Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Oui mais il a une dent bleue.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 17 août 2025 11:56 Hifi était pourtant d'une haut fidélité envers l'équipe de France...![]()
![]()
La dynamique de groupe avec ce que ça a de risqué, d'un autre côté, au niveau international il n'y avait pas 50 noms non plus et intégrer dans un groupe quelqu'un qui n'était pas dans la liste initiale, je ne trouve pas ça évidentBagouvic a écrit : ↑dim. 17 août 2025 11:22Il restait Bodian Massa, Makoundou même si plutôt un 4. Peut être qu'il s'est dit autant garder ce groupe qui a travaillé ensemble et on se débrouille comme ça que de couper un gars qu'il aurait voulu garder (je pense à TLC) pour une question d'avoir 5 intérieurs.
oui c'est vrai. Mais comme dit par ailleurs il n'y avait pas non plus pléthore de joueurs de niveau international pour ce poste.
Bosnie et Pologne je ny crois pas une seconde.doubleti a écrit : ↑jeu. 21 août 2025 9:38 Oui, Serbie et Allemagne devant et un vrai panier de crabes derrière. Pour moi, la plus relevée des compétitions européennes depuis bien longtemps.
Grèce, Italie, Espagne, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Turquie (qui peut être la grosse surprise) et France pour essayer d'atteindre le dernier carré. Et puis, il faudra se méfier de la Finlande, de la Bosnie, Israël et Pologne qui peuvent faire un gros coup sur un match. Ce championnat va être passionnant !!!!