EUROBASKET 2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Stickpali
Sophomore

Re: EUROBASKET 2025

Message par Stickpali »

Shenko08 a écrit : mer. 18 juin 2025 19:52
basketbreton a écrit : mer. 18 juin 2025 19:16 En même temps quand en tant que supportrice de Charleville je ne m'attendais pas un jugement partial de ta part. Donc oui je confirme, 2 tire à 3 pts et c'est tout. Elle ne penetre pas, crée très peu de décalage. A sa décharge, les autres ne sont pas mieux et sur ce match là, elle est meilleure que Pouye ( ou moins médiocre ! ).
Déjà je suis un mec hein. Et en tant que supporter, je sais être impartial. Elle a joué 8 minutes, a fait 2/3 a trois points dont le alléluia de fin de quart temps et une passe. Pour un bout de banc, c'est mieux que certaines titulaires.

Et elle aura mieux fait que toi, en un match :mrgreen:
Je te lis depuis longtemps et y a rien de positif avec toi. C'est negativite a fond. On dirait FredFc a l'époque :arrow:

perso, j'ai trouvé que Toupane a fait confiance à ses joueuses. Brochant c'est moins de 9mn pour 6 pts, 2 shoots, 2 paniers...ça vaaaaa... c'est sa première, faut lui laisser le temps, et elle est le relais de Salaun, elle grapille du temps de jeu et prend de l'expérience.
Badiane doit encore accuser le coup de son échec en wnba, elle n'a pas été bonne sur ce match contrairement à Lacan qui a été plus combattive, je ne serais pas étonné qu'elle remplace Bernies dans le 5 de départ
alors oui, c'était un match brouillon, on s'attendait à plus facile et la Turquie était censée être l'équipe la plus coriace du groupe mais les françaises l'ont fait
ça démontre quand-même bien qu'elles ne lâchent rien
bravo à elles =D>
Le moun
Sophomore

Message par Le moun »

Dans un tournoi, il vaut mieux être moyen au 1 er match et monter ensuite en pression, que tout écraser au 1 er tour et de faire. Aggre ensuite. De toute façon dans cet euro il y a 3 équipes : Belgique,Espagne,France. Faudra être prêt le jour j
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Stickpali a écrit : jeu. 19 juin 2025 2:46
basketbreton a écrit : mer. 18 juin 2025 19:16 En même temps quand en tant que supportrice de Charleville je ne m'attendais pas un jugement partial de ta part. Donc oui je confirme, 2 tire à 3 pts et c'est tout. Elle ne penetre pas, crée très peu de décalage. A sa décharge, les autres ne sont pas mieux et sur ce match là, elle est meilleure que Pouye ( ou moins médiocre ! ).
Déjà je suis un mec hein. Et en tant que supporter, je sais être impartial. Elle a joué 8 minutes, a fait 2/3 a trois points dont le alléluia de fin de quart temps et une passe. Pour un bout de banc, c'est mieux que certaines titulaires.

Je te lis depuis longtemps et y a rien de positif avec toi. C'est negativite a fond. On dirait FredFc a l'époque :arrow:

perso, j'ai trouvé que Toupane a fait confiance à ses joueuses. Brochant c'est moins de 9mn pour 6 pts, 2 shoots, 2 paniers...ça vaaaaa... c'est sa première, faut lui laisser le temps, et elle est le relais de Salaun, elle grapille du temps de jeu et prend de l'expérience.
Badiane doit encore accuser le coup de son échec en wnba, elle n'a pas été bonne sur ce match contrairement à Lacan qui a été plus combattive, je ne serais pas étonné qu'elle remplace Bernies dans le 5 de départ
alors oui, c'était un match brouillon, on s'attendait à plus facile et la Turquie était censée être l'équipe la plus coriace du groupe mais les françaises l'ont fait
bravo à elles =D>

Ah mais je suis d'accord avec tout ca.
Je pensais qu'elle ne jouerait que si le match était déjà gagné perso alors quand je l'ai vu rentré en fin de premier quart temps, c'était la bonne surprise.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Shenko08 a écrit : jeu. 19 juin 2025 6:42

bravo à elles =D>

Je pensais qu'elle ne jouerait que si le match était déjà gagné perso alors quand je l'ai vu rentré en fin de premier quart temps, c'était la bonne surprise.
Euh,vous vous contentez de peu quand même....
Lacan combative :shock: on en lit de bonnes ici. Les Françaises ont été à côté. Si les Turques n'avaient pas donné 3 balles,je dis bien 3 balles en fin de match,on entamé l'Euro avec une défaite.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Heureusement que les filles ne sont pas rebotisées…qu’elles ne shootent pas 100%,qu’elles ne perdent pas de ballons où de mauvaises passes…ont s’embêteraient dur sinon avec vous :lol: :mrgreen: :lol:

Allez la France 🇫🇷
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

Obi-Wan a écrit : jeu. 19 juin 2025 12:02
Shenko08 a écrit : jeu. 19 juin 2025 6:42

bravo à elles =D>

Euh,vous vous contentez de peu quand même....
Lacan combative :shock: on en lit de bonnes ici. Les Françaises ont été à côté. Si les Turques n'avaient pas donné 3 balles,je dis bien 3 balles en fin de match,on entamé l'Euro avec une défaite.
selon l'angle d'approche de la fin du match, on pourrait aussi dire que les turques n'ont rien donné du tout mais que la pression française a déstabilisé le jeu des turques et elles ont laissé filer des balles... les voyant revenir à toute vitesse, elles ont paniqué et ont été moins vigilentes, les françaises ont su saisir les opportunités au bon moment, c'est peut-être ça avoir du mental :roll:
pdj
All Star

Message par pdj »

Le groupe B est assez incertain surtout après la victoire de l'Italie sur une Serbie qui n'a pas remplacé ses vedettes d'hier. Dès lors un quart incertain France Serbie ou Lituanie mais une demie probable contre l'Espagne.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Grosse victoire turque contre la Suisse.
Tigliojux
Sophomore

Message par Tigliojux »

Obi-Wan a écrit : mer. 18 juin 2025 20:31
jo60M a écrit : mer. 18 juin 2025 20:31
Obi-Wan a écrit : mer. 18 juin 2025 20:22

J'ai créé mon compte comme demander. On me demande de passer par Courtside 1891 Max où on me demande encore de créer un compte,je clique pr exemple sur le match Grece-Suisse mais il n'y a pas de vidéo à caster.
Si tu as une procédure pas à pas pour Les Nuls :mrgreen: je suis preneur :^o
Je crois qu'il faut prendre l'abonnement max pour pouvoir voir les matchs.
Il y a un 'pass' spécifique EuroBasket Women.
Comme le dit @lfb , il faut payer.
Merci :wink:
Cette question de retransmission est clé pour ce soir, où il n'y a pas de diffusion sur le TV TNT.
Sur l'ordinateur, via un navigateur web le site tf1.fr, créer un compte (gratuit) et là vous pourrez accéder à tf1+ sans payer mais avec la pub.
Pour tf1+ sans pub, il y a une formule (sans engagement dans la durée) de 5€99 pour 1 mois. Mais bien lire l'* de fin de match, le non-pub ne s'applique pas sur les chaines direct et certains programmes (donc je ne sais pas si l'Eurobasket est inclus ou non).
J'ai l'impression qu'on peut souscrire dans le bouquet Sfr, cette formule aussi.

Mais moi mon navigateur web Chrome est trop vieux pour le retransmettre :crybaby: , ils auraient pu demander à Chartrestv de retransmettre :wink:
Edit : cela marche sur la version (un peu vieille) du navigateur web Firefox :)
jo60M
All Star

Message par jo60M »

+15 Espagne contre la Grande-Bretagne.
Il y a eu jusque +34 en début de QT3 avant que la GB passe en défense de zone et limite l'écart.

Match serré entre la Lituanie et la Serbie. Serbie en danger déjà avec la défaite hier contre l'Italie.
lfb
All Star

Message par lfb »

LITUANIE 54 vs 49 SERBIE QT3

defaite de la SERBIE de plus de 2.5 pts !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Impresionnnat Tiera Mc Gowan 2m06 130 kgs face au Suissses !!!
Tiera Mc Gowan avec un cut d ed19.5 pts face u petiter Suissses et Tiera et son coach ont superbem geré !!
2 shoot seut sur la 1er MT soit 4 pts car 100% et ensuite 4/6 2 pts 1/1 3 pts !!!! 6/6 LF cela fiat 19 pts juste sous le cut ce qui s'papler une maitrse total !!!

A noter que coté Lituanie Juste Joycte ele doit inscire lus de 13.5 pots et avec 13 pts QT3 nul doiyte que Juyste elle fera plus d 13.5 pts

A noter que GRACE vs FRANCE, la FRANCE risque d'etre en danger en ravahce une certirude Artemis SPANOU quji a abanndonenr ses qaulité d escoruuese cette saison va le sretroeuveer proabelemtn pour unqiueent ce match .
Artmeis va mettre plus de 10.5 pts contr ese scopine FRANCAISE!!!

Bon atch a totue et tous et DSL pour la FRANCE si elle conaissent de sdifficiulté mais c'eet scome ca c'ets le sport rien que le sport !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Ele sont super adrote le sfile sERBE n'empehe mais on dommage elle enquilela 3 pts lorsqu'il y a eu une fuate offensive dommage !!!
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

jo60M a écrit : jeu. 19 juin 2025 18:58 +15 Espagne contre la Grande-Bretagne.
Il y a eu jusque +34 en début de QT3 avant que la GB passe en défense de zone et limite l'écart.

Match serré entre la Lituanie et la Serbie. Serbie en danger déjà avec la défaite hier contre l'Italie.
Oú peut on voir les matchs en fait ?
lfb
All Star

Message par lfb »

A noter que les fans d'HEMSOVa coté Tcheque seront decu ca rleur chouchoute n'inscira pas plus de 7.5 pts dans sont match vs Montenegro

Alors 1 ts a la MT elle eput tres bien en mettre 7 pts en 2eme MT mais si elle prend fzux son coach sera la preserver pour le prochain match -)

coté Lituanie vs Serbie il ny' a plus d match le sSerbe sont a la rue sur ce QT 4 coùme prevu en fait !
Répondre