[NOUVELLE AQUITAINE] RM 2 poule D 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM 2 poule D 2021-2022
Bonne soirée Nano11 et tes copains ,profitez en pour prendre de nouvelles résolutions.
-
- All Star
Moi qui pensais retrouver le forum comme je l’avais laissé !!
Une bonne année et une bonne santé à vous
En espérant que l’on aille au bout de la saison c’est pas gagné
Une bonne année et une bonne santé à vous
En espérant que l’on aille au bout de la saison c’est pas gagné
-
- Sophomore
Samedi le real recevait samazan pour la reprise. Les deux équipes se présentent avec des effectifs réduits dû aux blessures ou au cas covid. De plus du côté du real les entraînements ont été réduits car beaucoup de cas contact. Toutefois le match a pu se dérouler dans des conditions presque normales. Le début du match est plutôt équilibrer. Les équipes se rendant coup pour coup. Ceci dit nous n’assistons pas à de grandes envolés. Samazan propose un bon basket et nous mets en difficultés. Mi temps 35-30.
La seconde mi temps est tout autre. Nous revenons avec de meilleures intentions. Nous sommes plus agressifs défensivement et nous retrouvons du rythme en attaque. Nous profitons des nombreuses balles perdus des visiteurs et nous creusons l’écart. La fin de match est maîtrisée et nous nous imposons 81-46
Bonbonera désolé pour la réception manqué mais avec les nouvelles dispositions difficiles de faire autrement. On aurait aimé avoir un repas normal et une buvette pour pouvoir boire un verre ensemble. Partie remise chez vous j’espere.
La seconde mi temps est tout autre. Nous revenons avec de meilleures intentions. Nous sommes plus agressifs défensivement et nous retrouvons du rythme en attaque. Nous profitons des nombreuses balles perdus des visiteurs et nous creusons l’écart. La fin de match est maîtrisée et nous nous imposons 81-46
Bonbonera désolé pour la réception manqué mais avec les nouvelles dispositions difficiles de faire autrement. On aurait aimé avoir un repas normal et une buvette pour pouvoir boire un verre ensemble. Partie remise chez vous j’espere.
-
- Sophomore
Pas de problème !! Malheureusement il va falloir s'y faire, en espérant pouvoir rapidement revenir à une situation plus conviviale.Nano11 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 17:52 Samedi le real recevait samazan pour la reprise. Les deux équipes se présentent avec des effectifs réduits dû aux blessures ou au cas covid. De plus du côté du real les entraînements ont été réduits car beaucoup de cas contact. Toutefois le match a pu se dérouler dans des conditions presque normales. Le début du match est plutôt équilibrer. Les équipes se rendant coup pour coup. Ceci dit nous n’assistons pas à de grandes envolés. Samazan propose un bon basket et nous mets en difficultés. Mi temps 35-30.
On croise les doigts et comme tu l'as dit j'espère qu'on aura l'occasion au retour de pouvoir échanger autour d'un verre !
-
- Sophomore
Effectifs réduits ,tu avais esponda ,gouacide ,Burand ,Langlade, Larrieu,Dezes ,Labat ...il te faut quoi pour être au complet.Nano11 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 17:52 Samedi le real recevait samazan pour la reprise. Les deux équipes se présentent avec des effectifs réduits dû aux blessures ou au cas covid. De plus du côté du real les entraînements ont été réduits car beaucoup de cas contact. Toutefois le match a pu se dérouler dans des conditions presque normales. Le début du match est plutôt équilibrer. Les équipes se rendant coup pour coup. Ceci dit nous n’assistons pas à de grandes envolés. Samazan propose un bon basket et nous mets en difficultés. Mi temps 35-30.

-
- Sophomore
T’es vraiment un rigolo. Réduit, littéralement veut dire diminuer en quantité. (Définition du Larousse. Que tu ne dois pas souvent ouvrir). Et j’ai bien préciser que c’était aussi le cas à samazan. Alors oui il y avait des absents des deux côtés et ça c’est factuel. Pas comme tes analyses à deux balles. Alors si dire ça fait quelqu’un de moi de prétentieux alors je l’assume pleinement. Tu vis uniquement dans la provocation. Tu es à l’image de la société actuelle ou tout est sujet à débat et à controverse. Tu cherches à provoquer uniquement pour diviser et alimenter ta haine des autres. Ta vie doit être bien triste pour en arriver là. Tu en deviens même ridicule. Je t’avais lancé une invitation à venir discuter mais c’est tellement plus simple d’alimenter les polémiques via des réseaux. Je ne répondrais plus à tes messages provocateurs, menaces ou autre. Mais tu ne me m’empêcheras pas non plus de continuer à alimenter le groupe avec les résumés de matchs.Observateur400 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 21:15Effectifs réduits ,tu avais esponda ,gouacide ,Burand ,Langlade, Larrieu,Dezes ,Labat ...il te faut quoi pour être au complet.Nano11 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 17:52 Samedi le real recevait samazan pour la reprise. Les deux équipes se présentent avec des effectifs réduits dû aux blessures ou au cas covid. De plus du côté du real les entraînements ont été réduits car beaucoup de cas contact. Toutefois le match a pu se dérouler dans des conditions presque normales. Le début du match est plutôt équilibrer. Les équipes se rendant coup pour coup. Ceci dit nous n’assistons pas à de grandes envolés. Samazan propose un bon basket et nous mets en difficultés. Mi temps 35-30.
Bonbonera désolé pour la réception manqué mais avec les nouvelles dispositions difficiles de faire autrement. On aurait aimé avoir un repas normal et une buvette pour pouvoir boire un verre ensemble. Partie remise chez vous j’espere.Penses juste à dégonfler la carafe ,elle va finir par exploser
-
- Rookie
victoire de jurançon a labenne avec un effectif aussi diminué svp laisser moi tranquille
une victoire qui fait vraiment du bien malgré cette période catastrophique.. pour le sport ! ca va etre compliqué pour tout le monde mais intéressant aussi !! On va voir Comment les equipes s'en sorte !

-
- Sophomore
Mon dieu charlotin es-tu devenu fou de dire de telles choses. On pourrait t’accuser d’avoir la grosse têteCharlotin12 a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 15:44 victoire de jurançon a labenne avec un effectif aussi diminué svp laisser moi tranquilleune victoire qui fait vraiment du bien malgré cette période catastrophique.. pour le sport ! ca va etre compliqué pour tout le monde mais intéressant aussi !! On va voir Comment les equipes s'en sorte !
Trêve de plaisanterie, je crois que toutes les équipes auront pas mal de covid à gérer en effet dans cette période compliqué pour tout le monde. Tu as raison, ça va être interressant de voir comment chaque équipe s’en sortira. Ça promet une deuxième phase très ouverte et intéressante en espérant que l’on puisse aller au bout.
-
- Sophomore

Tellement facile de ne pas répondre à une affirmation.Si ton groupe était décimé ,tu dois avoir un sacré effectif au vu des gars qui ont joué samedi.Ne parles pas de dictionnaire stp ,relis toi avantNano11 a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 14:16T’es vraiment un rigolo. Réduit, littéralement veut dire diminuer en quantité. (Définition du Larousse. Que tu ne dois pas souvent ouvrir). Et j’ai bien préciser que c’était aussi le cas à samazan. Alors oui il y avait des absents des deux côtés et ça c’est factuel. Pas comme tes analyses à deux balles. Alors si dire ça fait quelqu’un de moi de prétentieux alors je l’assume pleinement. Tu vis uniquement dans la provocation. Tu es à l’image de la société actuelle ou tout est sujet à débat et à controverse. Tu cherches à provoquer uniquement pour diviser et alimenter ta haine des autres. Ta vie doit être bien triste pour en arriver là. Tu en deviens même ridicule. Je t’avais lancé une invitation à venir discuter mais c’est tellement plus simple d’alimenter les polémiques via des réseaux. Je ne répondrais plus à tes messages provocateurs, menaces ou autre. Mais tu ne me m’empêcheras pas non plus de continuer à alimenter le groupe avec les résumés de matchs.Observateur400 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 21:15Effectifs réduits ,tu avais esponda ,gouacide ,Burand ,Langlade, Larrieu,Dezes ,Labat ...il te faut quoi pour être au complet.Nano11 a écrit : ↑dim. 09 janv. 2022 17:52 Samedi le real recevait samazan pour la reprise. Les deux équipes se présentent avec des effectifs réduits dû aux blessures ou au cas covid. De plus du côté du real les entraînements ont été réduits car beaucoup de cas contact. Toutefois le match a pu se dérouler dans des conditions presque normales. Le début du match est plutôt équilibrer. Les équipes se rendant coup pour coup. Ceci dit nous n’assistons pas à de grandes envolés. Samazan propose un bon basket et nous mets en difficultés. Mi temps 35-30.
Bonbonera désolé pour la réception manqué mais avec les nouvelles dispositions difficiles de faire autrement. On aurait aimé avoir un repas normal et une buvette pour pouvoir boire un verre ensemble. Partie remise chez vous j’espere.Penses juste à dégonfler la carafe ,elle va finir par exploser
A la semaine prochaine
-
- All Star
Pour jurançon la fin de saison sera compliqué 4 personnes arrêtant vu que le pass vaccinal va passer
Mais on fera au mieux à chaque match comme à labenne c
-
- All Star
Pour jurançon la fin de saison sera compliqué 4 personnes arrêtant vu que le pass vaccinal va passer
-
- Sophomore
Il suffit de demander à Nono11 ,il est décimé le pauvre.Je serais curieux de voir son équipe au complet.....quel boulard. ...ça faisait moins le malin à Buglose ...,la carafe va exploser
-
- Sophomore
L'équipe 1 ne jouant pas tu vas pouvoir avoir un effectif large .Observateur400 a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 20:52 Il suffit de demander à Nano11 ,il est décimé le pauvre.Je serais curieux de voir son équipe au complet.....quel boulard. ...ça faisait moins le malin à Buglose ...,la carafe va exploser
Pas de problème d'effectif ce weekend je suppose

-
- Sophomore
Aie Aie Aie défaite du Real 2 chez le voisin Esms . J'attends avec impatience le résumé de Nano11 qui devrait nous expliquer que c'est le fameux Omnicron le responsable ...ou peut être Delta

-
- All Star
Qu'est-ce que tu peux être lourd avec le real!!!!!!!!!!!!!
Prono NM2 poule B code 8b