[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par camangepadepain »

Eonyx42 a écrit : ven. 18 juin 2021 23:01 Il a juste dit « pas de joueurs chalonnais en vue » au sujet de son déplacement à chalon.
Par contre sur le Progrès ce soir, il vise un meneur titré avec lui pour son recrutement 😁
Pitard excellent choix :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Eonyx42
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : L'Elan rend son appartement en JE donc on fait l'état des lieux et surtout le ménage !

Message par Eonyx42 »

camangepadepain a écrit : sam. 19 juin 2021 16:36
Eonyx42 a écrit : ven. 18 juin 2021 23:01 Il a juste dit « pas de joueurs chalonnais en vue » au sujet de son déplacement à chalon.
Par contre sur le Progrès ce soir, il vise un meneur titré avec lui pour son recrutement 😁
Pitard excellent choix :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

John de retour en France ?
Eonyx42
Sophomore

Message par Eonyx42 »

jpgarb a écrit : sam. 19 juin 2021 18:24 John de retour en France ?
C’est ce qu’insinue JDC dans la presse :)
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

D après la presse la chorale veut monter une equipe pour les play off, on peut leur donner des conseils.
Il faut juste qu il fasse l inverse
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Au fait une bonne dizaine de jours pour débattre avec nos copains de la proB , l’an passé ça avait basculé sur ce forum le 30 juin
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

"pour moi le directeur actuel n'a pas été son bon complément"........
Cette réflexion émane de Denis Poyol dans l'article du JSL de demain sur DJ.
Delpon encore visé. C'est pourtant Juillot qui a donné à Delpon les clés du camion et ça ne date pas d'hier... Alors, on a laissé le ver dans le fruit depuis des lustres ?????? Parceque si c'est le constat a faire, la responsabilité de DJ est immense.
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Zesergio a écrit : sam. 19 juin 2021 22:09 "pour moi le directeur actuel n'a pas été son bon complément"........
Cette réflexion émane de Denis Poyol dans l'article du JSL de demain sur DJ.
Delpon encore visé. C'est pourtant Juillot qui a donné à Delpon les clés du camion et ça ne date pas d'hier... Alors, on a laissé le ver dans le fruit depuis des lustres ?????? Parceque si c'est le constat a faire, la responsabilité de DJ est immense.
Je m’étais inquiété de la disparition subite de Denis poyol alors qu’il était revenu au club…J’avais dit à un ami, il a dû se fâcher avec quelqu’un du club ou bien il est peut être malade. Apparement, je n’étais pas loin de la vérité.
Que nous apprend l’article? Du nouveau?
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Non pas. Un torrent d'éloges de ceux qui ont côtoyé le boss. Un qui dit que DJ restera proche des nouveaux dirigeants. En tous cas, il était inutile de profiter de cette tribune offerte par le JSL pour dezinguer. Ce n'est pas de règlements de comptes personnels dont à besoin le club.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Zesergio a écrit : sam. 19 juin 2021 23:04 Non pas. Un torrent d'éloges de ceux qui ont côtoyé le boss. Un qui dit que DJ restera proche des nouveaux dirigeants. En tous cas, il était inutile de profiter de cette tribune offerte par le JSL pour dezinguer. Ce n'est pas de règlements de comptes personnels dont à besoin le club.
c'est surtout que ces gens sont assez grands pour règler leurs problèmes en interne. Sauf que là, la petite phrase de M Poyol fait un peu "tonton flingueur" ; ne le nomme pas mais dit "le directeur". Une sorte d'amertume vis a vis de celui qui l'a remplacé? probable. mais alors pourquoi attendre si longtemps pour s'en rendre compte? Car c'est comme tout, c'est toujours plus facile de dire après coup "on l'avait vu venir" .

Bref, il s'est clairement passé quelque chose en 2017, certains parlent de crise de jalousie de DJ alors que JDC était devenu l'idole à Chalon et dans le petit Monde du Basket Français, allez savoir. Il est trop tard maintenant pour soigner la plaie, il faut opérer

a lire aussi en tout petit en légende à la photo de l'article :
Le nom de la personne qui va lui succéder - Perle Becker ou Jean-François Torres ? - n’est toujours pas connu
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Le GM reste malgré la proB et Gelabale devrait rester aussi
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Zesergio a écrit : lun. 21 juin 2021 8:02 Le GM reste malgré la proB et Gelabale devrait rester aussi
Incorrigibles #-o le GM dans la droite lignée Delponiste, Gelabale 4 ans d'imposture on continue, bientôt Camara prolongé si ils suivent leur logique et Espinosa confirmé !
En voiture Simone pour la lutte du maintien en pro B =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Pour le niveau pro B, je pense que Gelabale est un JFL de qualité !
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

MatthieuditTP a écrit : lun. 21 juin 2021 13:33 Pour le niveau pro B, je pense que Gelabale est un JFL de qualité !
À 12000 E /mois trop cher pour ne pas défendre ni s'impliquer dans le vestiaire... Le talent ne suffit pas en pro B !
Tu peux en avoir 2 pour le prix d'1, certes moins sexy mais plus guerriers ! :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Red cluster a écrit : lun. 21 juin 2021 13:53
MatthieuditTP a écrit : lun. 21 juin 2021 13:33 Pour le niveau pro B, je pense que Gelabale est un JFL de qualité !
À 12000 E /mois trop cher pour ne pas défendre ni s'impliquer dans le vestiaire... Le talent ne suffit pas en pro B !
Tu peux en avoir 2 pour le prix d'1, certes moins sexy mais plus guerriers ! :mrgreen:
Il faut espérer que son salaire soit divisé par deux! La MS ne sera plus la même donc...
Verrouillé