Shenko08 a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 19:52Déjà je suis un mec hein. Et en tant que supporter, je sais être impartial. Elle a joué 8 minutes, a fait 2/3 a trois points dont le alléluia de fin de quart temps et une passe. Pour un bout de banc, c'est mieux que certaines titulaires.basketbreton a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 19:16 En même temps quand en tant que supportrice de Charleville je ne m'attendais pas un jugement partial de ta part. Donc oui je confirme, 2 tire à 3 pts et c'est tout. Elle ne penetre pas, crée très peu de décalage. A sa décharge, les autres ne sont pas mieux et sur ce match là, elle est meilleure que Pouye ( ou moins médiocre ! ).
Et elle aura mieux fait que toi, en un match![]()
Je te lis depuis longtemps et y a rien de positif avec toi. C'est negativite a fond. On dirait FredFc a l'époque![]()
perso, j'ai trouvé que Toupane a fait confiance à ses joueuses. Brochant c'est moins de 9mn pour 6 pts, 2 shoots, 2 paniers...ça vaaaaa... c'est sa première, faut lui laisser le temps, et elle est le relais de Salaun, elle grapille du temps de jeu et prend de l'expérience.
Badiane doit encore accuser le coup de son échec en wnba, elle n'a pas été bonne sur ce match contrairement à Lacan qui a été plus combattive, je ne serais pas étonné qu'elle remplace Bernies dans le 5 de départ
alors oui, c'était un match brouillon, on s'attendait à plus facile et la Turquie était censée être l'équipe la plus coriace du groupe mais les françaises l'ont fait
ça démontre quand-même bien qu'elles ne lâchent rien
bravo à elles