[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Blackwell
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par Blackwell »

Ils vont être déçu si ils s’attendent à un meneur remplaçant, il apportera son expérience de la bcl et son adresse dans un bon jour mais pour monter la balle et distribuer le jeu, il y a mieux comme tuteur de Traoré 😆

Après content pour lui qu’il trouve un point de chute en betclic , c’est un bon gars avec un bon état d’esprit besogneux
Char'Ly
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par Char'Ly »

noah a écrit : dim. 04 août 2024 17:52 Je me suis fait la même interrogation avec l'équipe de france 3X3....c'est que des joueurs de proB ou national on aime bien perdre ou quoi?????????????....un De Sousa ou Ayayi avait largement leur place!!! Non? ça pue les combines copains copains encore et encore;...............Et je reviendrais sur le faite et ça c'est incroyable que l'équipe de France n'est jamais venu joué a La Meilleraie c'est juste scandaleux... ou beaucoup de joueurs de cette équipe sorte du club....Encore copain copain ...il prefère jouer a Pau club de ProB =D> =D> =D> =D> =D>
Le 3X3 est en finale olympique . Les meilleurs joueurs en 5x5vne seront pas forcément les plus performants en 3x3. Antoine Eito, Axel Toupane et Konaté n'ont pas été retenus dans la liste finale. Le choix de la fédé est payant la, il n'y a rien à dire.
austin14
Sophomore

Message par austin14 »

Je vois pas trop la viabilité d'un sport au JO qui n’intéresse même pas le top 1000 de ses sportifs. Ils ont du mérite mais tu mets un Hifi-Lang-Morin- Barbitch en face, ils se font laminés. Dans les 4, t'en a un qui tournait à 2pts de moyenne à Boulazac ... C'est facile de s'extasier devant Léon Marchand qui prend l'or et qui réalise surtout un exploit sportif. Là t'as envie dire "bravo, vous vous êtes bien battus mais vous être claqué au sol".
Alain de Senne : le show partout où il passe
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ça ne fait pas très longtemps que ce sport est aux JO, faut lui laisser le temps de s'installer. Pour moi il est plus légitime aux JO que le basket ou le football (que perso je remplacerais par le foot en salle ou/et le beach soccer)
dupont85456
Sophomore

Message par dupont85456 »

Le problème de hi-fi c’est qu’il se ferait poster sur chaque action et c’est terminé après
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

Perso, je n’adhère pas du tout à cette forme de 3x3 avec des joueurs de second rang (de bons joueurs mais pas des cadors) et avec un arbitrage auquel je ne comprends rien …
suporter49
Sophomore

Message par suporter49 »

Je suis passé à côté du planning des matchs amicaux.
Est ce possible de le remettre ici ?
Merci
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Coluche85 a écrit : lun. 05 août 2024 22:05 Ça ne fait pas très longtemps que ce sport est aux JO, faut lui laisser le temps de s'installer. Pour moi il est plus légitime aux JO que le basket ou le football (que perso je remplacerais par le foot en salle ou/et le beach soccer)
Si le basket 5x5 n'a pas sa place, on peut aussi enlever le hand et le volley dans ce cas.
Le tennis n'a pas sa place pour moi aussi. On voit que de ça à la tv,..
Sharezen
Rookie

Message par Sharezen »

suporter49 a écrit : mar. 06 août 2024 9:51 Je suis passé à côté du planning des matchs amicaux.
Est ce possible de le remettre ici ?
Merci
- 28/08 - CB / Nantes à Montaigu
- 31/08 et 01/09 - Tournoi de Vannes - Nanterre puis Bourg ou Le Mans
- 07/09 et 08/09 - Tournoi de Sablé - BCM Gravelines-Dunkerque puis Le Mans ou Le Portel
- 14/09 - Match à la Meilleraie en huis clos contre le CSP Limoges
ridurand
All Star

Message par ridurand »

nossllahlav a écrit : lun. 05 août 2024 23:37 Perso, je n’adhère pas du tout à cette forme de 3x3 avec des joueurs de second rang (de bons joueurs mais pas des cadors) et avec un arbitrage auquel je ne comprends rien …
Quel match de nos gros nazes de seconde zone en tout cas ! Sans ce tir chanceux de cette tête à claques de Néerlandais, ils remportaient l'or. Mais la médaille d'argent, c'est bien aussi ! 👏👏👏
Vincos
Rookie

Message par Vincos »

Bonjour,
Savez-vous si les séances d'entraînement sont ouvertes au public?
Modifié en dernier par Vincos le mar. 13 août 2024 16:47, modifié 1 fois.
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

ridurand a écrit : mar. 06 août 2024 20:41
nossllahlav a écrit : lun. 05 août 2024 23:37 Perso, je n’adhère pas du tout à cette forme de 3x3 avec des joueurs de second rang (de bons joueurs mais pas des cadors) et avec un arbitrage auquel je ne comprends rien …
Quel match de nos gros nazes de seconde zone en tout cas ! Sans ce tir chanceux de cette tête à claques de Néerlandais, ils remportaient l'or. Mais la médaille d'argent, c'est bien aussi ! 👏👏👏
Bein oui l'argent c'est pas l'or...donc ? c'est normal de sélectionner des joueurs de ProB??????? Tu mets Okobo, Hifi, Poirier c'est l'or!!!!....mais on n'aime pas cette couleur au basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

noah a écrit : jeu. 08 août 2024 15:04
Bein oui l'argent c'est pas l'or...donc ? c'est normal de sélectionner des joueurs de ProB??????? Tu mets Okobo, Hifi, Poirier c'est l'or!!!!....mais on n'aime pas cette couleur au basket :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les États-Unis ont rien fait mais dans 4ans je pari qu ils vont mettre des joueurs NBA
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Franck44 a écrit : jeu. 08 août 2024 17:05
noah a écrit : jeu. 08 août 2024 15:04

Les États-Unis ont rien fait mais dans 4ans je pari qu ils vont mettre des joueurs NBA
Belle défaite annoncé....nul
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

Coaching incompréhensible de Collet avec sur de longues séquences nos 3 meneurs sur le banc … mais victoire … au final, le coach a raison …
Verrouillé