Je te parle de ce que j'ai vu il y a deux ans, après il est clair que la blessure d'un joueur comme pistre change beaucoup de chose. Surtout dans la poule parisienne. Pas sur que dans celle des pays de loire ca change grand chose1818basket a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 14:59flambeur13 a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 14:29Oui champhol au dessus en PNM mais en dessous de la nm3.1818basket a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 9:26
Je vais trancher .. non lol..
Lepagnot était en civil sur la photo, sans lui ca gagne mais pas de bcp...
Joué qui bat le PLLL, ils ont du avoir vent de la N3 qui en a pris 50 dans la truffe pas tres loin..
Lucé en prends une belle mais a une nouvelle recrue qui nous vien de champhol..
je pense que blois va pas etre loin du podium..
etes vous tous d'accord pour faire un courrier pour exclure champhol de ce championnat qui n'a rien a y faire
Et st doulch???? vous jouez a quoi? la piece de théatre est finie c'est bon ...
Est ce que c'est parce que 38 minutes de zone ne suffisent plus à l'échelon supérieur ?!
Champhol fais que de la zone?????
Apres je pense tres sincèrement que la blessure de pistre y est pour bcp dans la descente...
LA avec les 3 recrues de dreux don Don, le retour esperé de pistre , je pense qu'ils peuvent se maintenir sans soucis en nM3... l'année prochaine si c'est encore l'objectif bien sur

Dans tous les cas sur chaque montée dans notre région faut espérer un maintient ! Donc que ce soit eux ou un autre club, ou même deux clubs grâce à une wildcard, on souhaite le maintien. Difficile quand il y a autant d'équipe de la région dans une seule et même poule.
Objectivement d'ailleurs tu vois qui descendre de nm3 ?