OuZ a écrit : ↑dim. 05 juin 2022 10:08
Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 05 juin 2022 10:07
J’en profite pour laisser un petit mot sur le speaker également. Je ne sais pas si c’était un remplacement pour cause d’absence ou un changement voulu, en tout cas une super idée et une performance au top de ce nouveau DJ.
La sono et les basses 2 crans au dessus, une playlist avec un sacré coup de jeune, dans l’air du temps moins fête foraine.
Pour moi la grosse ambiance et la pression positive ressentie vient également de cet homme en complément de tous nos cops de supporters bien évidemment comme à leur habitude.
Je pense que c'était plus un remplacement mais oui speaker beaucoup plus axé street mais qui colle plus ac ce genre de matchs !
Tellement d'accord avec tous vos commentaires, rien à rajouter. Y compris sur Tangue comme je l'avais déjà indiqué lors de la série contre Chalon.
Pas étonnant qu'il soit s'y souvent dans l'équipe qui monte. Son niveau d'intensité est peut être trop élevé en saison régulière d'où ses fautes rapides, par contre en playoff avec un jeu plus dur, il est clairement la pierre angulaire de la défense je suis tout à fait d'accord.
Au risque de passer pour de l'acharnement, je ne peux que renouveler mes commentaires sur le speaker Vs celui présent lors de la belle contre Vichy.
Quel dur retour à la réalité, j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance contrairement à Vichy et j'ai trouvé que c’était assez général.
Le " Put your hands up in the air " de notre speaker versus le "Clap your hands" de Kungs est tellement représentatif de la différence de style.
Je comprends que ce poste n'est pas celui sur lequel on décide de mettre le plus de tunes en début de saison ce qui est tout à fait compréhensible, mais sur des matchs décisifs comme ceux là, cette prestation est clef pour alimenter le rôle du 6eme homme.
Bref, j'espère que l'équipe gagnera à Antibes si elle en a l'occasion histoire de ne pas jouer avec le feu, sinon on se retrouve le 14 pour un match qui restera dans l'histoire quoi qu'il arrive