D'accord faisons comme ça alorsMaître Giggs a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 14:02Entendons-nous sur une égalité pour cette J4 dans ce casflambeur13 a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 9:24 Merci à tous pour vos réponses et arguments concernant le 28 au fait, j'ai pas vraiment eu le temps d'y jeter un coup d'œil avant ce matin.
Giggs pareil désolé pas pu répondre à tes pronos mais j'aurai mi les mêmes résultats que toi à l'exception de dreux que je voyais perdant, et st jean de braye gagnant !
St doulchard qui va prendre la victoire à la villo je ne l'avais pas vu venir non plus bravo à eux.
Pour chateauroux retour de Dacourt contre nous, c'est la draft chez eux c'est n'importe quoi. Bonne saison à eux aussi.
C'est clair tu sais jamais à quoi t'attendre avec eux![]()

Allez à mon tour !
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 / ALLIANCE DE DREUX - 1 - D08
IE - ADA BLOIS BASKET 41 - 2 / ES LA VILLE AUX DAMES - 1 - D12
IE - CTC MAINTENON PIERRES BARJOUVILLE BASKET - 1 / ASPTT CHATEAUROUX - 1 - D16
ABC SAINT JEAN DE BRAYE 45 - 1 / CMPJM INGRE BASKET - 1 - E03
FOYER JEUNES CHAMPHOL BASKET - 1 / AMICALE DE LUCE - 1 - D30
AV SP. JOCONDIEN - 1 / TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 3 - D04 (petite surprise ?)
Je ne vois pas d'équipe à zéro victoire cette saison, à voir comment va se comporter chateauroux avec ses effectifs différents qui va pouvoir jouer un vrai rôle, ainsi que blois, qui avait très mal commencé l'an dernier aussi. Après le calendrier pour certaine équipe n'a pas été clement...
Bon match a tous.