[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
num11
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par num11 »

keru a écrit :Oui mais en Bretagne il ne pleut que sur les c... (c'est un proverbe, je ne vous vise pas :wink: )
Les autres ? ils sont au bar !!!

Autre version :
Les autres ? ils sont au lit avec Page Mélanie, la femme de Nagui (la Fam de Nagui, la Fam de l’infâme Nagui, la femme de l'inFam Nagui, plusieurs versions possibles). :lol:
Ehhh t'es presque au niveau de notre Keceou national !!!

Bon on s'emm#€_&- quand même un max, on en est réduit a déblatérer sur Pradine et..... Lorient :D

Personne n'a de news? UN SERBE je veux UN SERBE !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Par contre si le rachat de Gabaï, c'est uniquement pour reconstruire un immeuble (même pour faire du logement social) ça ne va pas améliorer le surnom que certains donnent au Maire ! ...
Je ne vois pas du tout comment on peux aller du local commercial Gabai à la Médiathèque en faisant une allée car il faudrait traverser le boulevard Wilson !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keru a écrit :
lafouine06 a écrit :Officiel : robin pradines a Levallois.
Il a un contrat stagiaire et évoluera en espoir et JE.
Vous ne nous aviez pas dit, sur le topic du CEP (NM1), le mercredi 04 juillet et le jeudi 05 juillet qu'il devait signer à Lorient ?????
Sources 100% fiables. :mrgreen:
mon info etait fiable a 100% jusqu'a ce que son agent ai convaincu une ancienne connaissance d'antibes qui est a levallois de le récuperer
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :Par contre si le rachat de Gabaï, c'est uniquement pour reconstruire un immeuble (même pour faire du logement social) ça ne va pas améliorer le surnom que certains donnent au Maire ! ...
Je ne vois pas du tout comment on peux aller du local commercial Gabai à la Médiathèque en faisant une allée car il faudrait traverser le boulevard Wilson !!
Bien entendu qu'il faudra traverser le Bd Wilson, mais ça s'aménage pour faire ralentir les voitures et permettre aux piétons d'avoir un cheminement plus cool (surélévation de la plate forme de traversée servant ainsi de ralentisseur, feux tricolore [même si je n'aime pas ce principe] ).
Tous les aménagements urbains qui sont fait concourent (en un seul mot) à redonner la priorité aux piétons dans le centre urbain et à restreindre l'usage des voitures en centre ville pour que petit à petit, celles-ci n'y soient plus vraiment ''acceptée''.
Par la suppression des places de parking de surface, les trottoirs sont élargies et cela donne des allées qui dynamisent le cheminement piéton !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je te suis pour le problème des voitures en ville, mais en premier il faudrait faire à l'extérieur d'Antibes de grands parkings pour accueillir les dites voitures que nous ne voulons plus en centre ville.
Et en ce qui concerne des feux tricolores, il y en a déjà 30 m avant les établissements Gabai.
En suite, une fois que la traversée Wilson est effectuée comment les piétons vont-ils arriver à la Médiathèque !!!
Et dans ce cas, il ne faut surtout pas oublier les résidents des copropriétés et les employés des magasins de ce quartier qui doivent rejoindre en voiture leurs habitations !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je savais pas qu'on était sur le forum "urbanisme et solution de stationnement" :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

C'est la verdure antiboise qui nous a poussée vers ce travers ..............
num11
All Star

Message par num11 »

Je viens de regarder les roster des équipes de prob, Blois va jouer avec seulement 2 JNFL . A noter qu'ills vont jouer avec Benji Monclar et Sambe deux ex antibois.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Je te suis pour le problème des voitures en ville, mais en premier il faudrait faire à l'extérieur d'Antibes de grands parkings pour accueillir les dites voitures que nous ne voulons plus en centre ville.
Et en ce qui concerne des feux tricolores, il y en a déjà 30 m avant les établissements Gabai.
En suite, une fois que la traversée Wilson est effectuée comment les piétons vont-ils arriver à la Médiathèque !!!
Et dans ce cas, il ne faut surtout pas oublier les résidents des copropriétés et les employés des magasins de ce quartier qui doivent rejoindre en voiture leurs habitations !!!
lafouine06 a écrit :Je savais pas qu'on était sur le forum "urbanisme et solution de stationnement" :lol:
LaFouine, Comme c'est les vacances apparemment au niveau recrutement autant essayer de comprendre le monde qui nous entoure :)

Claudius Quand tu arrives sur le Bd Wilson au niveau de chez Gabaï (avec ta canne ou ton déambulateur :D :D :D ) et que tu traverses, tu passes ensuite sous l'immeuble pour accéder à la rue des lits militaires. Puis toujours tout droit, au bout de l'impasse qui jouxte la Médiathèque tu as un magnifique escalier faisant toute la largeur de la voie, et qui te permet en longeant la Médiathèque d'arriver en haut à son parvis, Bd Chancel, il n'y a plus qu'a te diriger à droite vers l'entrée de celle-ci.
Je ne sais si au niveau circulation automobile c'est possible mais à mon avis, il vont étudier la suppression de la partie de voie des lits militaires qui passe sous l'immeuble du Bd Wilson (sens Bd wilson>lit militaires) et en faire un trottoir très large (ou voie semi piéton) pour favoriser justement cette axe piéton.
Je t'encourage à faire le chemin à pied, tu te rendras mieux compte et ce sera très bon pour ton arthrite, ta vue et ton sens de l'orientation.
En plus dans ce coin tu as un gros cabinet de radiologie avec des petites secrétaires sympa, tu n'as cas faire ton coup habituel, de prétexter un souffle au coeur de ton bas ventre pour qu'elles te fassent du bouche à bouche et un massage ! ... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Je viens de regarder les roster des équipes de prob, Blois va jouer avec seulement 2 JNFL . A noter qu'ills vont jouer avec Benji Monclar et Sambe deux ex antibois.

je viens juste de faire la même chose.
il y a plusieurs équipes interessante et franchement les PO s'est pas gagné et je persiste a dire que ce seront nos future joueur qui feront de nous une équipe de top 8 ou de maintient plus ou moins facile.
il nous manque un veritable shooter a 3 points comme pouvait l'etre vee et harvey
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je vois que tu connais bien les endroits où sont les petites secrétaires que je t'invite à ne pas trop tripoter car le PDG et un ami de père en fils.
En suite, si la mairie coupe cet axe routier qui est indispensable aux véhicules en tout genre pour désengorger l'axe Foch / Wilson et bien ce sera un gros bordel et il y aura d'interminables bouchons dans ce secteur...........
De plus ce secteur est un nœud routier déjà engorgé tous les jours.
A bon entendeur, salut !!!
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 26 juil. 2019 9:26, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :je viens juste de faire la même chose.
il y a plusieurs équipes interessante et franchement les PO s'est pas gagné et je persiste a dire que ce seront nos future joueur qui feront de nous une équipe de top 8 ou de maintient plus ou moins facile.
il nous manque un veritable shooter a 3 points comme pouvait l'etre vee et Harvey
Ce qui es entrain d'être rechercher par Nikola et son staff technique, de plus le club n'ayant plus beaucoup d'argent à dépenser, la recherche se dirige vers une offre favorable en priorité avec la dépense........Même si le PDG serait favorable à mettre quelques euros en plus...........
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 27 juil. 2019 9:17, modifié 1 fois.
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Ça voudrait donc dire qu'ils nous ont menti en annonçant que je budget et la masse salariale resteraient les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Ça voudrait donc dire qu'ils nous ont menti en annonçant que je budget et la masse salariale resteraient les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Ou alors il y a eu un imprévu financier
Pour ceux qui ne l'ont pas sû, bien qu'entre le club et julien ça s'est passé à l'amiable, Monsieur Espinosa les a quand même mis au tribunal.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit :
Rusty06 a écrit :Ça voudrait donc dire qu'ils nous ont menti en annonçant que je budget et la masse salariale resteraient les mêmes qu'en fin de saison dernière.
Ou alors il y a eu un imprévu financier
Pour ceux qui ne l'ont pas sû, bien qu'entre le club et julien ça s'est passé à l'amiable, Monsieur Espinosa les a quand même mis au tribunal.
Ah Julien ah Julien tu nous auras vraiment mis dans la vase même après ton départ .
Moi je M en fous Je t ai jamais supporté comme Coach
Verrouillé