Je suis en parti d'accord avec Arthur Lee mais je veux pas relancer la polémique

je n'ai pas supporté Dijon mais je reconnais leur bon travail sur 5 ans, mon club c'est Chalon.
Bien sur ce sont des minorités de chaque côté mais en ayant vu le nombre de messages sur leurs forums désobligeants toute la saison c'est impossible pour moi de les encourager. C'est dingue de toujours parler de nous, même de commenter les arrivées de notre coach et de Eito alors qu'on est même plus dans le même championnat, complexe d'infériorité permanent.
Je veux bien qu'on tacle Arthur Lee et consort sur les différents échanges avec les dijonnais mais attendez même quand ils jouent un demi finale faut que certain d'entre eux viennent regarder ce qui se dit ici et s'embrouille pendant que leur équipe joue. Je sais pas moi, profite de l'instant présent ou échange avec tes supporters du même club, fin bref va comprendre.
Pour parler basket, très bel état d'esprit de l'ASVEL et félicitations à TJ Parker pour avoir fédérer ce groupe diminué. Grosse défense et les cadres prenant leurs responsabilités, vraiment surpris par leur prestation. Il a vraiment bien scooter le jeu de Legname qui est resté sans réponse. Côté JDA, le duo Holston/Julien complètement en travers il était impossible de s'en sortir face à un adversaire autant concentré.
Bonne continuation aux clubs restant dans l'élite.