Red cluster a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 15:47
Cha71lon a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 15:33
Red cluster a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 14:03
Il faut surtout espérer qu'il avait une clause dans son contrat en cas de descente en pro B pour réduire la voilure...vu l'incompétence depuis 2017 à ce niveau, rien n'est moins sûr !
Même avec une clause ce sera 10k au lieu de 12k tu baisses pas ton salaire par 2 comme ça. De toute façon si on le signait pas 2 ans il ne restait pas. Pour moi encore une erreur mais bon...
+ 1!
On a déjà le jfl le plus cher de pro B avec le label Or autour du cou...c'est un bon début er ça promet pour la suite...

J'espère que notre Belge aura les mains libres pour le recrutement d'abord du coach et ensuite des joueurs en collaboration avec ce dernier sinon ce sera une mauvaise histoire...et pas que Belge !
Que RD gère le reste, fasse des ronds de jambes au salon Vip mais surtout n'influe plus sur le sportif !
De toute façon ça fait 3 ans qu'on resigne ou Camara ou Gelabale 2 ans alors qu'ils ne sont pas bons. L'erreur a été faite il y a un an, on le savait, il faut vivre avec.
Comme je l'ai dit, c'est exactement ce qui est prévu concernant ta dernière phrase. Et pour les salaires j'ai envie de dire peu importe, on a besoin de RD pour faire la transition et on a besoin de LDR pour reprendre le sportif. Le chantier est énorme, penser qu'on va remonter dès l'an prochain c'est quand même presque utopique, on ne connait pas la division, les coachs libres ne sont pas des premiers choix, on a un ou une président(e) qui va devoir prendre ses marques. On se dirige vers une saison de transition et de stabilisation c'est évident et il ne pourra pas en être autrement. Et je préfère prévenir, parce qu'à part si on roule sur la PRO B, les supporters ne seront pas réconciliés avec le club, mais il faut bien se mettre dans le crâne qu'à part avec une mayonnaise qui prend de façon super positive avec le recrutement d'un joueur qui s'avère calibre MVP, ce ne sera pas le cas, il va falloir être patient, on repart de 0, vraiment.