Ryan Reid , à réalisé 3 belles saisons à Quimper . Très pro , je confirme , sérieux , appliqué , disponible , il n'a jamais triché .

Modérateur : Modérateurs Pro B
Ryan Reid , à réalisé 3 belles saisons à Quimper . Très pro , je confirme , sérieux , appliqué , disponible , il n'a jamais triché .
Ce qui serait bien , c'est de savoir les tenants et les aboutissants , en de victoire et de défaites de nos concurrents directs , les 13/19 ( Lille , Nantes , Denain , Tours ) . Pour moi , si on perd contre Tours , on y va tout droit à l'étage au dessus
Merci c'est gentil !mick29 a écrit : ↑ven. 06 mai 2022 17:05Ce qui serait bien , c'est de savoir les tenants et les aboutissants , en de victoire et de défaites de nos concurrents directs , les 13/19 ( Lille , Nantes , Denain , Tours ) . Pour moi , si on perd contre Tours , on y va tout droit à l'étage au dessus. Tours , il on fait des tableaux sympa , pour expliquer les choses , ils sont calés en maths .
.
Franchement entre Joseph et Léon , pour moi , y a pas photo , Théo apporte des 2 cotés du parquet
Avec la défaite de Lille hier , les nordistes se mettent en très grande difficulté . Réception du BBD le dernier match pour eux , c'est pas cadeau . Ce soir c'est du 50/50 , lamar37 . J'espère que nos 2 clubs resteront en PRO B .Lamar37 a écrit : ↑ven. 06 mai 2022 21:24Merci c'est gentil !mick29 a écrit : ↑ven. 06 mai 2022 17:05Ce qui serait bien , c'est de savoir les tenants et les aboutissants , en de victoire et de défaites de nos concurrents directs , les 13/19 ( Lille , Nantes , Denain , Tours ) . Pour moi , si on perd contre Tours , on y va tout droit à l'étage au dessus. Tours , il on fait des tableaux sympa , pour expliquer les choses , ils sont calés en maths .
.
![]()
Je ne vous ai pas intégré dans le tableau, parce qu'en bon supporter superstitieux, je prévois une défaite des Tourangeaux (mais je souhaite une victoire, bien sûr) et mon tableau ne concerne que des équipes qui ne gagneraient plus rien jusqu'à la fin.
Si vous perdez, il n'y aura peut-être plus beaucoup de calculs. En tout cas pour nous, on devrait être sauvés, parce que vous serez forcément derrière nous (il me semble, la formule est tellement compliquée).
En tout cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous vous maintiendrez (avec Tours), parce que vous avez une belle équipe, un super coach et toute votre place en Pro B.
GO les béliers GO .RICO 29 a écrit : ↑sam. 07 mai 2022 14:10 quel joueur ! il avait enflammé Gloaguen quand il était chez nous ..c'était le chouchou
pour ce soir la victoire à tout prit , j'espère que l'adresse à 3 pts sera au rendez vous pas comme contre Blois à 17 % ...et aussi pour une belle fête pour le départ de Ryan