[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par Bagouvic »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:16 Quand tu t'abonnes, tu dois avoir un retour (commercial) de la part du diffuseur et non qu'une partie de l'engagement
Si tu achètes des chaussures par exemple, tu dois trouver dans le carton une gauche et une droite de la même taille 😉
La question se posera si DAZN ne met pas l'intégralité des matchs sur sa plateforme pour la 2eme journée. On verra, s'ils ont fait machine arrière en urgence sur la journée d'ouverture on peut espérer que ça reviendra à la "normale" ensuite avec la même couverture que l'an dernier.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Je sais pas pour les 2 autres matchs , mais sur CSP-Bourg,on n'a même pas le chrono de la possession !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

J'allais l'écrire, pas d'horloge des 24, pas non plus le compteur des fautes...
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Un arbitre d'EUROLEAGUE et payé par la Ligue dejugé par son assistant lors d'un challenge sur une faute évidente
C'est le monde à l'envers🤔
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Le commentateur vient d'annoncer les matchs de demain, Le Portel/Monaco et Asvel/Nancy !
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Pas de Gravelines/Paris ?
Pourtant annoncé avec S.Brun aux commentaires !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Quelle mauvaise idée ce multiplex... on est pas comme au foot ou si il loupe 3 minutes on loupe rien.

Au basket on a besoin de tout voir.

Et le score chrono qui se fige sans arrêt c'est pénible
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Je voyais sur YouTube ça tournait entre 500 et 1000 spectateurs normal qu’ils mettent du multiplexe. Avant il y avait que 2,3 matchs maximum diffusés.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Chinz a écrit : sam. 27 sept. 2025 20:43 Pas de Gravelines/Paris ?
Ben oui. Je regarde sur DAZN et je te confirme qu'il y a 2 commentateurs sur place : C. Westelynk et S. Brun . (Paris se balade : +20 à la 15 ème mn)
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Chinz a écrit : sam. 27 sept. 2025 20:43 Pas de Gravelines/Paris ?
Cette semaine les 3 matchs du multiplex étaient sur Youtube, tous les autres sont sur la plateforme comme prévu.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

rahsaan a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:03 Je voyais sur YouTube ça tournait entre 500 et 1000 spectateurs normal qu’ils mettent du multiplexe. Avant il y avait que 2,3 matchs maximum diffusés.
Quand ça avant ? Sur RMC Sport avant, tous les matchs étaient diffusés, certes couvert avec le kee motion à part pour 3 matchs, mais tous les matchs étaient diffusés !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

visiteur a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:18
Bagouvic a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:10 Que ça soit sur DAZN ou Youtube ça fait aucune différence, du pareil au même. Je vois pas bien pourquoi s'en offusquer c'est bien mieux que le plan de base du multiplex...
La pub quand même
Le doute aussi ne pas vraiment savoir ce qu'il va en être dans les prochaines semaines compte tenu du fait que sur la chaine, de choix, il n'y a pas
Je ne comprends pas, moi sur YouTube je n'ai eu aucune pub durant le match ! Vous si ?
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

MatthieuditTP a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:21
visiteur a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:18
Bagouvic a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:10 Que ça soit sur DAZN ou Youtube ça fait aucune différence, du pareil au même. Je vois pas bien pourquoi s'en offusquer c'est bien mieux que le plan de base du multiplex...
La pub quand même
Le doute aussi ne pas vraiment savoir ce qu'il va en être dans les prochaines semaines compte tenu du fait que sur la chaine, de choix, il n'y a pas
Je ne comprends pas, moi sur YouTube je n'ai eu aucune pub durant le match ! Vous si ?
ça oui, en plein match en plus, ça m'a bien saoulé, mais pas d'autre alternative, sinon, pas de match
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:17
rahsaan a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:03 Je voyais sur YouTube ça tournait entre 500 et 1000 spectateurs normal qu’ils mettent du multiplexe. Avant il y avait que 2,3 matchs maximum diffusés.
Quand ça avant ? Sur RMC Sport avant, tous les matchs étaient diffusés, certes couvert avec le kee motion à part pour 3 matchs, mais tous les matchs étaient diffusés !
Ouais j'crois que nous on a jamais eu de diffusion intermédiaire, c'était soit 1 match par journée du temps de BEIN, réalisation top, commentateurs bord de terrain, soit l'intégralité des matchs version discount (LNBTV, RMC Sports) ou low cost on va dire avec Skweek puis Dazn

il faudrait réfléchir si un mix comme ce que propose la ligue de hand ne serait pas plus bénéfique pour nous, 3 matchs réalisés mais en version premium sur BEIN ou autre puis les autres dans une version peut-être un peu dégradée mais supérieure à la keemotion malgré tout sur une plateforme dédiée à la LNB, j'sais pas...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:24
ça oui, en plein match en plus, ça m'a bien saoulé, mais pas d'autre alternative, sinon, pas de match
Pour ne pas avoir de pub, regarder plutôt sur l'ordi avec un bloqueur de pub installé sur le navigateur. Perso je fais comme ça, et j'ai même un port hdmi libre sur la télé pour y connecter le pc portable ponctuellement. Mais c'est certes un peu moins confortable que juste lancer l'appli sur la télé ou en cast ou AirPlay depuis le téléphone.
Répondre