[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par jey71 »

Red cluster a écrit : mar. 22 juin 2021 23:16
Zesergio a écrit : mar. 22 juin 2021 22:57 On filerai une poignée de dollars à JDC à chaque fois qu'il nous trouverai un joueur et on ferait des économies.
Pour les James Farr, Arthur Rozenfed, Riley la fumette, Palacios, Darrin Dorsey, Jevon Shepherd, Adam Smith, Raphial Putney...etc...etc...faut payer aussi ? :mrgreen:
C'est clair, il nous a pas degotė que des cadors non plus !
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit : mer. 23 juin 2021 6:58
Red cluster a écrit : mar. 22 juin 2021 23:16
Zesergio a écrit : mar. 22 juin 2021 22:57 On filerai une poignée de dollars à JDC à chaque fois qu'il nous trouverai un joueur et on ferait des économies.
Pour les James Farr, Arthur Rozenfed, Riley la fumette, Palacios, Darrin Dorsey, Jevon Shepherd, Adam Smith, Raphial Putney...etc...etc...faut payer aussi ? :mrgreen:
C'est clair, il nous a pas degotė que des cadors non plus !
Anthony Ireland (ne l oublié pas :D ).
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Bonjour,

Hugo Besson meilleur marqueur de la pro b et meilleur jeune de la division était en prêt avec SQBB ( merci pour ce prêt il est grandement responsable de la bonne saison de mon équipe de coeur) cette saison.
Il vous appartient toujours.
Comment se positionne Chalon pour le futur de ce joueur sachant qu il a signé un contrat pro de 3 ans chez vous?
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

sylvain95 a écrit : mer. 23 juin 2021 7:40 Bonjour,

Hugo Besson meilleur marqueur de la pro b et meilleur jeune de la division était en prêt avec SQBB ( merci pour ce prêt il est grandement responsable de la bonne saison de mon équipe de coeur) cette saison.
Comment se positionne Chalon pour le futur de ce joueur sachant qu il a signé un contrat pro de 3 ans chez vous?
On prie pour qu'il se fasse drafter et on va demander un buy-out pour qu'il puisse partir. Dans ce cas même en cas de draft plus tard, une partie nous reviendra.

Il doit aussi être possible de le prêter à un club de PRO A tout en gardant les droits si il décide de ne finalement se faire drafter que l'année prochaine. Ce serait pour moi la meilleur des solutions.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Bon on s'intéressait à... Théo Léon de Aix Maurienne. Je crois qu'on a vraiment plus rien dans la caisse enfaite.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit : mer. 23 juin 2021 11:36 Bon on s'intéressait à... Théo Léon de Aix Maurienne. Je crois qu'on a vraiment plus rien dans la caisse enfaite.
Ouaillle dur #-o . Backup j espère.... si s est pour être 1 titulaire,on vise clairement le maintient. Le club ce meurt...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Micka Hay qui prolonge à Blois alors que l elan le voulait... Blois offre de meilleur garantie que nous sûrement c est pour dire.
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Ah je sens qu’on va encore bien rigoler :mrgreen:
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Cha71lon a écrit : mer. 23 juin 2021 10:04
sylvain95 a écrit : mer. 23 juin 2021 7:40 Bonjour,

On prie pour qu'il se fasse drafter et on va demander un buy-out pour qu'il puisse partir. Dans ce cas même en cas de draft plus tard, une partie nous reviendra.

Il doit aussi être possible de le prêter à un club de PRO A tout en gardant les droits si il décide de ne finalement se faire drafter que l'année prochaine. Ce serait pour moi la meilleur des solutions.
D accord merci
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Savo Vucevic devrait etre notre nouvel entraineur. Enfin une bonne nouvelle =D>
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Le retard qu'on prend à cause de l'incertitude sur la gestion du club va nous tuer !
1°) Pas de président => pas de projet
2°) Du coup pas d'entraineur => pas possible de créer une équipe ou alors c'en sera une qui ne lui conviendra pas
3°) Pas de recrutement => il ne va rester que les "miettes" sur le marché des transferts (sans faire injure aux joueurs qui vont rester). Si l'objectif du club est de remonter dés la saison prochaine, les joueurs qui peuvent le permettre sont de moins en moins nombreux à être dispos. Impossible de tout miser sur les 4 joueurs étrangers qui seront dans l'effectif : il faut de bons JFL pour les épauler et il y en a de moins en moins de libre.

Je voulais aussi réagir aux propos qui ont été tenus sur M. Gelabale ces derniers jours.
Non mais vous êtes sérieux sur ce que vous dites ?
Mauvais capitaine ? Un capitaine ce n'est pas forcément un gars qui va prendre ses coéquipiers par le col pour les secouer ou pour leur botter le c... (Armand s'en chargeait) Il n'a certainement pas été nommé capitaine pour ça, vu que ce n'est pas son tempérament. Il a été capitaine pour son expérience, pour épauler les jeunes et parce qu'il sait rassembler
Mauvais défenseur ? Eh oh, il a 38 ans le garçon, et en plus il a eu le 2e temps de jeu de l'équipe sur la saison (24.6 min/match). On ne peut pas à cet âge lui demander d'apporter une menace offensive sur le poste 3 parce que personne ne le faisait et simultanément d'éteindre son adversaire direct.
Son salaire ? Ben oui, il coute plus cher qu'un jeune qui débute, mais il y a pas le même rendement non plus (8.2pts, 4.6rbds) : il y a des JFL qui sont payés pareil et qui font moins. Et il décroit son salaire.
Alors attention, je ne suis pas le président du fan club de M. Gelabale, et je n'ai pas non plus son portrait tatoué sur le biceps droit, mais là faut pas déconner non plus. Si d'autres c'étaient bougés les fesses comme ça cette année, on ne serait pas descendus. Et lui au moins aura eu le mérite de s'être bougé jusqu'au bout contrairement à d'autres.
Oui il faut trouver les responsables et leur demander des comptes, mais il faut trouver les bons.
Ca va être qui le prochain responsable ? Scott parce qu''il était pas assez actif pour chauffer la salle pendant le huis clos ? Le gamin qui essuie le parquet quand un joueur tombe parce qu'il frottait pas assez fort ? Le gars de la grosse caisse d'Elan passion parce qu'il tape trop fort et que ça perturbe les joueurs ?
Modifié en dernier par Lelong le mer. 23 juin 2021 14:58, modifié 2 fois.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 14:04 Savo Vucevic devrait etre notre nouvel entraineur. Enfin une bonne nouvelle =D>
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Les gars, on est en PRO B, on va recruter des joueurs de PRO B et des remplaçants de PRO B, il faut vous y faire.

Oui, il y a un chantier énorme, oui on va devoir faire des compromis, entamer un recrutement avec un peu de retard, recruter peut être des joueurs avant le coach. La saison prochaine ne sera pas simple sportivement mais soyons patients et attendons de voir comment on reconstruit ce club.

Déjà Savo Vucevic c'est plutôt une bonne nouvelle, il n'y avait pas vraiment mieux sur le marché.
toms71
Sophomore

Message par toms71 »

Va même falloir perdre l'habitude de cliquer sur la section [s]Jeep[/s] Betclic Elite pour aller sur le topic de notre équipe... favorite :o
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Arthur Lee a écrit : mer. 23 juin 2021 14:13
RedArmy71 a écrit : mer. 23 juin 2021 14:04 Savo Vucevic devrait etre notre nouvel entraineur. Enfin une bonne nouvelle =D>
Je suis pas calé sur les coach,quels sont ses principes de jeu à ce coach ?
C'est une rumeur ou une quasi certitude ? Si ça se confirme, ce serait déjà une vraie bonne nouvelle. Je pense qu'il n'y a pas mieux, actuellement, sur le marché !
Verrouillé