La question se posera si DAZN ne met pas l'intégralité des matchs sur sa plateforme pour la 2eme journée. On verra, s'ils ont fait machine arrière en urgence sur la journée d'ouverture on peut espérer que ça reviendra à la "normale" ensuite avec la même couverture que l'an dernier.Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 19:16 Quand tu t'abonnes, tu dois avoir un retour (commercial) de la part du diffuseur et non qu'une partie de l'engagement
Si tu achètes des chaussures par exemple, tu dois trouver dans le carton une gauche et une droite de la même taille![]()
[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
-
- All Star
Je sais pas pour les 2 autres matchs , mais sur CSP-Bourg,on n'a même pas le chrono de la possession !
-
- Hall Of Famer
J'allais l'écrire, pas d'horloge des 24, pas non plus le compteur des fautes...
-
- All Star
Un arbitre d'EUROLEAGUE et payé par la Ligue dejugé par son assistant lors d'un challenge sur une faute évidente
C'est le monde à l'envers
C'est le monde à l'envers
-
- Franchise Player
Le commentateur vient d'annoncer les matchs de demain, Le Portel/Monaco et Asvel/Nancy !
-
- Franchise Player
Pas de Gravelines/Paris ?
Pourtant annoncé avec S.Brun aux commentaires !
Pourtant annoncé avec S.Brun aux commentaires !
-
- Hall Of Famer
Quelle mauvaise idée ce multiplex... on est pas comme au foot ou si il loupe 3 minutes on loupe rien.
Au basket on a besoin de tout voir.
Et le score chrono qui se fige sans arrêt c'est pénible
Au basket on a besoin de tout voir.
Et le score chrono qui se fige sans arrêt c'est pénible
-
- Franchise Player
Je voyais sur YouTube ça tournait entre 500 et 1000 spectateurs normal qu’ils mettent du multiplexe. Avant il y avait que 2,3 matchs maximum diffusés.
-
- All Star
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Quand ça avant ? Sur RMC Sport avant, tous les matchs étaient diffusés, certes couvert avec le kee motion à part pour 3 matchs, mais tous les matchs étaient diffusés !
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
ça oui, en plein match en plus, ça m'a bien saoulé, mais pas d'autre alternative, sinon, pas de matchMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 21:21Je ne comprends pas, moi sur YouTube je n'ai eu aucune pub durant le match ! Vous si ?
-
- All Star
Ouais j'crois que nous on a jamais eu de diffusion intermédiaire, c'était soit 1 match par journée du temps de BEIN, réalisation top, commentateurs bord de terrain, soit l'intégralité des matchs version discount (LNBTV, RMC Sports) ou low cost on va dire avec Skweek puis DaznMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 21:17Quand ça avant ? Sur RMC Sport avant, tous les matchs étaient diffusés, certes couvert avec le kee motion à part pour 3 matchs, mais tous les matchs étaient diffusés !
il faudrait réfléchir si un mix comme ce que propose la ligue de hand ne serait pas plus bénéfique pour nous, 3 matchs réalisés mais en version premium sur BEIN ou autre puis les autres dans une version peut-être un peu dégradée mais supérieure à la keemotion malgré tout sur une plateforme dédiée à la LNB, j'sais pas...
-
- Hall Of Famer
Pour ne pas avoir de pub, regarder plutôt sur l'ordi avec un bloqueur de pub installé sur le navigateur. Perso je fais comme ça, et j'ai même un port hdmi libre sur la télé pour y connecter le pc portable ponctuellement. Mais c'est certes un peu moins confortable que juste lancer l'appli sur la télé ou en cast ou AirPlay depuis le téléphone.