Le gars de bebasket qui affirme la news.Kotn71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:01C'est une rumeur ou une quasi certitude ? Si ça se confirme, ce serait déjà une vraie bonne nouvelle. Je pense qu'il n'y a pas mieux, actuellement, sur le marché !Arthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 14:13Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !
Tant mieux alors, c'est une bonne nouvelle ! Le recrutement pourra enfin avancer !
-
- Sophomore
Je vous l’ai déjà annoncé le WE dernier ... et ses bagages ne seront pas videsArthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:07Le gars de bebasket qui affirme la news.Kotn71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:01C'est une rumeur ou une quasi certitude ? Si ça se confirme, ce serait déjà une vraie bonne nouvelle. Je pense qu'il n'y a pas mieux, actuellement, sur le marché !Arthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 14:13
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?

-
- Franchise Player
La rumeur de son arrivée avec celle de Zack W et Zack P est effectivement en train de prendre de l'ampleur ... à suivrepinpin-9 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:33Je vous l’ai déjà annoncé le WE dernier ... et ses bagages ne seront pas vides![]()
-
- All Star
Je suis moins fan de ces packages par contre personnellement, surtout avec des joueurs en fin de carrière, même si pour la PRO B ça semble très bien. Toujours bizarre quand un club qui regarde vers le haut se tourne vers des joueurs qui eux regardent plutôt vers le bas.easyjumperkobe a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:37La rumeur de son arrivée avec celle de Zack W et Zack P est effectivement en train de prendre de l'ampleur ... à suivre
-
- All Star
Du coup notre DS invisible raconterait des cracks ?????? Entraîneur français.........
-
- Sophomore
Je commençais à me dire que je ne voyais pas les mêmes match que les autres. Remarque des fois je me dis que c’est le cas.Lelong a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 14:09 Je voulais aussi réagir aux propos qui ont été tenus sur M. Gelabale ces derniers jours.
Non mais vous êtes sérieux sur ce que vous dites ?
Mauvais capitaine ? Un capitaine ce n'est pas forcément un gars qui va prendre ses coéquipiers par le col pour les secouer ou pour leur botter le c... (Armand s'en chargeait) Il n'a certainement pas été nommé capitaine pour ça, vu que ce n'est pas son tempérament. Il a été capitaine pour son expérience, pour épauler les jeunes et parce qu'il sait rassembler
Mauvais défenseur ? Eh oh, il a 38 ans le garçon, et en plus il a eu le 2e temps de jeu de l'équipe sur la saison (24.6 min/match). On ne peut pas à cet âge lui demander d'apporter une menace offensive sur le poste 3 parce que personne ne le faisait et simultanément d'éteindre son adversaire direct.
Son salaire ? Ben oui, il coute plus cher qu'un jeune qui débute, mais il y a pas le même rendement non plus (8.2pts, 4.6rbds) : il y a des JFL qui sont payés pareil et qui font moins. Et il décroit son salaire.
Alors attention, je ne suis pas le président du fan club de M. Gelabale, et je n'ai pas non plus son portrait tatoué sur le biceps droit, mais là faut pas déconner non plus. Si d'autres c'étaient bougés les fesses comme ça cette année, on ne serait pas descendus. Et lui au moins aura eu le mérite de s'être bougé jusqu'au bout contrairement à d'autres.
Oui il faut trouver les responsables et leur demander des comptes, mais il faut trouver les bons.
Ca va être qui le prochain responsable ? Scott parce qu''il était pas assez actif pour chauffer la salle pendant le huis clos ? Le gamin qui essuie le parquet quand un joueur tombe parce qu'il frottait pas assez fort ? Le gars de la grosse caisse d'Elan passion parce qu'il tape trop fort et que ça perturbe les joueurs ?
Alors notre ami Gelabale, du haut de ces 38 ans a de mémoire été le meilleur au rebond plusieurs fois cette année par exemple. Pas si mal quand même….
Alors effectivement il est assez nonchalant, pas un fort en gueule (quoi que je me souviens d’un match avant Covid où il avait été voir la table de marque pour leur dire « vos arbitres c’est de la m… » au moment de la MT), il est loin d’être le joueur préféré de l’élan passion.
Mais il a quand même un CV qui en impose. Il n’a pas besoin de l’ouvrir pour être légitime….
Donc maintenant qu’on a critiqué DJ, RD, JE, le scout, les jeunes, cooper, buckner, camara (il a la palme d’or toutes catégorie lui), Ndoye, meiers, hesson…. On critique qui ???
-
- Hall Of Famer
au pire vous pourriez gagner le championnat vétéranCha71lon a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:41Je suis moins fan de ces packages par contre personnellement, surtout avec des joueurs en fin de carrière, même si pour la PRO B ça semble très bien. Toujours bizarre quand un club qui regarde vers le haut se tourne vers des joueurs qui eux regardent plutôt vers le bas.easyjumperkobe a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:37La rumeur de son arrivée avec celle de Zack W et Zack P est effectivement en train de prendre de l'ampleur ... à suivre

-
- Franchise Player
Perso ce package je signe des 2 mains les gars hein... ils jouaient en eurocup la saison dernière et ont montré qu'ils étaient loin d'être cramé (je sais plus qui a dit que peacock était cramé) en jeep elite. Alors en pro B...
-
- All Star
Tout à fait d'accord.Lelong a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 14:09 Le retard qu'on prend à cause de l'incertitude sur la gestion du club va nous tuer !
1°) Pas de président => pas de projet
2°) Du coup pas d'entraineur => pas possible de créer une équipe ou alors c'en sera une qui ne lui conviendra pas
3°) Pas de recrutement => il ne va rester que les "miettes" sur le marché des transferts (sans faire injure aux joueurs qui vont rester). Si l'objectif du club est de remonter dés la saison prochaine, les joueurs qui peuvent le permettre sont de moins en moins nombreux à être dispos. Impossible de tout miser sur les 4 joueurs étrangers qui seront dans l'effectif : il faut de bons JFL pour les épauler et il y en a de moins en moins de libre.
Je voulais aussi réagir aux propos qui ont été tenus sur M. Gelabale ces derniers jours.
Non mais vous êtes sérieux sur ce que vous dites ?
Mauvais capitaine ? Un capitaine ce n'est pas forcément un gars qui va prendre ses coéquipiers par le col pour les secouer ou pour leur botter le c... (Armand s'en chargeait) Il n'a certainement pas été nommé capitaine pour ça, vu que ce n'est pas son tempérament. Il a été capitaine pour son expérience, pour épauler les jeunes et parce qu'il sait rassembler
Mauvais défenseur ? Eh oh, il a 38 ans le garçon, et en plus il a eu le 2e temps de jeu de l'équipe sur la saison (24.6 min/match). On ne peut pas à cet âge lui demander d'apporter une menace offensive sur le poste 3 parce que personne ne le faisait et simultanément d'éteindre son adversaire direct.
Son salaire ? Ben oui, il coute plus cher qu'un jeune qui débute, mais il y a pas le même rendement non plus (8.2pts, 4.6rbds) : il y a des JFL qui sont payés pareil et qui font moins. Et il décroit son salaire.
Alors attention, je ne suis pas le président du fan club de M. Gelabale, et je n'ai pas non plus son portrait tatoué sur le biceps droit, mais là faut pas déconner non plus. Si d'autres c'étaient bougés les fesses comme ça cette année, on ne serait pas descendus. Et lui au moins aura eu le mérite de s'être bougé jusqu'au bout contrairement à d'autres.
Oui il faut trouver les responsables et leur demander des comptes, mais il faut trouver les bons.
Ca va être qui le prochain responsable ? Scott parce qu''il était pas assez actif pour chauffer la salle pendant le huis clos ? Le gamin qui essuie le parquet quand un joueur tombe parce qu'il frottait pas assez fort ? Le gars de la grosse caisse d'Elan passion parce qu'il tape trop fort et que ça perturbe les joueurs ?
Dans la vie d'un groupe, il y a plusieurs profils :
- Mike était capitaine car il a quand même un gros vécu: carrière de très haut niveau avec équipe de France, championnat espagnol, NBA. Il a élé plus repositionné sur le poste 3 car en poste 4, il ne suivait pas en défense.
Après, nous ne savons pas ce qu'il passait dans le vestiaire.
- Sean Armand était le leader vocal.
- N'Doye était le petit jeune qui se battait surtout en défense avec son envergure. JE l' a repositionné en 4 ce qui était son meilleure profil.
- Les autres joueurs ???
- Et ils étaient très peu de joueurs à se jeter à terre sur le ballon
De plus, la blessure de Camara nous a beaucoup pénalisé au niveau du rebond.
Bravo pour cet avis.
-
- All Star
Devient quoi Camara, au fait ?
-
- All Star
-
- All Star
Voici l'article :Arthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:07Le gars de bebasket qui affirme la news.Kotn71 a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:01C'est une rumeur ou une quasi certitude ? Si ça se confirme, ce serait déjà une vraie bonne nouvelle. Je pense qu'il n'y a pas mieux, actuellement, sur le marché !Arthur Lee a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 14:13
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... halon.html.
Donc en attente de confirmation par l'Elan.
-
- All Star
Savo a coaché en Pro B : Monaco avant d'être viré, puis Bourg qui est monté.JR Smiiith a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:49 Perso ce package je signe des 2 mains les gars hein... ils jouaient en eurocup la saison dernière et ont montré qu'ils étaient loin d'être cramé (je sais plus qui a dit que peacock était cramé) en jeep elite. Alors en pro B...
Et Peacock a commencé en Pro B.
Cela peut être un bon gage pour remonter en Betclic équipe la saison suivante.
Et de plus, si Wright arrive aussi, je serais content de le revoir à l'Elan.
-
- All Star
bonstre a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:45au pire vous pourriez gagner le championnat vétéranCha71lon a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:41Je suis moins fan de ces packages par contre personnellement, surtout avec des joueurs en fin de carrière, même si pour la PRO B ça semble très bien. Toujours bizarre quand un club qui regarde vers le haut se tourne vers des joueurs qui eux regardent plutôt vers le bas.easyjumperkobe a écrit : ↑mer. 23 juin 2021 15:37
La rumeur de son arrivée avec celle de Zack W et Zack P est effectivement en train de prendre de l'ampleur ... à suivre![]()