Zesergio a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 21:56
Eh ben il aura du boulot niveau shoot avec Niasse. N'Doye s'il reste pourra, aussi s'inscrire en session de rattrapage. P
Ndoye pour moi c'est peine perdue au shoot faut qu'il travaille ses mooves à l'intérieur à fond maintenant.
Je serai plus mesuré concernant Niasse, le gamin a un shoot. En espoir, en EDF jeunes et sur son court prêt à Denain il a montré que c'était un bon tireur à 3 pts. Cette saison on a juste vu un jeune joueur en total manque de confiance et perdu comme beaucoup trop de ses coéquipiers dans ce domaine.
Par contre on comptera jouer avec doussou et mbaya la saison prochaine ? Le choix va être chaud perso si il faut en choisir qu'un ...
Assane depuis le temps qu'on 'e dit que c'est un joueur de pro b on verra bien ce coup ci...
Mike nous fera encore du bien et pour niasse c'est pas simple de se montrer qd on rentre 2 minutes par matchs... On aura une équipe jfl très très jeune
Kotn71 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 21:55
Je vous trouve assez dur avec notre Arthur Lee national. Il n'a pas totalement tord d'evoquer le déroulement ridicule du championnat et de ses phases finales totalement inéquitables. Et il a le droit de le dire.... sans que forcément les dijonnais viennent le contredire sur notre page. Alors oui Dijon depuis quelques saisons à une très belle équipe, un vrai projet et mérite de gagner un titre, mais un "vrai titre" et je leur souhaite sincèrement. Mais ce n'est pas parce qu'on trouve que le titre ne vaut rien cette année que l'on est jaloux de leur équipe et que l'on remet en question leurS excellenteS dernières saisons (y compris celle-ci). Il faut aussi être objectif sur la saison trés particulière écoulée, et je suis certain que les dijonnais en sont conscients. Maintenant, ils n'y sont pour rien et ont bien raison d'être heureux et d'y croire. Que ce soit Dijon, Strasbourg ou Lyon, notre avis ne changera pas. Ce n'est donc pas pour faire enrager nos voisins mais simplement un constat.
Mais bon passons à un sujet bien plus intéressant, je trouve que le choix du nouveau coach est parfait, on sent que l'idée vient du nouveau directeur sportif et c'est génial s'il peut travailler sans encombre. Je pense qu'on à tous hâte de voir la suite du recrutement et notamment la structuration de l'effectif!
Restons unis et confiants
Et ben moins je suis d'accord avec Arthur, le titre de cette année peut être baptisé titre Covid, quelque soit l'équipe qui va le remporter
Eh ben il aura du boulot niveau shoot avec Niasse. N'Doye s'il reste pourra, aussi s'inscrire en session de rattrapage. P
Pour Ndoye peut être (et encore) par contre il n'a pas besoin de rattrapage niveau envie, combat, et respect du maillot
Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le jeu. 24 juin 2021 23:05, modifié 1 fois.
Mathis possède quand même un peu plus de référence et a surtout engrangé plus d'expérience que Mbaya mais effectivement le choix risque d'être compliqué....
Sinon on garde les deux mais dans ce cas la je ne vois pas comment construire l'effectif, dossou yovo est il un poste 4, un poste 5, un 5/4 ou un 4/5 ?
En tous cas Ndoye n'est plus sous contrat l'année prochaine il me semble ! Mais de toutes façons, étant donné qu'il est meilleur au poste 4, on ne pourrait pas garder à la fois Mbaya, Dossou Yovo et Ndoye.
Je pense qu'il faut absolument un fort poste 4 et un poste 5 dominant !
Pour N'Doye je ne parle qu'au niveau du shoot. Il est ailier de formation et trop faible au shoot sur ce poste. Maintenant on le fait jouer en 4 mais les 4 modernes s'écartent beaucoup et la aussi les lacunes au shoot deviennent rédhibitoires.
En ce qui concerne le titre de cette saison baptisé titre covid, faut pas se quereller entre supporters mais plutôt laisser parler les seuls acteurs ou plutôt victimes de ce scandale, à savoir les joueurs. La dernière sortie de Fall à ce sujet est assez explicite de cette merdouille desorganisée qui n'a pas son pareil en Europe.
Je vous trouve assez dur avec notre Arthur Lee national. Il n'a pas totalement tord d'evoquer le déroulement ridicule du championnat et de ses phases finales totalement inéquitables. Et il a le droit de le dire.... sans que forcément les dijonnais viennent le contredire sur notre page. Alors oui Dijon depuis quelques saisons à une très belle équipe, un vrai projet et mérite de gagner un titre, mais un "vrai titre" et je leur souhaite sincèrement. Mais ce n'est pas parce qu'on trouve que le titre ne vaut rien cette année que l'on est jaloux de leur équipe et que l'on remet en question leurS excellenteS dernières saisons (y compris celle-ci). Il faut aussi être objectif sur la saison trés particulière écoulée, et je suis certain que les dijonnais en sont conscients. Maintenant, ils n'y sont pour rien et ont bien raison d'être heureux et d'y croire. Que ce soit Dijon, Strasbourg ou Lyon, notre avis ne changera pas. Ce n'est donc pas pour faire enrager nos voisins mais simplement un constat.
Mais bon passons à un sujet bien plus intéressant, je trouve que le choix du nouveau coach est parfait, on sent que l'idée vient du nouveau directeur sportif et c'est génial s'il peut travailler sans encombre. Je pense qu'on à tous hâte de voir la suite du recrutement et notamment la structuration de l'effectif!
Et ben moins je suis d'accord avec Arthur, le titre de cette année peut être baptisé titre Covid, quelque soit l'équipe qui va le remporter
Pour Ndoye peut être (et encore) par contre il n'a pas besoin de rattrapage niveau envie, combat, et respect du maillot
Tient revoilà Rantanplan
La bêtise n'a pas de limite en chalonnie
AC et AL vous êtes jumeaux
Tient revoilà Rantanplan
Paluchman devant le F4 covid avec tes gants de Mickey. Allez L' ASVEL juste pour vous voir chialer pour le titre covid que l on rigole vue que vous êtes au bout de votre life pour ce titre.
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 24 juin 2021 23:37, modifié 2 fois.
ZPT a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 21:30
Au passage De Rycke dit de lui dans le jsl que c'est un coach avec un style de jeu agressif en défense et capable de faire progresser les jeunes.
Il emploie surtout 2 mots dont on n'avait oublié le sens : défense et discipline!
Kotn71 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 23:14
Mathis possède quand même un peu plus de référence et a surtout engrangé plus d'expérience que Mbaya mais effectivement le choix risque d'être compliqué....
Sinon on garde les deux mais dans ce cas la je ne vois pas comment construire l'effectif, dossou yovo est il un poste 4, un poste 5, un 5/4 ou un 4/5 ?
En tous cas Ndoye n'est plus sous contrat l'année prochaine il me semble ! Mais de toutes façons, étant donné qu'il est meilleur au poste 4, on ne pourrait pas garder à la fois Mbaya, Dossou Yovo et Ndoye.
Je pense qu'il faut absolument un fort poste 4 et un poste 5 dominant !
Avec Blois cette année, Dossou Yovo est un poste 5 avant tout. Manque de vitesse de déplacement surtout latéral pour jouer 4. Ça reste un bon prospect (ne pas oublier son âge) mais il manque d’expérience et dureté en defense je trouve. En attaque rien à dire.
Recherche active de joueurs français selon le JSL et des gars pouvant s'inscrire dans la continuité. Capables donc de pouvoir jouer à l'étage au dessus si remontée immédiate.
Pacquaud reste et Bouziane doit donner sa réponse pour les Espoirs.
Zesergio a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 7:57
Recherche active de joueurs français selon le JSL et des gars pouvant s'inscrire dans la continuité. Capables donc de pouvoir jouer à l'étage au dessus si remontée immédiate.
Pacquaud reste et Bouziane doit donner sa réponse pour les Espoirs.
Comment ça se passe l'équipe espoir ? Le centre de formation va en prendre un coup
Tient revoilà Rantanplan
Paluchman devant le F4 covid avec tes gants de Mickey. Allez L' ASVEL juste pour vous voir chialer pour le titre covid que l on rigole vue que vous êtes au bout de votre life pour ce titre.
L'expression est le reflet de l'intelligence. Ton charabia ne plaide pas en ta faveur
JDAone a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 23:16
Tient revoilà Rantanplan
L'expression est le reflet de l'intelligence. Ton charabia ne plaide pas en ta faveur
Calme toi, ton cœur bas trop vite pour ce titre si majestueux. La crise cardiaque te guette !
Vous allez réellement passer 20 pages à rabâcher la même chose ?
La majorité des supporters chalonnais est au delà de cette gueguerre des bac à sable à mesurer qui a la plus grosse. Chambrer lors du Derby et/ou gentiment oui, mais là c'est d'un niveau...