#maisonderetraite.... entre zack,peacock et Mike lol. Manque plus que Blake qui a un passeport et c est bon.JR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:49 Perso ce package je signe des 2 mains les gars hein... ils jouaient en eurocup la saison dernière et ont montré qu'ils étaient loin d'être cramé (je sais plus qui a dit que peacock était cramé) en jeep elite. Alors en pro B...
[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Pourquoi pas !!! LOLArthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:15#maisonderetraite.... entre zack,peacock et Mike lol. Manque plus que Blake qui a un passeport et c est bon.JR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:49 Perso ce package je signe des 2 mains les gars hein... ils jouaient en eurocup la saison dernière et ont montré qu'ils étaient loin d'être cramé (je sais plus qui a dit que peacock était cramé) en jeep elite. Alors en pro B...
-
- Franchise Player
Maison de retraite mais s'ils ont largement le niveau pour la division il est où le problème ?coluchélan71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:17Pourquoi pas !!! LOLArthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:15#maisonderetraite.... entre zack,peacock et Mike lol. Manque plus que Blake qui a un passeport et c est bon.JR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:49 Perso ce package je signe des 2 mains les gars hein... ils jouaient en eurocup la saison dernière et ont montré qu'ils étaient loin d'être cramé (je sais plus qui a dit que peacock était cramé) en jeep elite. Alors en pro B...
-
- Hall Of Famer
Sa s est une inconnu... je suis pas fans du tout des maisons de retraite. On a connu sa fut un temps et s était pas bien beau non plus (barrett,guice,Rogers...une saison bien difficile).JR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:19Maison de retraite mais s'ils ont largement le niveau pour la division il est où le problème ?coluchélan71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:17Pourquoi pas !!! LOLArthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:15
#maisonderetraite.... entre zack,peacock et Mike lol. Manque plus que Blake qui a un passeport et c est bon.
Zack
Nzeuli
Blake
Peacock
5
Avec Mike,ndoye sur le banc plus des jfl et c est bon. Je rigole.
Modifié en dernier par Arthur Lee le mer. 23 juin 2021 16:25, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
-
- Franchise Player
Une petite prolongation bien ficelée de 3 ans avec 120 K annuel

-
- Hall Of Famer
Fou pas la poisseeasyjumperkobe a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:36Une petite prolongation bien ficelée de 3 ans avec 120 K annuel![]()

-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Le pb c'est Wright : 17 matchs joués sur les 34 de la saisonJR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:19Maison de retraite mais s'ils ont largement le niveau pour la division il est où le problème ?coluchélan71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:17Pourquoi pas !!! LOLArthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:15
#maisonderetraite.... entre zack,peacock et Mike lol. Manque plus que Blake qui a un passeport et c est bon.
Peacocok est souvent blessé également
Si l'un et/ou l'autre viennent, c'est mine de rien pour être des joueurs majeurs et si effectivement l'objectif est de remonté à la fin de saison (pas dit qu'on y arrive vu le bordel actuel), on ne pourra pas se permettre d'avoir des joueurs majeurs qui sont là 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3
Si Peacock vient, c'est lui qui prendrait la seule place JNFL de l'effectif : peut mieux faire.
Autre chose : je n'ai rien contre Vucecic, très bon coach et effectivement le meilleur qui est dispo. Mais si il vient, c'est pour combien de temps ? 2 ans, grand max 3 si il est "chaud".
Il a quitté Bourg parce qu'il ne voulait pas s'engager à long terme (bon il a un peu été poussé dehors aussi). Long terme = au moins 3 ans. Donc si il vient ce sera probablement pour 2 ans.
Si on prend le cas le plus favorable : on remonte en fin de saison (hallelujah). Il lui reste un an de contrat, nickel il s'occupe de la 1ère saison en JE et passe la main ensuite (faut pas oublier qu'il va aller sur ses 65 ans).
Si on remonte à la fin de la saison suivante, il aura terminé son contrat donc voudra t'il prolongé malgré son âge ou passera t'il la main à un autre qui devra gérer la première saison en JE sans avoir fait la montée ? => tout à reconstruire
Oui je me retourne la tête mais j'essaie de voir à long terme parce que tout est à reconstruire du sol au plafond et il faut voir loin (j'espère pas trop loin quand même

J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
- Franchise Player
Vucevic a peut-être croisé Mike Gelabale durant ses années Choltaises.
S'il vient avec les 2 Zack on aura un axel 1-4 voire 5 si Peakock se rapproche du cercle avec l'âge, plus fort en Pro B que celui de l'année dernière.
S'il vient avec les 2 Zack on aura un axel 1-4 voire 5 si Peakock se rapproche du cercle avec l'âge, plus fort en Pro B que celui de l'année dernière.

« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
- Hall Of Famer
Je partage totalement ton avis. Perso je suis pas pour. Monter une maison de retraite laisse tomber. Avec l age les blessures sont de plus en plus régulière. Sans oublier que tout ce petit monde doit coûter une blinde !Lelong a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 17:32Le pb c'est Wright : 17 matchs joués sur les 34 de la saisonJR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 16:19Maison de retraite mais s'ils ont largement le niveau pour la division il est où le problème ?
Peacocok est souvent blessé également
Si l'un et/ou l'autre viennent, c'est mine de rien pour être des joueurs majeurs et si effectivement l'objectif est de remonté à la fin de saison (pas dit qu'on y arrive vu le bordel actuel), on ne pourra pas se permettre d'avoir des joueurs majeurs qui sont là 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 3
Si Peacock vient, c'est lui qui prendrait la seule place JNFL de l'effectif : peut mieux faire.
Autre chose : je n'ai rien contre Vucecic, très bon coach et effectivement le meilleur qui est dispo. Mais si il vient, c'est pour combien de temps ? 2 ans, grand max 3 si il est "chaud".
Il a quitté Bourg parce qu'il ne voulait pas s'engager à long terme (bon il a un peu été poussé dehors aussi). Long terme = au moins 3 ans. Donc si il vient ce sera probablement pour 2 ans.
Si on prend le cas le plus favorable : on remonte en fin de saison (hallelujah). Il lui reste un an de contrat, nickel il s'occupe de la 1ère saison en JE et passe la main ensuite (faut pas oublier qu'il va aller sur ses 65 ans).
Si on remonte à la fin de la saison suivante, il aura terminé son contrat donc voudra t'il prolongé malgré son âge ou passera t'il la main à un autre qui devra gérer la première saison en JE sans avoir fait la montée ? => tout à reconstruire
Oui je me retourne la tête mais j'essaie de voir à long terme parce que tout est à reconstruire du sol au plafond et il faut voir loin (j'espère pas trop loin quand même)
-
- Hall Of Famer
Il y a quelque chose aussi que certains ne prennent pas en compte, dont vous vous êtes plaints à juste titre, et dont JDC a souligné récemment l'importance : L'état d'esprit. Et avec ces deux là, il n'y a guère de doute à avoir (on ne reste pas aussi longtemps dans un club si le comportement ne suit pas), burgien pourra le confirmer.
Après oui ils ne sont pas tout jeune, mais faudrait faire les difficiles avec le niveau qu'ils ont montré. Le seul bémol à avoir en effet, ce sont les blessures, surtout pour Wright. Mais s'il n'est pas tout à fait cassé, la longue période de récup' pourrait le requinquer. Avec Gelabale, il y aurait déjà trois joueurs irréprochables sur ce point.
L'exemple à prendre est celui de la Sig de cette saison : Il y a de très bons ricains, mais on voit aussi que c'est un vrai groupe qui vit bien. Et ça, il ne faut pas l'oublier quand on recrute.
Après oui ils ne sont pas tout jeune, mais faudrait faire les difficiles avec le niveau qu'ils ont montré. Le seul bémol à avoir en effet, ce sont les blessures, surtout pour Wright. Mais s'il n'est pas tout à fait cassé, la longue période de récup' pourrait le requinquer. Avec Gelabale, il y aurait déjà trois joueurs irréprochables sur ce point.
L'exemple à prendre est celui de la Sig de cette saison : Il y a de très bons ricains, mais on voit aussi que c'est un vrai groupe qui vit bien. Et ça, il ne faut pas l'oublier quand on recrute.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- All Star
Tweets et publication FB supprimés par BeBasket et GPJ concernant l’arrivée de Vucevic. Ca sent la clim
-
- Hall Of Famer
Hahaha. Après Hay sa serait le tours de Vucevic... à mon avis,les garanties du club doivent faire flipper les coach et futur joueurs. Sa sent la belle saison encore.