Perso j'attend de voir qui sera recruté pour savoir si je continuerai à aller voir les matchs, ils ont intérêt de baisser les prix des places car ce n'est plus l'asvel ou Monaco qu'on verra au colisée l'an prochain loll.
inenvisageable si tu veux garder ta capacité financière....
va falloir redescendre sur terre et manger le pain noir si le club ne veut pas végéter trop longtemps en proB
Si tu met le même prix pour voir St Chamond au lieu de l'asvel je doute qu'il va avoir grand monde au colisée.
On est pas des pigeons lol.
Perso j'attend de voir qui sera recruté pour savoir si je continuerai à aller voir les matchs, ils ont intérêt de baisser les prix des places car ce n'est plus l'asvel ou Monaco qu'on verra au colisée l'an prochain loll.
va falloir redescendre sur terre et manger le pain noir si le club ne veut pas végéter trop longtemps en proB
Si tu met le même prix pour voir St Chamond au lieu de l'asvel je doute qu'il va avoir grand monde au colisée.
Même avec une baisse de prix,le Colisée sera plus autant garni... moi perso j ai lâcher l affaire depuis un moment. Je regarde les matchs sur lnb tv ou scoreboard lnb. A quoi bon foutre du fric pour voir des teubes pareil depuis plusieurs saisons. Cette année j ai fait 0 matchs,l an passé j ai du en faire 2/3.. bref avec le temps ils m ont tellement dégoûté. Je suis pas le seul dans ce cas là et perso,payer 10/15e pour aller voir Denain et des joueurs plis que moyen sous Espinosa,sa sera pas pour moi. Je supporterai devant lnb tv.
Même avec une baisse de prix,le Colisée sera plus autant garni... moi perso j ai lâcher l affaire depuis un moment. Je regarde les matchs sur lnb tv ou scoreboard lnb. A quoi bon foutre du fric pour voir des teubes pareil depuis plusieurs saisons. Cette année j ai fait 0 matchs,l an passé j ai du en faire 2/3.. bref avec le temps ils m ont tellement dégoûté. Je suis pas le seul dans ce cas là et perso,payer 10/15e pour aller voir Denain et des joueurs plis que moyen sous Espinosa,sa sera pas pour moi. Je supporterai devant lnb tv.
RedArmy71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 17:59
Tweets et publication FB supprimés par BeBasket et GPJ concernant l’arrivée de Vucevic. Ca sent la clim
comme par hasard ; comme le 16 juin quand le JSL avait mis Vusevic dans la liste des coachs en vue, avant de réécrire le paragraphe juste quelques minutes plus tard pour le retirer de la liste. Pour réécrire un article publié à 22H20, il a fallu que ça brasse à la rédaction
Il y a donc probablement bien une rumeur avancée, qui sait ? des tractations bien avancées, pour que ça se voit et que ça finisse aux oreilles de Xavier Collin ou GPJ . Il n'y a pas de fumée sans feu comme disait ma grand mère; Le fait que l'agent démentisse n'a jamais été une garantie que les tractations n'existaient pas; on a déjà eu ce genre de sorties par le passé sur des joueurs ou des coachs ( 10h rumeur le coach va être coupé ; 10h30 la direction accorde tout son soutien à son coach ; 16H45 le coach est coupé ; 17h00 un nouveau coach est nommé)
Matthieu Missonnier qui rempile à Denain aurait pu nous apporter de la défense. En plus, il connait la maison, un état d’esprit exemplaire, un combattant mais bon, on a pris l’habitude de regarder passer le train depuis bien trop longtemps malheureusement
Kent a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 23:40
Matthieu Missonnier qui rempile à Denain aurait pu nous apporter de la défense. En plus, il connait la maison, un état d’esprit exemplaire, un combattant mais bon, on a pris l’habitude de regarder passer le train depuis bien trop longtemps malheureusement
+1!
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Du coup tu supportera pas, tu sera téléspectateur
De toute façon,il risque d y avoir encore une jauge de spectateurs au stade donc sa risque d être encore un sacrée bordel.
jpgarb a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 16:42
Quand je vois jouer jaron a dijon, je me dis qu on a loupé des trucs chez nous. Combien de mauvais joueurs chee nous brillent ailleurs
Ouais fin Monaco sa fait plus d un mois que sa joue en claquette... Dicon sera champion cette année cela ne fait aucun doutes. Les autres sont pénalisé avec les joueurs internationaux. Un vieux championnat covid tout moisi de A à Z cette année.
jpgarb a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 16:42
Quand je vois jouer jaron a dijon, je me dis qu on a loupé des trucs chez nous. Combien de mauvais joueurs chee nous brillent ailleurs
Il a fait une super saison Jaron chez nous. Joueur qui se donne toujours à fond, offensivement un peu limité malgré un très bon tir à 3pts, mais physiquement il est quand même très costaud.
Mouais… drôle de carrière quand même.. que des experiences d’une saison depuis 2016, assistant coach en chine la saison dernière…
J’aurais préféré un entraineur avec une experience réussie en Pro B
RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 17:21
Mouais… drôle de carrière quand même.. que des experiences d’une saison depuis 2016, assistant coach en chine la saison dernière…
J’aurais préféré un entraineur avec une experience réussie en Pro B
Ses expériences en UE sont quand même réussi. Entre lui et un coach type Espinosa estampillé pro B,mon choix est vite fait ! On avait besoin d un changement total concernant le coaching. Il fallait un coach étranger avec une autre vision du basket et un autres mode de fonctionnement. Je suis ravi en tout cas !