[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Modérateur : Modérateurs Pro B

plus 1
Franchise Player

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Message par plus 1 »

alors ok Quimper gagne mais contre Tours et dans un trou de souris. Prenons le positif car le maintien est presque assuré. Mais si le club veut avancer et progresser, stp stop avec Foirest. Merci pour tout ce qu'il a fait mais il faut du sang neuf. Et dernière question : Comment comment on mène de 3 Pts à 11 secondes de la fin on laisse un tir à 3 Pts au meilleur shooteur de l'équipe adverse au lieu de faire faute sur la montée de balle et donner 2 LF ? Donc Next
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

plus 1 a écrit : sam. 07 mai 2022 22:25 alors ok Quimper gagne mais contre Tours et dans un trou de souris. Prenons le positif car le maintien est presque assuré. Mais si le club veut avancer et progresser, stp stop avec Foirest. Merci pour tout ce qu'il a fait mais il faut du sang neuf. Et dernière question : Comment comment on mène de 3 Pts à 11 secondes de la fin on laisse un tir à 3 Pts au meilleur shooteur de l'équipe adverse au lieu de faire faute sur la montée de balle et donner 2 LF ? Donc Next
A +3, pas mal de coachs demandent de pas faire faute. En cas de faute, l'adversaire peut marquer le premier, loupé le second et rebond offensif derrière. Ça reste toujours un débat de toute façon de faire faute ou non à 3 points..
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Bravo Quimper....... :mrgreen: =D>
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

mick29 a écrit : sam. 07 mai 2022 13:03
Lamar37 a écrit : ven. 06 mai 2022 21:24
mick29 a écrit : ven. 06 mai 2022 17:05
Ce qui serait bien , c'est de savoir les tenants et les aboutissants , en de victoire et de défaites de nos concurrents directs , les 13/19 ( Lille , Nantes , Denain , Tours ) . Pour moi , si on perd contre Tours , on y va tout droit à l'étage au dessus :?: . Tours , il on fait des tableaux sympa , pour expliquer les choses , ils sont calés en maths . =D> .
Merci c'est gentil ! :wink:
Je ne vous ai pas intégré dans le tableau, parce qu'en bon supporter superstitieux, je prévois une défaite des Tourangeaux (mais je souhaite une victoire, bien sûr) et mon tableau ne concerne que des équipes qui ne gagneraient plus rien jusqu'à la fin.
Si vous perdez, il n'y aura peut-être plus beaucoup de calculs. En tout cas pour nous, on devrait être sauvés, parce que vous serez forcément derrière nous (il me semble, la formule est tellement compliquée).
En tout cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous vous maintiendrez (avec Tours), parce que vous avez une belle équipe, un super coach et toute votre place en Pro B.
Avec la défaite de Lille hier , les nordistes se mettent en très grande difficulté . Réception du BBD le dernier match pour eux , c'est pas cadeau . Ce soir c'est du 50/50 , lamar37 . J'espère que nos 2 clubs resteront en PRO B . :) .
Malheureusement je pense qu'un seul d'entre nous restera en Pro B et je crains que ce ne soit pas Tours. Pas après le match de ce soir. Je dirais même, pas après les matches de ce soir. La victoire de Nantes est assez inattendue, il faut bien le dire.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

De là à monter la balle et tirer à 3 pts avec le meilleur joueur ???? On en revient à ce que je viens de dire au dessus. Le haut niveau et la Betclic fait faute !!
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Je rentre de la salle gloaguen, ou les supporters ont poussé les béliers à la victoire =D> . Dans ce match de la peur, ou celà c'est joué sur des détails , la pièce est tombée de notre côté, Tours n'a pas démérité. Un grand soulagement après cette saison éprouvante pour les nerfs, on est sauvé, il me semble. ( ça va se jouer entre Lille et Tours, pour la relégation ) . On gagne ce match, grâce à la grosse intensité défensive des béliers en 2ème mi-temps . Tous les joueurs sont à féliciter. Mention à Paul-Lou, qui met 2 trois points cruciaux =D> . J'ai bien aimé le match de Mike Efevberha , 16 points =D> . Un bel hommage à Ryan, ce soir. Un super joueur de basket. =D>.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Lamar37 a écrit : sam. 07 mai 2022 22:36
mick29 a écrit : sam. 07 mai 2022 13:03
Lamar37 a écrit : ven. 06 mai 2022 21:24

Merci c'est gentil ! :wink:
Je ne vous ai pas intégré dans le tableau, parce qu'en bon supporter superstitieux, je prévois une défaite des Tourangeaux (mais je souhaite une victoire, bien sûr) et mon tableau ne concerne que des équipes qui ne gagneraient plus rien jusqu'à la fin.
Si vous perdez, il n'y aura peut-être plus beaucoup de calculs. En tout cas pour nous, on devrait être sauvés, parce que vous serez forcément derrière nous (il me semble, la formule est tellement compliquée).
En tout cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous vous maintiendrez (avec Tours), parce que vous avez une belle équipe, un super coach et toute votre place en Pro B.
Avec la défaite de Lille hier , les nordistes se mettent en très grande difficulté . Réception du BBD le dernier match pour eux , c'est pas cadeau . Ce soir c'est du 50/50 , lamar37 . J'espère que nos 2 clubs resteront en PRO B . :) .
Malheureusement je pense qu'un seul d'entre nous restera en Pro B et je crains que ce ne soit pas Tours. Pas après le match de ce soir. Je dirais même, pas après les matches de ce soir. La victoire de Nantes est assez inattendue, il faut bien le dire.
J'ai bien peur que ça se joue au point average, entre le LMB et vous. Je le répète Lille est loin d'avoir gagné contre Boulazac. On vous souhaite de rester dans la division. =D>.
Lamar37
Franchise Player

Message par Lamar37 »

Merci.
Lille possède un point d'avance sur nous au point average !
On va descendre pour un point !
Je suis dégouté.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

l'équipe a arrachée la victoire au 4 ème quart temps pour ne pas descendre en Nm1 et ses 2 groupes à la con....Va falloir tirer les conclusions de cette saison merdique et tous ses recrutements loupés JFL et NJFL , pour moi faut garder que T LEON qui s'est bien battu .
R REID part , D Diawara et B Vautier vont trouver des clubs plus huppés , pour les autres: à virer
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 08 mai 2022 13:23 l'équipe a arrachée la victoire au 4 ème quart temps pour ne pas descendre en Nm1 et ses 2 groupes à la con....Va falloir tirer les conclusions de cette saison merdique et tous ses recrutements loupés JFL et NJFL , pour moi faut garder que T LEON qui s'est bien battu .
R REID part , D Diawara et B Vautier vont trouver des clubs plus huppés , pour les autres: à virer
J'ai bien aimé l'apport de Mike Efevberha , 11.4 points , 3 rebonds , sur ses 5 matchs disputés avec les Béliers . Si le club avait pu compter sur lui , en lieu et place de Carlton Guyton ( le pire pigiste de l'histoire du club :mrgreen: ) , on aurait été plus serein sur la 2ème partie de saison . Refonte complète de l'équipe , la saison prochaine , avec Théo et PLD , encore sous contrat . Beaucoup d'erreur de casting dans le recrutement , des pigistes notamment , une remise en question s'impose là aussi .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : dim. 08 mai 2022 13:23 l'équipe a arrachée la victoire au 4 ème quart temps pour ne pas descendre en Nm1 et ses 2 groupes à la con....Va falloir tirer les conclusions de cette saison merdique et tous ses recrutements loupés JFL et NJFL , pour moi faut garder que T LEON qui s'est bien battu .
Paul lou et Léon ont encore 1 an de contrat
Essayons de garder vautier et peut être efevberha
Digue va aller au dessus
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Erreur cette saison harrow qui n'a tenu que 2 mois au niveau Randriamananjara 2 ans de gâchis
Ruel et philip trop inconstant
N'oublions pas Jackson et sa saison de trop
On a du temps maintenant avant que le coach parte à l'euro
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Joseph était quand même au niveau surtout défensivement il a apporté de la gnac à l'équipe avec du travail de l'ombre
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il va quand même falloir enfin trouver ce meneur ricain ou pas qui dirigera le jeu avec Théo , un mec d'un autre niveau que Harrow ou Joseph...
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

question
qu' #-o elle serait le scénario catastrophe pour que l'ujap soit en N1
Répondre