[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
C’est historique que Blois finissent autant d fois en haut du classement et proche de monter . Si le train passe il ne faut le louper, l’équipe et le club feront tout pour monter même si ce sera loin d’etre simple ! Vichy a encore moins de pression et physiquement ils me font peur
-
- All Star
Pas sur que le club ait les moyens de payer 4 US..latsupred a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 12:45 À Chalon quand ils ont su qu’ils dégageraient tous en cas de montée ou presque , c’est ça aussi de monter une grosse équipe sans cohésion, peut être que blois montera il le mérite mais chez vous aussi ça va dégager pour laisser place a 4 ricains maxi dans ce cas là , faut pas croire que tout sera rose . Pour moi le favori de la proB devient Antibes
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
En vrai ya des rookies us c'est clairement pas cher...ADAllez41 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 13:27Pas sur que le club ait les moyens de payer 4 US..latsupred a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 12:45 À Chalon quand ils ont su qu’ils dégageraient tous en cas de montée ou presque , c’est ça aussi de monter une grosse équipe sans cohésion, peut être que blois montera il le mérite mais chez vous aussi ça va dégager pour laisser place a 4 ricains maxi dans ce cas là , faut pas croire que tout sera rose . Pour moi le favori de la proB devient Antibes
-
- Franchise Player
Alors je ne dis pas que j'en serais satisfait mais que ça m'irait beaucoup mieux. Beaucoup mieux qu'une montée réussie sportivement puis refusée pour des questions administratives à la con ou une pandémie mondiale. Du coup, qu'on monte ou qu'on reste en pro b, ça sera par le terrain cette année (en tous cas en l'état actuel de mes informations) et ça nous change. Ok ??k1k1 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:12Pourquoi être satisfait de ne pas monter sportivement ??m9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:05 Ah oui Grismay Paumier ça aurait été sympa. Mais c'est un choix géographico-familial de sa part et Blois est bien trop dans le sud en l'espèce.
Sinon, pour moi sur les playoffs maintenant c'est tout à gagner rien à perdre.
On gagne les playoffs et le titre espoirs pro b, on rentre dans les bouquins sur la résilience...
On perd, on rate la montée sportivement et ça m'ira beaucoup mieux !
-
- All Star
Effectivement je comprendsm9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 14:37Alors je ne dis pas que j'en serais satisfait mais que ça m'irait beaucoup mieux. Beaucoup mieux qu'une montée réussie sportivement puis refusée pour des questions administratives à la con ou une pandémie mondiale. Du coup, qu'on monte ou qu'on reste en pro b, ça sera par le terrain cette année (en tous cas en l'état actuel de mes informations) et ça nous change. Ok ??k1k1 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:12Pourquoi être satisfait de ne pas monter sportivement ??m9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:05 Ah oui Grismay Paumier ça aurait été sympa. Mais c'est un choix géographico-familial de sa part et Blois est bien trop dans le sud en l'espèce.
Sinon, pour moi sur les playoffs maintenant c'est tout à gagner rien à perdre.
On gagne les playoffs et le titre espoirs pro b, on rentre dans les bouquins sur la résilience...
On perd, on rate la montée sportivement et ça m'ira beaucoup mieux !
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- All Star
C'est sur que si jamais l'ADA gagne en PO, plus rien ne bloquerai l'éventuelle montée 

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Jour de match, j'espère que ca va etre chaud au JDP
-
- Sophomore
-
- All Star
Bravo à notre équipe qui a encore montré qu'elle avait du caractère. Cette équipe de Vichy est vraiment chiante à jouer et nos joueurs ont mis l'intensité qu'il fallait dans le dernier quart pour prendre les devants.
Le match retour sera une autre paire de manche, mais si on y va avec autant de croyance en ce qu'on fait, tout est possible.
Le match retour sera une autre paire de manche, mais si on y va avec autant de croyance en ce qu'on fait, tout est possible.
-
- All Star
Quel kiff ce match !
Allez les gars encore 40min d'effort et c'est la finale !
Allez les gars encore 40min d'effort et c'est la finale !
-
- All Star
Je vais faire le déplacement à Vichy et vous ?!
-
- All Star
Je fais le déplacement également.
Toujours dur physiquement les matchs contre Vichy. Ca a joué avec les balls hier.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il fallait pour que les arvitres sifflent dans le 2ème et 3eme.
Toujours dur physiquement les matchs contre Vichy. Ca a joué avec les balls hier.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il fallait pour que les arvitres sifflent dans le 2ème et 3eme.
-
- Franchise Player
Cette saison est pleine de surprises
Les 2 grands favoris pour la montée (Chalon et Boulazac)ont échoué assez largement dans leurs objectifs Nancy qui était outsider termine 1er
St Chamond qui a dominé la saison échoue au premier tour de P.O
Et l'équipe qui accompagnera Nancy est carrément une surprise,enfin tout ceci est passionnant
Les 2 grands favoris pour la montée (Chalon et Boulazac)ont échoué assez largement dans leurs objectifs Nancy qui était outsider termine 1er
St Chamond qui a dominé la saison échoue au premier tour de P.O
Et l'équipe qui accompagnera Nancy est carrément une surprise,enfin tout ceci est passionnant
Ada pour toujours
-
- All Star
Incroyable à deviner et à penser..
Je ne suis pas loin de penser également que le match de mercredi est le plus important car physiquement l'équipe peut avoir besoin de souffler, tyrenn s'est un peu blessé à la cheville je crois, et en final plus de calcul on joue à fond. Pouvoir éviter une belle, se laisser une semaine pour préparer le ou les match à domicile, bosser sur l'adversaire etc cela me parait presque primordial vu notre équipe et banc actuel. Je ne sais pas si avec une belle contre Vichy l'équipe peut tenir ainsi !
En tout cas on va pousser avec les garçons mercredi car on y croit !! Gros défi physique à venir, j'espère que nos intérieurs et rigot répondront d'avantage présents.
Je ne suis pas loin de penser également que le match de mercredi est le plus important car physiquement l'équipe peut avoir besoin de souffler, tyrenn s'est un peu blessé à la cheville je crois, et en final plus de calcul on joue à fond. Pouvoir éviter une belle, se laisser une semaine pour préparer le ou les match à domicile, bosser sur l'adversaire etc cela me parait presque primordial vu notre équipe et banc actuel. Je ne sais pas si avec une belle contre Vichy l'équipe peut tenir ainsi !
En tout cas on va pousser avec les garçons mercredi car on y croit !! Gros défi physique à venir, j'espère que nos intérieurs et rigot répondront d'avantage présents.
-
- All Star
Oui ça va être chaud... Surtout dans une salle comme Vichy, les derniers PO qu'on a joué la bas ne laisse pas en bon goût, en tout le coach s'en souvient, je pense que Thomas aussi puisqu'il était déjà là.