Ils vont être déçu si ils s’attendent à un meneur remplaçant, il apportera son expérience de la bcl et son adresse dans un bon jour mais pour monter la balle et distribuer le jeu, il y a mieux comme tuteur de Traoré
Après content pour lui qu’il trouve un point de chute en betclic , c’est un bon gars avec un bon état d’esprit besogneux
noah a écrit : ↑dim. 04 août 2024 17:52
Je me suis fait la même interrogation avec l'équipe de france 3X3....c'est que des joueurs de proB ou national on aime bien perdre ou quoi?????????????....un De Sousa ou Ayayi avait largement leur place!!! Non? ça pue les combines copains copains encore et encore;...............Et je reviendrais sur le faite et ça c'est incroyable que l'équipe de France n'est jamais venu joué a La Meilleraie c'est juste scandaleux... ou beaucoup de joueurs de cette équipe sorte du club....Encore copain copain ...il prefère jouer a Pau club de ProB
Le 3X3 est en finale olympique . Les meilleurs joueurs en 5x5vne seront pas forcément les plus performants en 3x3. Antoine Eito, Axel Toupane et Konaté n'ont pas été retenus dans la liste finale. Le choix de la fédé est payant la, il n'y a rien à dire.
Je vois pas trop la viabilité d'un sport au JO qui n’intéresse même pas le top 1000 de ses sportifs. Ils ont du mérite mais tu mets un Hifi-Lang-Morin- Barbitch en face, ils se font laminés. Dans les 4, t'en a un qui tournait à 2pts de moyenne à Boulazac ... C'est facile de s'extasier devant Léon Marchand qui prend l'or et qui réalise surtout un exploit sportif. Là t'as envie dire "bravo, vous vous êtes bien battus mais vous être claqué au sol".
Ça ne fait pas très longtemps que ce sport est aux JO, faut lui laisser le temps de s'installer. Pour moi il est plus légitime aux JO que le basket ou le football (que perso je remplacerais par le foot en salle ou/et le beach soccer)
Perso, je n’adhère pas du tout à cette forme de 3x3 avec des joueurs de second rang (de bons joueurs mais pas des cadors) et avec un arbitrage auquel je ne comprends rien …
Coluche85 a écrit : ↑lun. 05 août 2024 22:05
Ça ne fait pas très longtemps que ce sport est aux JO, faut lui laisser le temps de s'installer. Pour moi il est plus légitime aux JO que le basket ou le football (que perso je remplacerais par le foot en salle ou/et le beach soccer)
Si le basket 5x5 n'a pas sa place, on peut aussi enlever le hand et le volley dans ce cas.
Le tennis n'a pas sa place pour moi aussi. On voit que de ça à la tv,..
suporter49 a écrit : ↑mar. 06 août 2024 9:51
Je suis passé à côté du planning des matchs amicaux.
Est ce possible de le remettre ici ?
Merci
- 28/08 - CB / Nantes à Montaigu
- 31/08 et 01/09 - Tournoi de Vannes - Nanterre puis Bourg ou Le Mans
- 07/09 et 08/09 - Tournoi de Sablé - BCM Gravelines-Dunkerque puis Le Mans ou Le Portel
- 14/09 - Match à la Meilleraie en huis clos contre le CSP Limoges
nossllahlav a écrit : ↑lun. 05 août 2024 23:37
Perso, je n’adhère pas du tout à cette forme de 3x3 avec des joueurs de second rang (de bons joueurs mais pas des cadors) et avec un arbitrage auquel je ne comprends rien …
Quel match de nos gros nazes de seconde zone en tout cas ! Sans ce tir chanceux de cette tête à claques de Néerlandais, ils remportaient l'or. Mais la médaille d'argent, c'est bien aussi !
Quel match de nos gros nazes de seconde zone en tout cas ! Sans ce tir chanceux de cette tête à claques de Néerlandais, ils remportaient l'or. Mais la médaille d'argent, c'est bien aussi !
Bein oui l'argent c'est pas l'or...donc ? c'est normal de sélectionner des joueurs de ProB??????? Tu mets Okobo, Hifi, Poirier c'est l'or!!!!....mais on n'aime pas cette couleur au basket
Bein oui l'argent c'est pas l'or...donc ? c'est normal de sélectionner des joueurs de ProB??????? Tu mets Okobo, Hifi, Poirier c'est l'or!!!!....mais on n'aime pas cette couleur au basket
Les États-Unis ont rien fait mais dans 4ans je pari qu ils vont mettre des joueurs NBA
Les États-Unis ont rien fait mais dans 4ans je pari qu ils vont mettre des joueurs NBA