fcg-forgerons-jl a écrit : ↑sam. 10 juil. 2021 12:20
JAVtoujours a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 23:35
On oublie une chose, très importante, avec le coach Guillaume VIZADE, nous n'irons nul part ailleurs que dans le ventre mou de la pro B, c'est à dire ce que nous vivons depuis 6 ans.
Pas cher, mais inefficace.
On ne peut pas économiser sur tout les postes.
De toute façon tu n'iras jamais plus haut que le ventre mou de la pro B. Ouvre les yeux je t'ai déjà dit... soit réaliste. Vous n'aurez pas de blé, votre agglo est trop petite pour subsister au professionnalisme. Tout au mieux vous pouvez espérer le ventre mou de la pro B, le plus probable restant la N1 pour l'avenir.
Plus que 3 petites années à bénéficier encore de notre apport financier clermontois... dans 3 ans plus que vos yeux pour pleurer... le basket de haut niveau masculin est mort dans la région.
Mais t'inquiètes pas.. tu vas finir par arriver à le comprendre... mon cher extrémiste yellowgreen avec ses multiples profils et personnalités
Un truc que je comprends pas, à part les années Mélody - Toupane (3-4 ans en LNB, peut être 5), pourquoi Clermont seul n’est pas devenu une place du basket de haut niveau ? C’est Clermont quand même !!! Mais non rien, 1 semaine des as (car ville organisatrice), ok un titre de proB mais sinon cette grande ville n’a rien fait toute seule.
Aujourd’hui je suis d’accord, Vichy seul ne peut pas jouer en ProA, mais seul on a réussi Playoffs, coupe d’Europe (sous Borg), 2 finales semaine des as, 1 demie finale.
Et pourtant ce n’était pas Le Diouris qui gérait Clermont a l’époque. Et pourtant rien n’a été fait de fabuleux avec tout l’argent de Clermont…
Il ne faut pas et jamais oublié que la fusion a permis à Clermont d’intégrer une équipe LNB et non l’inverse…