PS : Harley a joué deux saisons à Chalon.
Ah Ok.
Ouais je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'on était au complet, déjà qu'on a tourné à 8 pendant une bonne partie de la saison, et là à 6.
Le tournant pour moi c'est l'antisportive de Dally, c'est à partir de ce moment là que ça bascule de l'autre côté.
Je pense qu'on gagnera mercredi, mais tout va se jouer sur le match 3.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 19:56 LOL !!! 🤣🤣

Quand j'ai dit 50/50 !!!

Aller, retour en proB..... bien mérité
Ouais mais bon...tu t'attendais à ce que Ekiyor ne joue pas, ni Barber et qu'on perde Clarance très tôt ?
Ils ont fait le max mais en fin de match logique que tu ne sois plus lucide...et en + Dally sort pour 5 fautes.

La scoumoune de la saison continue jusq'au bout.

A effectif complet (et opérationnel car Ekiyor je ne le compte même pas), le SQBB passe dans les grandes largeurs.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Pour qu'il y ait une suspension, il faut qu'il y ait rapport des arbitres sur l'incident de match ayant conduit à l'élimination par disqualifiante et la commission statue librement ensuite.
dreamgaiden
Hall Of Famer

qrz78 a écrit : ↑dim. 24 mai 2026 20:06 Pour qu'il y ait une suspension, il faut qu'il y ait rapport des arbitres sur l'incident de match ayant conduit à l'élimination par disqualifiante et la commission statue librement ensuite.
Merci pour la précision.
Khasix
All Star

Message par Khasix »

Pour notre bien-être passe avant tout : il faut que cette saison s’arrête mercredi.
Sincèrement, on n’en peut plus. On n’en peut plus d’être aussi mauvais, de toute cette situation autour de PDS, de Pedro, de Bartoche, de notre assistant qui est en TLT, des conflits internes contre Pedro, de Barber qui ne veut même plus jouer… et il y a encore tellement d’autres choses.

On va même oublier Liam, Caroline, etc. Il y aurait encore tellement à dire.

Il est simplement temps de tourner la page et de partir en vacances, pour préserver notre santé mentale.
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

C’est cuit pour cette saison et je suis ok pour que ça s’arrête mercredi …

un run incroyable avec un coach incroyable, et tout s’évapore en une seule saison, on est juste pas structuré pour la Betclic et c’est tout … c’est triste !
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Oui c est la déconfiture, d être monté si haut pour ça.
On est vraiment ridicule cette année avec tous ces changements joueurs entraîneur.
On est revenu dans l amateurisme.
Répondre