[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le match d'une saison !
Et voiiiiiiilaaaaaaa yesssssss ! Pour vue que l on ne revienne jamais en Pro B !
-
- All Star
C'était un enfer de A à Z ce championnat...
-
- Franchise Player
Bravo à vous pour la montée et le retour du derby l'année prochaine ! Montéee logique au final meme si rien n'aura été simple !
-
- All Star
Bravo ! Ils ont sauvé le match (les finales ?) d'Hannah aussi
Comme quoi avec un vrai arbitre c'est plus simple !
Comme quoi avec un vrai arbitre c'est plus simple !

-
- Franchise Player
Dédicace à Alex2642 et Rico29 qui n'ont cesse depuis le début de saison nous critiquer, l'arbitre est tjrs avec vous, Angers va vous éliminer en play offs, bla bla bla on dirait que le karma a frappé, leurs clubs respectifs descendent. J'espère qu'à l'avenir ils seront moins prétentieux dans leurs dires.
-
- All Star
Ton équipe remonte !! et tu penses à Alex2642 et Rico69 ?? VOus êtes fous à Chalon ! 

-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Tu dois être un vrai grand sportif toi pour balancer des propos pareils…Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:10Il est surtout bien laid à voir jouer et des joueurs de moyenne qualité. Hâte de revoir du vrai basket car ça me manque depuis de nombreuses années.
-
- Sophomore
Bravo à votre équipe et au staff , la meilleure des deux équipes a gagné , on va être adversaire l'année prochaine et concurrent pour la salle la plus remplie à chaque match ...
La place de l'Elan est en Betclic , maintenant à vos dirigeants de " formater " une équipe qui va pouvoir se maintenir et exister en Betclic , car en revenant voir en fin de saison les matchs de pro B , il y a quand même un sacré écart entre pro b et Betclic
Mais je vous laisse savourer comme on a savourer l'année dernière
La place de l'Elan est en Betclic , maintenant à vos dirigeants de " formater " une équipe qui va pouvoir se maintenir et exister en Betclic , car en revenant voir en fin de saison les matchs de pro B , il y a quand même un sacré écart entre pro b et Betclic
Mais je vous laisse savourer comme on a savourer l'année dernière
-
- All Star
Heureux pour toutes les petites mains du club et les salariés.
On va revoir des belles équipes au Colisee.
Il va falloir construire une belle équipe
On va revoir des belles équipes au Colisee.
Il va falloir construire une belle équipe
-
- Hall Of Famer
Juste réaliste et les yeux en face des troues! Il y a tellement un gap entre le pro A et la Pro B s est incomparable. Les joueurs sont bien moins bon et je parle meme pas du qi basket,le jeu développé bien moins recherché,les constructions des équipes avec les quotas bien plus stricte pour moi sa gâche pas mal de chose donc non non,j espère sincèrement que l elan ne remettra jamais les pieds en Pro B.Luka51 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:12Tu dois être un vrai grand sportif toi pour balancer des propos pareils…Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:10Il est surtout bien laid à voir jouer et des joueurs de moyenne qualité. Hâte de revoir du vrai basket car ça me manque depuis de nombreuses années.
-
- Franchise Player
Exactement. On va en perdre des matchs en Betclic, mais si c'est contre une équipe d'Euroleague, ça fait quand même pas pareil. Et pour les salariés, les bénévoles, les jeunes joueurs etc.. c'est génial !
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
- Sophomore
@Arthur Lee
C'est clair qu'il y a une sacré différence de niveau entre pro B et Betclic comme il y a encore une énorme différence entre les équipes d'Euroleague et les équipes "lambda" de Betclic
Mais je trouve ça un peu normal aussi par rapport au budget et donc aux nombres d'étrangers possible
Après la pro B est un " panier de crabes " ou il n'est pas évident de s'extirper , ce n'est pas toujours très beau comme basket , mais la division est relativement dense et jouer dans certaines salles assez compliqué
Pour changer de sujet , j'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent ce soir , et je suis ...neutre
C'est clair qu'il y a une sacré différence de niveau entre pro B et Betclic comme il y a encore une énorme différence entre les équipes d'Euroleague et les équipes "lambda" de Betclic
Mais je trouve ça un peu normal aussi par rapport au budget et donc aux nombres d'étrangers possible
Après la pro B est un " panier de crabes " ou il n'est pas évident de s'extirper , ce n'est pas toujours très beau comme basket , mais la division est relativement dense et jouer dans certaines salles assez compliqué
Pour changer de sujet , j'ai trouvé l'arbitrage bon et cohérent ce soir , et je suis ...neutre
-
- All Star
Alors les basketix ce soir on taille pas eito ?!
-
- Hall Of Famer
Beaucoup surestime le niveau de la Pro B. Perso en terme de jeu je préfère LARGEMENT la lega due que je trouve bien plus sympa à voir que 90% des match de Pro B.Stanislas2b54 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:28 @Arthur Lee