Non je ne suis pas abonné mais pour ASVEL6Galatasaray c'était en clair mais là je n'y arrive pas
EUROLEAGUE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROLEAGUE 2022-2023
-
- All Star
+4 Schio 40-36 à la pause
Stewart commence à ne plus rater de tirs.
Le Fener se nourrit au rebond offensif.
+7 Fener après 30 minutes.
le vent a tourné.
Schio n'arrive plus à mettre son jeu en place.
Le quintet Vandersloot-Iagupova-Sabally-Stewart-Meesseman a fait le job.
Onar a donné ses 2 minutes, McBride en dedans.
Enfin le Graal pour le Fenerbahce Istanbul ?
le vent a tourné.
-
- All Star
FredFC avait raison, petite victoire du Fener, 75 des 77 pts du Fener marqués par des non-turquesjo60M a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 15:44 +4 Schio 40-36 à la pause
le vent a tourné.
-
- All Star
+6 Cukurova Mersin à la fin du premier quart.
Gray et Vukosavljevic déjà avec 2 fautes.
mi-temps : +4 Cukurova.
Jones et Thomas vont probablement jouer 40 minutes côté Prague.
Il reste 10 minutes, +13 Cukurova.
Elizabeth Williams prend contrôle de la raquette.
Finale 100% turque ?
Gray et Vukosavljevic déjà avec 2 fautes.
mi-temps : +4 Cukurova.
Il reste 10 minutes, +13 Cukurova.
Elizabeth Williams prend contrôle de la raquette.
Finale 100% turque ?
Modifié en dernier par jo60M le ven. 14 avr. 2023 19:23, modifié 1 fois.
-
- All Star
FENERBACE est en finale tant mieux pour elle.
Mais quel match hyper controler face a une equipe qu était arrivé sur ce finale four sur les rotule obliger d epasser par 3 match pour battre Cambiasso en 1/4 du championat d'Italie !!!
Alors que les super star du FENER n'avaient jouer que 3 match depuis le 31 mars, les Italiennes elle ont du jouer 5 matchs !!
Les Star du Fener n'ont jouer q'un seul QT soit le 3eme dommage pour leur fans et les fans du basket feminin mais pas sur qu'elle profite de leur energie pour offrir un fetival lors de la finale c'ets meme certian que non -)
Contre quiu ?
A cette question LFB repond aisement)
Contre MERSIN -)
Et oui malgré que PRAGUe organise ce Finale Four, Prague ne souhaite pas aller en finale, dommmage pour elle ar en face Mersin qui possde Chaelsea GRAY et Tiffany HAyes n'ont aps de jeux collectf mais dommage pour PRAGUe elle prefere se concentrer pour la 3eme place en epserant qu'elle puisse la gagner -)
PRAGUE 40 - 44 MERSIn a la MT
Finalmeent pa plus mal qeu ce Finale Four ne soit pas reratnmis en France -)
Victoire annoncé de LFB le super connaisseur du basklet Feminin la preuve une nouvelle fois a venir -)
Et pour rappoel l'ASVEL feminin ser apas championne d eLFB cette année -)
Mais quel match hyper controler face a une equipe qu était arrivé sur ce finale four sur les rotule obliger d epasser par 3 match pour battre Cambiasso en 1/4 du championat d'Italie !!!
Alors que les super star du FENER n'avaient jouer que 3 match depuis le 31 mars, les Italiennes elle ont du jouer 5 matchs !!
Les Star du Fener n'ont jouer q'un seul QT soit le 3eme dommage pour leur fans et les fans du basket feminin mais pas sur qu'elle profite de leur energie pour offrir un fetival lors de la finale c'ets meme certian que non -)
Contre quiu ?
A cette question LFB repond aisement)
Contre MERSIN -)
Et oui malgré que PRAGUe organise ce Finale Four, Prague ne souhaite pas aller en finale, dommmage pour elle ar en face Mersin qui possde Chaelsea GRAY et Tiffany HAyes n'ont aps de jeux collectf mais dommage pour PRAGUe elle prefere se concentrer pour la 3eme place en epserant qu'elle puisse la gagner -)
PRAGUE 40 - 44 MERSIn a la MT
Finalmeent pa plus mal qeu ce Finale Four ne soit pas reratnmis en France -)
Victoire annoncé de LFB le super connaisseur du basklet Feminin la preuve une nouvelle fois a venir -)
Et pour rappoel l'ASVEL feminin ser apas championne d eLFB cette année -)
-
- Hall Of Famer
Les joueuses turques des équipes cadors jouent forcément moins que les stars étrangères . Mais tous le monde a remarqué , y compris pour la finale d’EC , que les joueuses turques sont en dedans de leur prestation habituelles . Jouer des matchs en fin de journée en plein ramadan ce n’est pas évident . D’ailleurs il suffit de regarder l’itw post-match de Maljkovic qui a fait remarqué d’un ton appuyé : « Schio a pu compter sur ses 11 joueuses qui étaient sur le banc » . Bon c’est pas tout à fait vrai mais on comprend à quoi elle faisait allusion . Le + gros tps de jeu de Schio ( = Mabrey ) serait seulement le 4ième tps de jeu du Fener sur ce match .
Modifié en dernier par fredFC le ven. 14 avr. 2023 19:02, modifié 1 fois.
-
- All Star
[quote=j
[/quote]
Etre sur le parquet OUI, jouer ca c'ets moins sur voir certain que non -)
[/quote]
Etre sur le parquet OUI, jouer ca c'ets moins sur voir certain que non -)
-
- All Star
49-62 QT3
LFB va encore une nouvelle fois avoir raison -)
A noter que les Pragoise peuvent malrgré tout encore theoriquemet agnenr mais pour cela il faudra qu'elle s'appuie sur l'egouement de leur fans de PRAGUE, qu'elle fasse un match qu'elle ont dejà fait a mainte reprise en defense mais aussi en attaque mais comme c'etait aps prevu comme cela par le game plan, le sfilles risque de faire un baroud d'honneur pour finalement perdre a la fin comme prevu )
LFB va encore une nouvelle fois avoir raison -)
A noter que les Pragoise peuvent malrgré tout encore theoriquemet agnenr mais pour cela il faudra qu'elle s'appuie sur l'egouement de leur fans de PRAGUE, qu'elle fasse un match qu'elle ont dejà fait a mainte reprise en defense mais aussi en attaque mais comme c'etait aps prevu comme cela par le game plan, le sfilles risque de faire un baroud d'honneur pour finalement perdre a la fin comme prevu )
-
- Hall Of Famer
Prague enchaîne les pertes de balles, Mersin s'appuie sur Hayes et Williams : pas des "stars WNBA" mais 2 fortes joueuses sur le marché européen.
Williams ne va pas mettre 30pts mais sa présence physique dans la raquette (rebond, dissuasion) est essentielle pour son équipe, à méditer par certains qui ne jurent que par les "talentueuses" !
Les joueuses de Mersin se jettent sur tous les ballons, beaucoup d'agressivité, on retrouve la patte Iniguez.
Williams ne va pas mettre 30pts mais sa présence physique dans la raquette (rebond, dissuasion) est essentielle pour son équipe, à méditer par certains qui ne jurent que par les "talentueuses" !
Les joueuses de Mersin se jettent sur tous les ballons, beaucoup d'agressivité, on retrouve la patte Iniguez.
-
- Hall Of Famer
Prague totalement étouffé en 2ème MT, 18pts marqués !
Crvendakic 16pts 12rbds, Williams 16pts 9rbds 5 contres
Iniguez à nouveau en finale
Je ne mettrais pas mon PEL sur le Fener pour la finale en tout cas....
Crvendakic 16pts 12rbds, Williams 16pts 9rbds 5 contres
Iniguez à nouveau en finale
Je ne mettrais pas mon PEL sur le Fener pour la finale en tout cas....
-
- All Star
PRAGUE 58 - 78 MERSIn a la FT
Interveintion une nouvelle fois hyper approprié de LFB le GOAT du basket Feminin -)
28 pts seuleemnt marqué après son iuntervention pour es PRAGOISE a domcile qui se sont fait explosé par MERSIN -)
finale MERSIN vs FENERBACE, une finale haute en emotion mais pas sur que les fans de basket Feminin se regale car Breanna Stewart, Alina Iagupova, Kayla Mc Bride, Courtnez Vandersloot, Emma Messerman n'en jeté plus vont avoir les mmee difficulét a joeur que els Pragoise ce soir -)
MERSIN sera couronner dimanche soir -)
Interveintion une nouvelle fois hyper approprié de LFB le GOAT du basket Feminin -)
28 pts seuleemnt marqué après son iuntervention pour es PRAGOISE a domcile qui se sont fait explosé par MERSIN -)
finale MERSIN vs FENERBACE, une finale haute en emotion mais pas sur que les fans de basket Feminin se regale car Breanna Stewart, Alina Iagupova, Kayla Mc Bride, Courtnez Vandersloot, Emma Messerman n'en jeté plus vont avoir les mmee difficulét a joeur que els Pragoise ce soir -)
MERSIN sera couronner dimanche soir -)
-
- All Star
Qq remarques que je souhaite partager avec vous sur ce F4.
1- Je n'ai rien compris à la diffusion. Je ne suis pas abonné à Sweek et n'ai pas de VPN mais à l'évidence les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets puisque je n'ai pas pu voir Fener - Schio alors que j'ai vu sur le Youtube de la FIBA avec commentaires et sous-titres en anglais Prague-Mersin et donc je n'ai aucune idéee sur le fait de savoir si je verrais la finale.
2- On a surtout vu des individualités étrangères comme en témoigne la marque: ci après le rapport étrangères/locales pour chaque équipe: Fenerbahce: 75/2; Schio 56/14; Mersin 72/6; Prague 55/3 Cela doit faire réfléchir nos équipes françaises dans leur recrutement même si elles ont la chance d'avoir un réservoir de joueuses françaises supérieur à celui des turques, tchèques ou autres italiennes. Ah oui j'ai pris la nationalité d'origine des joueuses.
1- Je n'ai rien compris à la diffusion. Je ne suis pas abonné à Sweek et n'ai pas de VPN mais à l'évidence les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets puisque je n'ai pas pu voir Fener - Schio alors que j'ai vu sur le Youtube de la FIBA avec commentaires et sous-titres en anglais Prague-Mersin et donc je n'ai aucune idéee sur le fait de savoir si je verrais la finale.
2- On a surtout vu des individualités étrangères comme en témoigne la marque: ci après le rapport étrangères/locales pour chaque équipe: Fenerbahce: 75/2; Schio 56/14; Mersin 72/6; Prague 55/3 Cela doit faire réfléchir nos équipes françaises dans leur recrutement même si elles ont la chance d'avoir un réservoir de joueuses françaises supérieur à celui des turques, tchèques ou autres italiennes. Ah oui j'ai pris la nationalité d'origine des joueuses.
-
- Hall Of Famer
.
Modifié en dernier par fredFC le ven. 14 avr. 2023 20:48, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
En même temps, sur le dernier Euro 2021, l'Italie perd en 1/8, la République Tchèque et la Turquie finissent dernières de leurs poules : les clubs ne vont pas se tirer une balle dans le pied en s'appuyant majoritairement sur des joueuses d'un niveau moyen.pdj a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 20:10 Qq remarques que je souhaite partager avec vous sur ce F4.
Le recrutement se fait aussi sur des joueuses Bosman (Crvendakic, Cornelius, Dubljevic, Conde, Vukosavljevic, Oblak, Hof), pas que sur des US.
-
- Hall Of Famer
Cornelius c’est l’énigme pour moi : n’a jamais cassé 3 pattes à un canard dans le championnat espagnol et n’a absolument rien montré en EL ?! Autant pour Crvendakic c’est clair autant je ne comprend toujours pas pourquoi Iniguez l’a embarquée avec lui quand il a quitté l’Espagne ?!?!Greenteam69 a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 20:33En même temps, sur le dernier Euro 2021, l'Italie perd en 1/8, la République Tchèque et la Turquie finissent dernières de leurs poules : les clubs ne vont pas se tirer une balle dans le pied en s'appuyant majoritairement sur des joueuses d'un niveau moyen.
Le recrutement se fait aussi sur des joueuses Bosman (Crvendakic, Cornelius, Dubljevic, Conde, Vukosavljevic, Oblak, Hof), pas que sur des US.