Comme il a dit sur France Bleu, quand le BBD ne respecte pas certains point du règlement, il est justement sanctionné. J'insiste sur le "justement" parce qu'il veut encore se dédouaner, et n'assume pas vraiment que le club a commis une erreur, même si on peut débattre sur le fait qu'il n'y a plus aucunes logiques de n° de journées. Mais le club ne devait pas aligner Cameron Wells, point barre.
Mais quand t'as un règlement financier qui impose un déficit de 10% du CA comme il l'a avancé, et que certains annoncent des déficit à 1 million (et c'est loin d'être des clubs à 10 millions de budget), surtout que c'est des déficit qui pouvaient se contrôler, parce que cela concerne des clubs qui ont coupé et se sont renforcés à plusieurs reprises cette saison, j'aurais du mal à comprendre qu'il n'y aura aucunes sanctions. Après des relégations me semblent extrêmes, pas l'impression qu'il va y avoir de dépôts de bilan, puis pas la possibilité de passer à une JE à 20 équipes d'après ce qu'il se dit. Il y a la possibilité de voir Saint-Quentin finir dans les 2 premiers de Pro B, et alors on se retrouve dans le même cas qu'il y a 3 ans avec Blois, mais c'est le 17ème qui est repêché, donc cela concerne pas le BBD.
Donc je ne vois pas d'autres issues que le BBD en Pro B, même d'un point de vue administratif. Puis honnêtement on mérite notre descente. Je préfère qu'on fasse nos preuves à l'échelon inférieur, plutôt que de s'en sortir encore une fois grâce à un repêchage administratif.