[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le match d'une saison !
Quand tu mets des patrons en arbitre, ça va bien. Difalla, c est quand même un monsieur.
-
- Franchise Player
On est resté 8 ans en pro A et j’ai vu un vrai gap entre les 8-10 premiers et le reste. Pour moi les 8 premiers de ProB et et 8 dernières de ProA sont proches.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:16Juste réaliste et les yeux en face des troues! Il y a tellement un gap entre le pro A et la Pro B s est incomparable. Les joueurs sont bien moins bon et je parle meme pas du qi basket,le jeu développé bien moins recherché,les constructions des équipes avec les quotas bien plus stricte pour moi sa gâche pas mal de chose donc non non,j espère sincèrement que l elan ne remettra jamais les pieds en Pro B.Luka51 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:12Tu dois être un vrai grand sportif toi pour balancer des propos pareils…Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:10
Il est surtout bien laid à voir jouer et des joueurs de moyenne qualité. Hâte de revoir du vrai basket car ça me manque depuis de nombreuses années.
Après, que ce soit en Pro À où B, ce sont des joueurs qui méritent le respect parce que pour être ancien bon sportif, le gap est surtout entre la masse des bons sportifs et ceux qui accèdent aux championnats ou compétition comme professionnels. Là est le vrai écart pour moi. Crois moi, en tant qu’ancien de RPIMa et compétiteur amateur le fossé est vraiment là !
-
- All Star
Et le pays grand regret de cette année est de ne pas avoir vu du jeu intérieur, avec Mathias, gaudoux baptiste on aurait pu voir du spectacle, et on aurai gagné plus de matchs en saison régulière.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Moe je suis pas OK avec toi. Rien qu un match entre nous et les 8 dernières équipes de Pro A,ont se ferait bouffer à 95% du temps. L intelligence des joueurs est énorme entre les deux division,les constructions des équipes pareil bref trop trop de diff pour moi et je ne te rejoins pas du tout la dessus.Luka51 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:35On est resté 8 ans en pro A et j’ai vu un vrai gap entre les 8-10 premiers et le reste. Pour moi les 8 premiers de ProB et et 8 dernières de ProA sont proches.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:16Juste réaliste et les yeux en face des troues! Il y a tellement un gap entre le pro A et la Pro B s est incomparable. Les joueurs sont bien moins bon et je parle meme pas du qi basket,le jeu développé bien moins recherché,les constructions des équipes avec les quotas bien plus stricte pour moi sa gâche pas mal de chose donc non non,j espère sincèrement que l elan ne remettra jamais les pieds en Pro B.
Après, que ce soit en Pro À où B, ce sont des joueurs qui méritent le respect parce que pour être ancien bon sportif, le gap est surtout entre la masse des bons sportifs et ceux qui accèdent aux championnats ou compétition comme professionnels. Là est le vrai écart pour moi. Crois moi, en tant qu’ancien de RPIMa et compétiteur amateur le fossé est vraiment là !
-
- All Star
C'est vraiment des rigolos , ils ont tailler toute une saison le mec qui les a fait monter... bon y a pas mal les arbitres aussi , l'année prochaine ça va leur changer les pauvres ...
-
- Sophomore
Bravo à Chalon et bon retour dans l'élite.
Concernant le débat proA/proB, je partage totalement l'avis de Stanislas2b54.
Et il n'y a pas de secret, ça commence avec les différences de budget.
Concernant le débat proA/proB, je partage totalement l'avis de Stanislas2b54.
Et il n'y a pas de secret, ça commence avec les différences de budget.
Modifié en dernier par Thibaut42 le mar. 13 juin 2023 22:43, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Non ils sont déjà couchés les casos

Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le mar. 13 juin 2023 22:43, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Exactement si Chalon et St Quentin conserve leurs effectifs actuels, ils ne vont pas gagner beaucoup de matchs en jeep élite. Je trouve qu'en niveau la différence est énorme entre les 2 divisions, une équipe comme Roanne qui as finit en milieu de tableau en jeep élite, je pense qu'elle gagnera facilement contre tous les équipes de pro b.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:37Moe je suis pas OK avec toi. Rien qu un match entre nous et les 8 dernières équipes de Pro A,ont se ferait bouffer à 95% du temps. L intelligence des joueurs est énorme entre les deux division,les constructions des équipes pareil bref trop trop de diff pour moi et je ne te rejoins pas du tout la dessus.Luka51 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:35On est resté 8 ans en pro A et j’ai vu un vrai gap entre les 8-10 premiers et le reste. Pour moi les 8 premiers de ProB et et 8 dernières de ProA sont proches.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:16
Juste réaliste et les yeux en face des troues! Il y a tellement un gap entre le pro A et la Pro B s est incomparable. Les joueurs sont bien moins bon et je parle meme pas du qi basket,le jeu développé bien moins recherché,les constructions des équipes avec les quotas bien plus stricte pour moi sa gâche pas mal de chose donc non non,j espère sincèrement que l elan ne remettra jamais les pieds en Pro B.
-
- All Star
Je parle surtout de tes collègues qui doivent retourner leur veste ce soir , il a été taillée par au moins la moitié des supporters de votre club tout au long de la saison ...Armand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:41Non ils sont déjà couchés les casosUne petite dédicace d'A Eito pour le poéte qui l'a traité de sac à me.... Le sac en question ce soir c'est 20 pts, 4 rbs, 13 pds, 7 ftp, éval de 28 en 34mn et à 35 ans. Il fallait que je le fasse celui là, désolé !
-
- Franchise Player
Par contre pour la saison prochaine ce qui me fait peur c'est le choix des US, pas trop le droit à l'erreur et juste à présent on est vraiment mauvais (Rorie, Person pas bon du tout, Washington, Hannah moyen), j'espère que cette fois ci on recrutera des bon US.
-
- Rookie
Eito qu’on aime ou pas il faut avouer que c’est un sacré joueur … il vous a porté sur ses épaules en PO… je suis plutôt content de le revoir à Pierre Ratte la saison prochaine car même si je suis pas fan du mec … il faut avouer qu’il a du talent avec la balle orange et avec lui sur le parquet, nous sommes pratiquement sûr d’avoir le feu dans notre chaudron lol bravo à vous et votre belle ambiance dans votre sublime salle du Colisée … vs méritez la montée également tout comme ke SQBB … vivement la saison prochaine pour encore de gros matchs entre nos 2 belles équipes … bonne inter saison à tous…
-
- Franchise Player
On a le droit de ne pas être d’accord.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:37Moe je suis pas OK avec toi. Rien qu un match entre nous et les 8 dernières équipes de Pro A,ont se ferait bouffer à 95% du temps. L intelligence des joueurs est énorme entre les deux division,les constructions des équipes pareil bref trop trop de diff pour moi et je ne te rejoins pas du tout la dessus.Luka51 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:35On est resté 8 ans en pro A et j’ai vu un vrai gap entre les 8-10 premiers et le reste. Pour moi les 8 premiers de ProB et et 8 dernières de ProA sont proches.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:16
Juste réaliste et les yeux en face des troues! Il y a tellement un gap entre le pro A et la Pro B s est incomparable. Les joueurs sont bien moins bon et je parle meme pas du qi basket,le jeu développé bien moins recherché,les constructions des équipes avec les quotas bien plus stricte pour moi sa gâche pas mal de chose donc non non,j espère sincèrement que l elan ne remettra jamais les pieds en Pro B.
Bonne saison à vous l’année prochaine. Je vous souhaite de prendre du plaisir. C’est aussi un peu (beaucoup) pour ça qu’on paye des places dans des salles.
-
- All Star
Normal de le critiquer, car il a souvent joué seul cette saison régulière. Quand tu vous ce qu il peut produire en jeu collectif ,comme il l a fait ces deux derniers matchs, tu te dis qu on aurai été en pro à il y a deux mois déjà.
Modifié en dernier par jpgarb le mar. 13 juin 2023 22:49, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Enfaîte,il lui a toujours été reproché la même chose par 90% des personnes ici einnn celui de jouer le super héros et de ne pas impliquer ses potes. Il a jamais été dit ici (ou j en est pas le souvenir) qu eito était le maillon faible et une merde... donc en gros les critiques a son encompte ont été juste et reel. Sur ses 2 derniers match il a bien plus impliqué le reste de l équipe et bizarrement,nous avons gagné (assez facilement niveau score). Nous n avons pas eu de troue qui a durée 10 plombes. Ses 2 derniers matchs il a pour moi,jouer totalement différemment de la saison. Nous en sommes là ce soir grâce à sa prise de conscience qu il fallait créer pour les autres avant de penser à sa pomme.Alex2642 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:43Je parle surtout de tes collègues qui doivent retourner leur veste ce soir , il a été taillée par au moins la moitié des supporters de votre club tout au long de la saison ...Armand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:41Non ils sont déjà couchés les casosUne petite dédicace d'A Eito pour le poéte qui l'a traité de sac à me.... Le sac en question ce soir c'est 20 pts, 4 rbs, 13 pds, 7 ftp, éval de 28 en 34mn et à 35 ans. Il fallait que je le fasse celui là, désolé !