[NOUVELLE AQUITAINE] RM 2 poule D 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Observateur400
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM 2 poule D 2021-2022

Message par Observateur400 »

soleil a écrit : sam. 15 janv. 2022 21:27 Qu'est-ce que tu peux être lourd avec le real!!!!!!!!!!!!!
Je donne juste une résultat ... qu'est ce que tu viens me saouler...
Puisque tu es si malin anime le forum en nous parlant du Stade Montois.
un autre palois
All Star

Message par un autre palois »

Victoire de jurançon à domicile face au stade montois
Quelle victoire et solidarité et encore merci aux joueurs de la deux d être venu
soleil
All Star

Message par soleil »

Observateur400 a écrit : sam. 15 janv. 2022 22:17
soleil a écrit : sam. 15 janv. 2022 21:27 Qu'est-ce que tu peux être lourd avec le real!!!!!!!!!!!!!
Toi tu n'animes pas, tu jettes ton venin sur le real. Que ce soit ici ou ou la poule C en NM3!
Prono NM2 poule B code 8b
Observateur400
Sophomore

soleil a écrit : sam. 15 janv. 2022 22:54
Observateur400 a écrit : sam. 15 janv. 2022 22:17
Toi tu n'animes pas, tu jettes ton venin sur le real. Que ce soit ici ou ou la poule C en NM3!
Si tu savais comment je m'en moque du Real ...je réponds juste à une sorte d'arrogance qui m'agace et surtout à la de différence de certains je n'insulte personne.
Ce qui dérange c'est que je dis où supposé la vérité depuis le début de la saison et que ça se vérifie de weekend en weekend :mrgreen:
Nano11
Sophomore

Message par Nano11 »

Samedi le real2 était en déplacement chez nos voisins de esms pour un match qui s’annonçait compliqué. L’équipe locale est bourré de talents et ils enregistrent le renfort de sidibé habitué aux joutes de N2. Le début du match ne nous a pas déçu et esms se met plus vite en rythme que nous. Nous sommes dominé partout et un certain laxisme défensif envahi les joueurs realais. Il n’en faut pas plus à esms pour prendre rapidement le large et en plus Labadie prends feu derrière les 6,25 ( 5 triples en première mi-temps). Le jeux offensif realais est très pauvre et nous repartons aux vestiaires avec 10 points de retard.
On attends une réaction des visiteurs pour le début du troisième. Mais esms confirme ces bonnes intentions et l’écart grimpe même jusqu’à 20 points. Nouveau changement de défense et là enfin nous retrouvons quelque valeurs collectives et d’envi. Fin du troisième quart mais nous sommes toujours a -13. Dans le quatrième enfin le real se réveil. Défense plus agressive qui nous permet de récupérer des ballons et proposer du jeux rapide. De plus nos intérieur sont maintenant dominant et sanctionnent les erreurs adverses. Le match s’emballe enfin. Le real revient petit à petit et repasse même devant a 5 mn de la fin. Les équipes se rendent coup pour coup et la fin de match s’annonce indécise. 25sec a jouer +1 pour esms. Temps mort pour nous. Les joueurs respectent à la lettre les consignes. Panier de Esponda de dessous. NON l’arbitre siffle un passage en force totalement imaginaire. Les dés sont jetés. Esms assure sur la ligne des lancers et fini le match avec 6 points d’avance. Bravo à cette belle équipe de esms qui mérite totalement sa victoire. Et bravo pour l’état d’esprit des deux équipes.
Je regrette l’incohérence du corps arbitral qui a coupé le match sans cesse. Et je précise bien que cette incohérence a desservi autant esms que le real.
Observateur400
Sophomore

Nano11 a écrit : dim. 16 janv. 2022 9:43 Samedi le real2 était en déplacement chez nos voisins de esms pour un match qui s’annonçait compliqué. L’équipe locale est bourré de talents et ils enregistrent le renfort de sidibé habitué aux joutes de N2. Le début du match ne nous a pas déçu et esms se met plus vite en rythme que nous. Nous sommes dominé partout et un certain laxisme défensif envahi les joueurs realais. Il n’en faut pas plus à esms pour prendre rapidement le large et en plus Labadie prends feu derrière les 6,25 ( 5 triples en première mi-temps). Le jeux offensif realais est très pauvre et nous repartons aux vestiaires avec 10 points de retard.
On attends une réaction des visiteurs pour le début du troisième. Mais esms confirme ces bonnes intentions et l’écart grimpe même jusqu’à 20 points. Nouveau changement de défense et là enfin nous retrouvons quelque valeurs collectives et d’envi. Fin du troisième quart mais nous sommes toujours a -13. Dans le quatrième enfin le real se réveil. Défense plus agressive qui nous permet de récupérer des ballons et proposer du jeux rapide. De plus nos intérieur sont maintenant dominant et sanctionnent les erreurs adverses. Le match s’emballe enfin. Le real revient petit à petit et repasse même devant a 5 mn de la fin. Les équipes se rendent coup pour coup et la fin de match s’annonce indécise. 25sec a jouer +1 pour esms. Temps mort pour nous. Les joueurs respectent à la lettre les consignes. Panier de Esponda de dessous. NON l’arbitre siffle un passage en force totalement imaginaire. Les dés sont jetés. Esms assure sur la ligne des lancers et fini le match avec 6 points d’avance. Bravo à cette belle équipe de esms qui mérite totalement sa victoire. Et bravo pour l’état d’esprit des deux équipes.
Je regrette l’incohérence du corps arbitral qui a coupé le match sans cesse. Et je précise bien que cette incohérence a desservi autant esms que le real.
Bravo pour ce temps mort bien exécuté 👍.. c'est là qu'on voit la marque des grands coachs
Observateur400
Sophomore

Nano11 a écrit : dim. 16 janv. 2022 9:43 Samedi le real2 était en déplacement chez nos voisins de esms pour un match qui s’annonçait compliqué. L’équipe locale est bourré de talents et ils enregistrent le renfort de sidibé habitué aux joutes de N2. Le début du match ne nous a pas déçu et esms se met plus vite en rythme que nous. Nous sommes dominé partout et un certain laxisme défensif envahi les joueurs realais. Il n’en faut pas plus à esms pour prendre rapidement le large et en plus Labadie prends feu derrière les 6,25 ( 5 triples en première mi-temps). Le jeux offensif realais est très pauvre et nous repartons aux vestiaires avec 10 points de retard.
Bravo pour ce temps mort bien exécuté 👍.. c'est là qu'on voit la marque des grands coachs
Observateur400
Sophomore

Dis moi Nano 11 la défaite devient interdite avec ton armada si tu veux entrevoir la R1 ... ça pousse fort derrière
Observateur400
Sophomore

Nano11 je suis inquiet tu n'apparais plus sur le forum ....Ah oui juste des commentaires quand ça gagne =D> =D>
J'espère que tu es au complet histoire de ne pas te voir pleurnicher [-X [-X :mrgreen:
Observateur400
Sophomore

Observateur400 a écrit : sam. 29 janv. 2022 15:52 Nano11 je suis inquiet tu n'apparais plus sur le forum ....Ah oui juste des commentaires quand ça gagne =D> =D>
J'espère que tu es au complet histoire de ne pas te voir pleurnicher [-X [-X :mrgreen:
Space jam peut être ?👍🤔
soleil
All Star

Message par soleil »

Et oui victoire du REAL à Labenne
Prono NM2 poule B code 8b
un autre palois
All Star

Message par un autre palois »

Victoire de jurançon à domicile de deux points face à Samazan que ce fut dur mais l’important est la pour nous.
Observateur400
Sophomore

soleil a écrit : sam. 29 janv. 2022 22:53 Et oui victoire du REAL à Labenne
=D> =D> =D> =D> =D> je vous que Soleil est devenu Réalais ...pas un exploit au vu de l'effectif .Nano11 va perdre son peut meneur qui a encore réalisé une grosse perf ce soir face au Toac.... j'attends avec impatience l'intersaison pour voir qui va défendre les couleurs de l'équipe en prenat :mrgreen: :mrgreen:
Observateur400
Sophomore

Observateur400 a écrit : sam. 29 janv. 2022 23:29
soleil a écrit : sam. 29 janv. 2022 22:53 Et oui victoire du REAL à Labenne
=D> =D> =D> =D> =D> je vois que Soleil est devenu Réalais ...pas un exploit au vu de l'effectif .Nano11 va perdre son petit meneur qui a encore réalisé une grosse perf ce soir face au Toac.... j'attends avec impatience l'intersaison pour voir qui va défendre les couleurs de l'équipe en prenat :mrgreen: :mrgreen:
Nano11
Sophomore

Message par Nano11 »

Samedi le real se déplaçait à labenne. Salle Ou il est toujours difficile de s’imposer et de plus labenne avait absolument besoin d’une victoire pour basculer hors des places de relégables. Pourtant comme certain l’avait déjà évoqué (et bien senti) l’effectif était loin d’être au complet (covid,blessures et joueurs parti renforcé le groupe de la 1)et nous devons jouer le match à 8. On s’attendait à un dur combat. Nous n’avons pas été déçu. Labenne joue sa chance à fond et nous mets en difficulté d’entrée de match. Toutefois et sans voir de grandes envolées nous prenons les commandes mais nous n’arrivons jamais à creuser un écart suffisant pour se mettre à l’abris. A là mi-temps nous sommes devant de 10 points mais rien n’est facile. Sur la seconde mi temps pas grand chose de mieux. Nous ne sommes pas dans un grand jour mais les joueurs présent ne lâchent rien. Labenne revient à hauteur grâce à une belle série de triples mais les realais se ressaisissent pour créer un écart suffisant pour assurer le gain du match. Victoire 68/77. Bravo a l’équipe qui a su répondre encore une fois présente dans la difficulté. Certaines vieilles jambes auront besoin d’un bon massage aujourd’hui pour bien préparer le prochain match contre st medart.
Répondre