[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

RedArmy71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par RedArmy71 »

Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 15:18
camangepadepain a écrit : sam. 26 juin 2021 15:13
Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 14:44

Loin d être fini ce match c est sur.
l'ASVEL est injouable a notre plus grand bonheur :mrgreen:
IMMMMPEEECAAAABLEEEE ! Bien content du résultat haha. Même la coupe covid veux pas d eux ! Ils vont être au bout de leur vie les pauvres. Eux qui rêvais du titre covid... :lol: :lol: :lol: :lol:
Face à une vraie defense, c’est plus la même chose le duo Holston / Julien :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Arthur Lee »

Mitchoum71 a écrit : sam. 26 juin 2021 15:29
Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 15:18
camangepadepain a écrit : sam. 26 juin 2021 15:13

l'ASVEL est injouable a notre plus grand bonheur :mrgreen:
IMMMMPEEECAAAABLEEEE ! Bien content du résultat haha. Même la coupe covid veux pas d eux ! Ils vont être au bout de leur vie les pauvres. Eux qui rêvais du titre covid... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tant de haine ? 🤔🤔🤔
Pk tant de basketix et de footix... NOUS,c est l elan, PAS dicon ! Si tu supportes l adversaires alors,tu n aimes pas ton club point barre (surtout quand se sont des clubs rivaux).Tu as déjà vue au foot des lyonnais supporter les verts ou vice versa ? Fin bref dans tous sport sa fonctionne ainsi. Les gens qui font style de supporter les autres sont juste pas amoureux de leur propre club.
Mitchoum71
Rookie

Message par Mitchoum71 »

Non ils sont juste intelligents en évitant de vehiculer la haine .
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Mitchoum71 a écrit : sam. 26 juin 2021 15:52 Non ils sont juste intelligents en évitant de vehiculer la haine .
C est sur que supporter 1 club et encourager ton ennemie s est être intelligent.... tu aimes juste pas ton club c est tout. Tu es un spectateurs pas un supporters c est sa la différence.
Mitchoum71
Rookie

Message par Mitchoum71 »

Arthur Lee a écrit : sam. 26 juin 2021 15:55
Mitchoum71 a écrit : sam. 26 juin 2021 15:52 Non ils sont juste intelligents en évitant de vehiculer la haine .
C est sur que supporter 1 club et encourager ton ennemie s est être intelligent.... tu aimes juste pas ton club c est tout. Tu es un spectateurs pas un supporters c est sa la différence.
C'est pas encourager l'adversaire que de reconnaître que cette saison il est supérieur et que c'est mérité qu'il soit arrivé là, ça s'appelle du fair-play.
J'aime bien l'olympique lyonnais mais c'est pas pour autant que je souhaite la mort a un supporter des verts.
Si est un vrai supporter comme tu dis c'est être aveugle en empli de haine pour les autres , alors oui je ne suis pas un vrai supporter.
Parenthèse refermée.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

On peut pas juste en avoir rien à foutre ?

En vrai je suis bien content du résultat car on reste le club n°1 en Bourgogne mais Dijon aurait pu gagner que ça me serait complètement passé au dessus. Ils ne nous rattraperont jamais de toute façon :wink: Triplé, 2 titres, énormément de longs parcours en CE, pleins d'internationaux français et de joueurs en NBA, combien d'américains qui jouent aujourd'hui dans les plus grands clubs ? Destresse on est serein pour 10 ans :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Mitchoum71 a écrit : sam. 26 juin 2021 15:59
C'est pas encourager l'adversaire que de reconnaître que cette saison il est supérieur et que c'est mérité qu'il soit arrivé là, ça s'appelle du fair-play.
J'aime bien l'olympique lyonnais mais c'est pas pour autant que je souhaite la mort a un supporter des verts.
Si est un vrai supporter comme tu dis c'est être aveugle en empli de haine pour les autres , alors oui je ne suis pas un vrai supporter.
Parenthèse refermée.
La mort à un supporter des verts... hors contexte. Qu il mérite d en être arrivé ici je suis OK avec toi mais plutôt mourir que les supporters en final et souhaiter un titre pour eux !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit : sam. 26 juin 2021 16:00
On peut pas juste en avoir rien à foutre ?

En vrai je suis bien content du résultat car on reste le club n°1 en Bourgogne mais Dijon aurait pu gagner que ça me serait complètement passé au dessus. Ils ne nous rattraperont jamais de toute façon :wink: Triplé, 2 titres, énormément de longs parcours en CE, pleins d'internationaux français et de joueurs en NBA, combien d'américains qui jouent aujourd'hui dans les plus grands clubs ? Destresse on est serein pour 10 ans :wink:
1 titre pour eux s est 1 titre de trop pour moi. La coupe Mickey s est largement suffisant haha.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Promis pour la saison qui arrive je créerais 2 topics :
- celui de l'Elan 2021-2022 comme prévu
- celui "Cour de récré bourguignonne" pour que vous puissiez vous cracher à la figure et régler vos comptes à part parce que là ça devient lourd.

Félicitations à Dijon pour sa saison et son jeu très plaisant. Ils se sont mine de rien bien fait b... TP a fait son caprice auprès de la LNB parce qu'il ne pourrait pas être champion à la régulière donc Béral lui ont offert un "cadeau" pour qu'il puisse l'avoir.
Bravo aux joueurs de l'asvel pour avoir été champions sur le terrain : rien à dire là dessus car sur la fin de saison ils ont tout écrasé.

Clap de fin de cette saison 2020-2021 étrange.
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Perso je préfère un fanion "Finaliste de Jeep Elite 2020-2021" que celui de "Relégué en pro B"...
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Lelong a écrit : sam. 26 juin 2021 16:27 Promis pour la saison qui arrive je créerais 2 topics :
- celui "Cour de récré bourguignonne" pour que vous puissiez vous cracher à la figure et régler vos comptes à part parce que là ça devient lourd.

Félicitations à Dijon pour sa saison et son jeu très plaisant. Ils se sont mine de rien bien fait b... TP a fait son caprice auprès de la LNB parce qu'il ne pourrait pas être champion à la régulière donc Béral lui ont offert un "cadeau" pour qu'il puisse l'avoir.
Bravo aux joueurs de l'asvel pour avoir été champions sur le terrain : rien à dire là dessus car sur la fin de saison ils ont tout écrasé.

Merci pour le petit message, on va laisser les autres Chalonnais 2 de QI profiter de notre défaite, c'est bien la seule chose qui peuvent leur faire plaisir en cette saison difficile, faut pas trop leur en demander, le cerveau n'a pas l'air d'être trop irrigué chez certains... :wink:

J'espère vous revoir très bientôt en première division pour profiter de nos deux clubs aux plus haut niveau du Basket Français ! :)
golo72
All Star

Message par golo72 »

Lelong a écrit : sam. 26 juin 2021 16:27 Promis pour la saison qui arrive je créerais 2 topics :

Pourquoi? La JDA n'aurait peut etre pas fini 1er de saison reguliere si les regles n'avaient pas changer en cours de toute Monaco ayant lâché completement la fin de saison puisque le classement ne servait a rien hormie attribué coupe d'europe et descente....cette saison etait une mascarade a plein de niveau.....

La JDA n'a pas surclassé Monaco loin de la (meme si la jda bat monaco au F4), monaco avait parfaitement gerer la saison reguliere de pro A et l'eurocup (jusqu'a une victoire finale comme un exploit).
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

Je suis en parti d'accord avec Arthur Lee mais je veux pas relancer la polémique 😅 je n'ai pas supporté Dijon mais je reconnais leur bon travail sur 5 ans, mon club c'est Chalon.
Bien sur ce sont des minorités de chaque côté mais en ayant vu le nombre de messages sur leurs forums désobligeants toute la saison c'est impossible pour moi de les encourager. C'est dingue de toujours parler de nous, même de commenter les arrivées de notre coach et de Eito alors qu'on est même plus dans le même championnat, complexe d'infériorité permanent.

Je veux bien qu'on tacle Arthur Lee et consort sur les différents échanges avec les dijonnais mais attendez même quand ils jouent un demi finale faut que certain d'entre eux viennent regarder ce qui se dit ici et s'embrouille pendant que leur équipe joue. Je sais pas moi, profite de l'instant présent ou échange avec tes supporters du même club, fin bref va comprendre.

Pour parler basket, très bel état d'esprit de l'ASVEL et félicitations à TJ Parker pour avoir fédérer ce groupe diminué. Grosse défense et les cadres prenant leurs responsabilités, vraiment surpris par leur prestation. Il a vraiment bien scooter le jeu de Legname qui est resté sans réponse. Côté JDA, le duo Holston/Julien complètement en travers il était impossible de s'en sortir face à un adversaire autant concentré.

Bonne continuation aux clubs restant dans l'élite.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Aubin9821 a écrit : sam. 26 juin 2021 16:42

Merci pour le petit message, on va laisser les autres Chalonnais 2 de QI profiter de notre défaite, c'est bien la seule chose qui peuvent leur faire plaisir en cette saison difficile, faut pas trop leur en demander, le cerveau n'a pas l'air d'être trop irrigué chez certains... :wink:

J'espère vous revoir très bientôt en première division pour profiter de nos deux clubs aux plus haut niveau du Basket Français ! :)
Mais bien sur, tu as fait la fête lors de notre triplé et pour le titre avec jdc hahahha laisse moi rire.
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 26 juin 2021 17:04, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

ZPT a écrit : sam. 26 juin 2021 17:00 Je suis en parti d'accord avec Arthur Lee mais je veux pas relancer la polémique 😅 je n'ai pas supporté Dijon mais je reconnais leur bon travail sur 5 ans, mon club c'est Chalon.
Bien sur ce sont des minorités de chaque côté mais en ayant vu le nombre de messages sur leurs forums désobligeants toute la saison c'est impossible pour moi de les encourager. C'est dingue de toujours parler de nous, même de commenter les arrivées de notre coach et de Eito alors qu'on est même plus dans le même championnat, complexe d'infériorité permanent.

Je veux bien qu'on tacle Arthur Lee et consort sur les différents échanges avec les dijonnais mais attendez même quand ils jouent un demi finale faut que certain d'entre eux viennent regarder ce qui se dit ici et s'embrouille pendant que leur équipe joue. Je sais pas moi, profite de l'instant présent ou échange avec tes supporters du même club, fin bref va comprendre.

Pour parler basket, très bel état d'esprit de l'ASVEL et félicitations à TJ Parker pour avoir fédérer ce groupe diminué. Grosse défense et les cadres prenant leurs responsabilités, vraiment surpris par leur prestation. Il a vraiment bien scooter le jeu de Legname qui est resté sans réponse. Côté JDA, le duo Holston/Julien complètement en travers il était impossible de s'en sortir face à un adversaire autant concentré.

Bonne continuation aux clubs restant dans l'élite.
=D> =D> =D> =D>
Verrouillé