[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

JDAone
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par JDAone »

Arthur Lee a écrit : jeu. 24 juin 2021 17:31
JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 17:30
Arthur Lee a écrit : jeu. 24 juin 2021 16:46

Ouais fin Monaco sa fait plus d un mois que sa joue en claquette... Dicon sera champion cette année cela ne fait aucun doutes. Les autres sont pénalisé avec les joueurs internationaux. Un vieux championnat covid tout moisi de A à Z cette année.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Soit content mec. Entre la coupe Mickey et un championnat covid sur 1 match sec,sans la plus part des joueurs chez les adversaires,il fallait bien un truc pareil pour que ton club puisse gagner quelques choses un jours...
Pathétique !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Arthur Lee »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:05 Arthur Lee, tes commentaires sont lamentables.
Et le championnat covid, comme tu dis, ne t'as pas empêché de descendre en ProB, alors
ne crache pas sur les résultats des autres. En te lisant, j'ai l'impression d'être dans une
cour de récréation... Mais non, que dis-je, si tu avais été à l'école ça se saurait, vu le
nombre de fautes d'orthographe et de grammaire que tu fais... [-o<
Les Playoff covid font rêver ein... :lol: . Seul moyen pour gagner un probable titre :lol: :lol: :lol: .
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:08
JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 17:30
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Soit content mec. Entre la coupe Mickey et un championnat covid sur 1 match sec,sans la plus part des joueurs chez les adversaires,il fallait bien un truc pareil pour que ton club puisse gagner quelques choses un jours...
Pathétique !
Réaliste surtout. Seul moyen pour vous de gagner un titre donc forcément,l objectivité vous perd et sa,tu le sais au fond de toi. Tu penses vraiment que sur 5 matchs de PO avec des effectifs au complet,la JDA serait capable de gagner ? Bien sûr que non.
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 24 juin 2021 18:12, modifié 1 fois.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:05 Arthur Lee, tes commentaires sont lamentables.
Et le championnat covid, comme tu dis, ne t'as pas empêché de descendre en ProB, alors
ne crache pas sur les résultats des autres. En te lisant, j'ai l'impression d'être dans une
cour de récréation... Mais non, que dis-je, si tu avais été à l'école ça se saurait, vu le
En tout cas, s'il y avait un championnat de France de la mauvaise foi, je sais qui aurait le titre. Et j'ai été gentil, j'aurais pu remplacer le terme mauvaise foi par connerie :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:12
En tout cas, s'il y avait un championnat de France de la mauvaise foi, je sais qui aurait le titre. Et j'ai été gentil, j'aurais pu remplacer le terme mauvaise foi par connerie :mrgreen:
Gagne la final avant de l ouvrir déjà... car si tu perd la final covid.....:lol: . Mais sa fera pas un plus beau champion en face non plus.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Arthur Lee a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:09

Pathétique !
Réaliste surtout. Seul moyen pour vous de gagner un titre donc forcément,l objectivité vous perd et sa,tu le sais au fond de toi. Tu penses vraiment que sur 5 matchs de PO avec des effectifs au complet,la JDA serait capable de gagner ? Bien sûr que non.
Mais arrête, tu t'enfonces :roll:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:15
Pathétique !
Réponse pathétique d un mec qui connaît déjà la vérité... bref :lol: :lol: :lol: .
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Non mais Arthur Lee, on s'en fou... vraiment. Ce titre ne sera jamais comme les autres c'est un fait, tout le monde le sait on a pas besoin de le rabacher, les dijonnais, les chalonnais et tout le monde du basket français mais tout ce que voient les supporters dijonnais, c'est qu'ils vivent la plus belle période de leur histoire et peu importe le degré d'importance ou de prestige puisque pour eux ce sera leur plus grand moment en tant que supporter de leur club. Ils s'en foutent complètement que ce soit mieux ou moins bien que ce que Chalon à fait.

Et quand bien même on rentre dans cette rivalité qui n'existe plus qu'entre quelques supporters (et absolument pas entre les dirigeants des 2 clubs), en quoi ce titre de Dijon (pas encore acquis d'ailleurs) serait négatif pour nous ? Avec tout ce que notre club a accompli pourquoi avoir besoin de les rabaisser si tu es persuadé qu'on reste devant eux dans la hiérarchie historique du basket français ?
AndrOwens
Rookie

Message par AndrOwens »

Arrêtez de nous saouler avec la JDA sur le Forum de l'Elan.
La JDA est en finale et le mérite sur sa saison. Certes ce final4 est bidon mais c'est comme ça. Le gagnant aura un titre et restera dans le palmarès ! Notre premier titre était également sur un match sec en finale.. Sauf qu'il y avait de vraies équipes en face avec même des renforts souvent pour les playoffs et une vraie phase finale en plusieurs manches.
Si la logique est respectée, la JDA jouera la SIG en finale. Si l'Asvel passe, ils n'auront pas les jambes pour battre la JDA en finale.
Par contre, si la JDA joue la SIG et ne gagne pas (contre les loosers ultimes des finales), ils seront moqués à vie !!!

Maintenant, Chalonnais, arrêtez, on serait à leur place, on ne serait pas en train de dire que ce final4 est merdique... Et amis Dijonnais, alimentez donc votre Forum et profitez de ces moments en famille sur vos page au lieu de venir nous emmerder ici 😂. Merci.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:22 Non mais Arthur Lee, on s'en fou... vraiment. Ce titre ne sera jamais comme les autres c'est un fait, tous le monde le sait, les dijonnais, les chalonnais et tout le monde du basket français mais tout ce que voient les supporters dijonnais, c'est qu'ils vivent la plus belle période de leur histoire et peu importe le degré d'importance ou de prestige puisque pour eux ce sera leur plus grand moment en tant que supporter de leur club.

Et quand bien même on rentre dans cette rivalité qui n'existe plus qu'entre quelques supporters (et absolument pas entre les dirigeants des 2 clubs), en quoi ce titre de Dijon (pas encore acquis d'ailleurs) serait négatif pour nous ? Avec tout ce que notre club a accompli pourquoi avoir besoin de les rabaisser si tu es persuadé qu'on reste devant eux dans la hiérarchie historique du basket français ?
J ai bien dit plus haut,que peut importe le vainqueur,le champion sera bidon car manque pleins de joueurs,pas de vrai playoff bref il y a eu que ce scénario en LNB mine de rien (merci Beral)... c est quand même triste. Après ce qui me fait le plus rigoler,s est de les voir autant au taquet pour un championnat totalement faussé. Ils me font pensés au supporters du QSG qui y ont cru à fond ptdr. Comment avoir autant de joie quand le final est autant bidon ? Il valait mieux faire 1 saison sans PlayOff avec le 1er de JE champion et basta. La il y aurait eu une vrai bataille entre eux et les 2 autres. La clairement,Beral a fait le choix de balancer la saison et puisqu il faut un champion bin on fait des PO à 2 balles et on plie tout pour 2021...
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

En tout cas Dijon, c est une super equopr3a regarder jouer. Et ils vont gagner je pense et il le merite largement pour l ensemble de leur œuvre ces dernières années.
Vivement qu on les batte a la régulière.
En 2030 !😂😂😂
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

AndrOwens a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:24 Arrêtez de nous saouler avec la JDA sur le Forum de l'Elan.
La JDA est en finale et le mérite sur sa saison. Certes ce final4 est bidon mais c'est comme ça. Le gagnant aura un titre et restera dans le palmarès ! Notre premier titre était également sur un match sec en finale.. Sauf qu'il y avait de vraies équipes en face avec même des renforts souvent pour les playoffs et une vraie phase finale en plusieurs manches.
Si la logique est respectée, la JDA jouera la SIG en finale. Si l'Asvel passe, ils n'auront pas les jambes pour battre la JDA en finale.
Par contre, si la JDA joue la SIG et ne gagne pas (contre les loosers ultimes des finales), ils seront moqués à vie !!!

Maintenant, Chalonnais, arrêtez, on serait à leur place, on ne serait pas en train de dire que ce final4 est merdique... Et amis Dijonnais, alimentez donc votre Forum et profitez de ces moments en famille sur vos page au lieu de venir nous emmerder ici 😂. Merci.
Perso me concernant,très clairement je n aurais jamais fait le keke pour ce type de F4 après ce type de saison. J aurais préféré finir dans le top 8 pour faire une CE et point barre. Comme pour la LDC l an passé, à quoi bon la jouer quand elle est organisé ainsi ? Au foot s est juste pour le fric. La en JE s est juste qu il faut écrire le nom du champion et rien de plus...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:30 En tout cas Dijon, c est une super equopr3a regarder jouer. Et ils vont gagner je pense et il le merite largement pour l ensemble de leur œuvre ces dernières années.
Vivement qu on les batte a la régulière.
En 2030 !😂😂😂
Je dit pas le contraire,en terme de jeu,ils ont fait un super taff.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Arthur Lee a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:18
JDAone a écrit : jeu. 24 juin 2021 18:15

Réponse pathétique d un mec qui connaît déjà la vérité... bref :lol: :lol: :lol: .
C'est sûr que tu détiens la vérité toi. Heureux les simples d'esprit :mrgreen: :mrgreen:
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Y a rien à reprocher à la JDA, d'ailleurs cette année était tellement facile qu'on a réussi à la finir avant dernier.

Bravo Dijon pour la 1ere place de la saison, et même si ils gagnent contre des équipes amoindries, ils ne sont arrivé là par la volonté du saint esprit mais bien par un très beau jeu et d'esprit d'équipe, chose que l'élan n'a pas sû faire prolonger après le titre
Verrouillé