On a l'avantage du terrain, les plus gros sont sorties MAIS on reste toujours sous la menace d'un ou deux matchs ratés, pour l'instant pas de blessé nous pouvons continuer à croiser les doigts également. La Pro A est encore loin !
Modérateur : Modérateurs Pro B
Je te rejoins, Alexis a fait une très bonne série sur ces 3 matchs contre Chalon.bb4159 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 8:34
Depuis le début des playoffs, on en parle peu mais Tanghe montre à quel point il est important dans le dispositif en apportant un supplément d’âme défensif. On voit qu’il a l’expérience de ces matchs couperets et qu’il met les ingrédients qu’il faut défensivement.
C’est ça.. il a une polyvalence sur le poste 5/4 qui s’est avérée précieuse cette année car Dossou a mis du temps à se mettre au niveau de la Pro B.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 14:23Je te rejoins, Alexis a fait une très bonne série sur ces 3 matchs contre Chalon.bb4159 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 8:34
Depuis le début des playoffs, on en parle peu mais Tanghe montre à quel point il est important dans le dispositif en apportant un supplément d’âme défensif. On voit qu’il a l’expérience de ces matchs couperets et qu’il met les ingrédients qu’il faut défensivement.
Il faut le souligner tant on peut être critique avec lui sur son rendement de part son style de jeu basé sur le travail de l'ombre.
Il démontre qu'il est là dans les moments importants dans l'intensité et la combativité et justifie pourquoi il a fait partie de tant d'équipes de pro B qui ont obtenu la montée à l'étage supérieur.
Moore sur lequel je suis souvent le premier critique quand il est peu concerné défensivement, mais depuis 2 matchs il a élevé son niveau de ce côté là et rentre en plus ses shoots. Il nous fait beaucoup de bienADAllez41 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 12:11 C'est quand même un exploit d'éliminer une équipe comme Chalon, quand on voit l'effectif, le budget... Encore une perf du coach, des joueurs... Bravo.
L'ambiance était pas mal, ça chauffait et ça a commençait un peu plus tôt que d'habitude. Le fait qu'un joueur comme Moore demande au public du soutien, c'est pas mal aussi.
Un exploit d'éliminer l'Elan, Oui et non.ADAllez41 a écrit : ↑ven. 27 mai 2022 12:11 C'est quand même un exploit d'éliminer une équipe comme Chalon, quand on voit l'effectif, le budget... Encore une perf du coach, des joueurs... Bravo.
L'ambiance était pas mal, ça chauffait et ça a commençait un peu plus tôt que d'habitude. Le fait qu'un joueur comme Moore demande au public du soutien, c'est pas mal aussi.
Pourquoi être satisfait de ne pas monter sportivement ??m9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:05 Ah oui Grismay Paumier ça aurait été sympa. Mais c'est un choix géographico-familial de sa part et Blois est bien trop dans le sud en l'espèce.
Sinon, pour moi sur les playoffs maintenant c'est tout à gagner rien à perdre.
On gagne les playoffs et le titre espoirs pro b, on rentre dans les bouquins sur la résilience...
On perd, on rate la montée sportivement et ça m'ira beaucoup mieux !
On serais tous heureux de monter mais on sait très bien qu'on risque d'être le petit Poucet de la division et de se faire ouvrir en deuxk1k1 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:12Pourquoi être satisfait de ne pas monter sportivement ??m9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:05 Ah oui Grismay Paumier ça aurait été sympa. Mais c'est un choix géographico-familial de sa part et Blois est bien trop dans le sud en l'espèce.
On gagne les playoffs et le titre espoirs pro b, on rentre dans les bouquins sur la résilience...
Tous heureux ?? Bah visiblement nonOuZ a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:32On serais tous heureux de monter mais on sait très bien qu'on risque d'être le petit Poucet de la division et de se faire ouvrir en deuxk1k1 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:12Pourquoi être satisfait de ne pas monter sportivement ??m9 a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 10:05 Ah oui Grismay Paumier ça aurait été sympa. Mais c'est un choix géographico-familial de sa part et Blois est bien trop dans le sud en l'espèce.
C'est l'éternel débat être relégable en Betclic ou dominant Poulidor en pro b vous avez deux heures monsieur.