[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Dans les Alpes pour sauver ses miches
Bon, un tour alpin pour au moins se sauver et qui sait, sur un malentendu...
-
steve abitbol
- Sophomore
- Messages : 105
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 16:07
- Localisation : poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
La défaite qui sent pas bon hier soir :/ , fallait vraiment pas perdre quand tu vois le calendrier qui nous attend pour les 5 derniers matches. Faut gagner à domicile au moins 2 fois sinon ...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Nantes ce soir.
Voilà
Voilà
-
steve abitbol
- Sophomore
- Messages : 105
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 16:07
- Localisation : poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
encore une sale soirée :/
Et les résultats de nos poursuivants sont d'une manière générale pas à notre avantage. Il va falloir être costaud dans les têtes pour la dernière ligne droite.
Et les résultats de nos poursuivants sont d'une manière générale pas à notre avantage. Il va falloir être costaud dans les têtes pour la dernière ligne droite.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
saison moche de chez moche !
-
boons
- All Star
- Messages : 2337
- Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51
-
clutchplayer
- Franchise Player
- Messages : 815
- Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Généralement, les 2 vont de pair : saison délicate tant sur le plan sportif que sur le plan financier.
J'ai bien peur que cette saison ne sonne le glas du basket de haut niveau à Poitiers : les subventions et les sponsors vont encore diminuer l'année prochaine, le public se lasse. De nombreux supporters fidèles depuis longtemps m'ont fait part de leur intention de ne pas reprendre d'abonnement, tant ils ont été déçus par cette équipe et cet entraîneur qui a fait son temps mais qui s'accroche malgré tout à la tête du navire.
Nous repartirons (hélas) avec Nelhomme qui a encore 1 an de contrat mais sera comme d'habitude avec l'EDF jusqu'en septembre alors que l'équipe sera complètement à rebâtir. Exit les Ogide, Fitzgerald, Kanté, Soliman, Ona Embo. Pour moi, aucun de ces 5 ne doit rester.
Concernant Carlito, c'est plus sa mentalité que son niveau que je remets en cause. Il ne joue que pour sa pomme, sa technique amplement méritée contre Nantes m'est restée en travers de la gorge (action qui a coûté la bagatelle de 6 pts !) et qui a remis Nantes dans la partie tout en désorganisant complètement ses partenaires. Inadmissible ! D'ailleurs, il n'a pas pesé sur la rencontre, il a simplement assuré ses stats en rentrant plusieurs 3 pts en fin de partie alors que le match était plié depuis belle lurette. Ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un meneur de jeu.
Il me semble qu'Harley a encore 1 an de contrat mais il a des envies d'aller voir plus haut : ce sera difficile de le retenir.
Il nous resterait donc : PYG (pas bon depuis sa blessure), Greer (cuit), Thinon et les 2 jeunes.
C'est une base bien peu solide pour entrevoir un avenir qui chante...
J'ai bien peur que cette saison ne sonne le glas du basket de haut niveau à Poitiers : les subventions et les sponsors vont encore diminuer l'année prochaine, le public se lasse. De nombreux supporters fidèles depuis longtemps m'ont fait part de leur intention de ne pas reprendre d'abonnement, tant ils ont été déçus par cette équipe et cet entraîneur qui a fait son temps mais qui s'accroche malgré tout à la tête du navire.
Nous repartirons (hélas) avec Nelhomme qui a encore 1 an de contrat mais sera comme d'habitude avec l'EDF jusqu'en septembre alors que l'équipe sera complètement à rebâtir. Exit les Ogide, Fitzgerald, Kanté, Soliman, Ona Embo. Pour moi, aucun de ces 5 ne doit rester.
Concernant Carlito, c'est plus sa mentalité que son niveau que je remets en cause. Il ne joue que pour sa pomme, sa technique amplement méritée contre Nantes m'est restée en travers de la gorge (action qui a coûté la bagatelle de 6 pts !) et qui a remis Nantes dans la partie tout en désorganisant complètement ses partenaires. Inadmissible ! D'ailleurs, il n'a pas pesé sur la rencontre, il a simplement assuré ses stats en rentrant plusieurs 3 pts en fin de partie alors que le match était plié depuis belle lurette. Ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un meneur de jeu.
Il me semble qu'Harley a encore 1 an de contrat mais il a des envies d'aller voir plus haut : ce sera difficile de le retenir.
Il nous resterait donc : PYG (pas bon depuis sa blessure), Greer (cuit), Thinon et les 2 jeunes.
C'est une base bien peu solide pour entrevoir un avenir qui chante...
-
Titonic02
- Sophomore
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:18
- Localisation : Saint-Quentin
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Exactement le même constat pour Saint-Quentin, sportivement on vie la même saison,des joueurs qui font leur stars et qui pensse qu'a leur poire, financièrement c'est un déficit de plus de 100 000€ (pour le SQBB) et donc un budget en baisse l'année prochaine et un public lassé de voir le même type de match depuis 3 ans.
Poitiers = Saint-Quentin (a quelques choses prêt)
Poitiers = Saint-Quentin (a quelques choses prêt)
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Ouep.boons a écrit :Probleme financier ?
Oui, parallélisme dommageable. Il y a pourtant eu des changements chez vous non ? (autres que les joueurs)Titonic02 a écrit :Exactement le même constat pour Saint-Quentin, sportivement on vie la même saison,des joueurs qui font leur stars et qui pensse qu'a leur poire, financièrement c'est un déficit de plus de 100 000€ (pour le SQBB) et donc un budget en baisse l'année prochaine et un public lassé de voir le même type de match depuis 3 ans.
Poitiers = Saint-Quentin (a quelques choses prêt)
Je te suis complètement concernant l'équipe et l'avenir potentiel des joueurs.clutchplayer a écrit :Généralement, les 2 vont de pair : saison délicate tant sur le plan sportif que sur le plan financier.
J'ai bien peur que cette saison ne sonne le glas du basket de haut niveau à Poitiers : les subventions et les sponsors vont encore diminuer l'année prochaine, le public se lasse. De nombreux supporters fidèles depuis longtemps m'ont fait part de leur intention de ne pas reprendre d'abonnement, tant ils ont été déçus par cette équipe et cet entraîneur qui a fait son temps mais qui s'accroche malgré tout à la tête du navire.
Nous repartirons (hélas) avec Nelhomme qui a encore 1 an de contrat mais sera comme d'habitude avec l'EDF jusqu'en septembre alors que l'équipe sera complètement à rebâtir. Exit les Ogide, Fitzgerald, Kanté, Soliman, Ona Embo. Pour moi, aucun de ces 5 ne doit rester.
Concernant Carlito, c'est plus sa mentalité que son niveau que je remets en cause. Il ne joue que pour sa pomme, sa technique amplement méritée contre Nantes m'est restée en travers de la gorge (action qui a coûté la bagatelle de 6 pts !) et qui a remis Nantes dans la partie tout en désorganisant complètement ses partenaires. Inadmissible ! D'ailleurs, il n'a pas pesé sur la rencontre, il a simplement assuré ses stats en rentrant plusieurs 3 pts en fin de partie alors que le match était plié depuis belle lurette. Ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un meneur de jeu.
Il me semble qu'Harley a encore 1 an de contrat mais il a des envies d'aller voir plus haut : ce sera difficile de le retenir.
Il nous resterait donc : PYG (pas bon depuis sa blessure), Greer (cuit), Thinon et les 2 jeunes.
C'est une base bien peu solide pour entrevoir un avenir qui chante...
C'est triste !
Il faut espérer des changements salutaires à l'intersaison notamment côté staff. Et repartir sur un nouveau projet. Mais avec Ruddy, difficilement envisageable.
-
steve abitbol
- Sophomore
- Messages : 105
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 16:07
- Localisation : poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Bon le maintien c'est fait ! Mais quel suspense pour finir par gagner d'1 point alors quon avait le match en main dans le 3ème. On a bien joué à se faire peur.
Un ouf de soulagement mais il reste du souffle dans le poumon pour un soupir de regret d'une saison bien moribonde :/
Un ouf de soulagement mais il reste du souffle dans le poumon pour un soupir de regret d'une saison bien moribonde :/
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Bon, c'est parti pour ce moment si particulier qu'est l'intersaison.
Mardi aura lieu l'AG et l'élection du président. Sans trop de surprise ce devrait être Louis Bordonneau.
On reste avec Ruddy à qui il aurait été demandé de partir, mais à qui il este encore un an.
Pour les joueurs : Arnauld Thinon, Kévin Harley et Jeff Greer ont encore un an et Pierre-Yves Guillard deux.
Kévin pourrait bénéficier d'une clause de sortie pour de la proA.
J'ai entendu dire qu'entre Ruddy et Jeff tout n'était pas rose. Mais ce dernier à affirmé qu'il restait.
Quid de Mike Joseph et Étienne Joumard ?
J'aimerai voir Mike jouer plus. Déjà cette année, en lieu et place d'Ogide, c'eût été autre chose !
On construira là dessus :
1. ? / Thinon
2. Harley / Greer
3. ? / ?
4. Guillard / ?
5. ? / Joseph
Un meneur et un pivot US. Un 3 (Lamine ?) et un 4 français et zou...
Mardi aura lieu l'AG et l'élection du président. Sans trop de surprise ce devrait être Louis Bordonneau.
On reste avec Ruddy à qui il aurait été demandé de partir, mais à qui il este encore un an.
Pour les joueurs : Arnauld Thinon, Kévin Harley et Jeff Greer ont encore un an et Pierre-Yves Guillard deux.
Kévin pourrait bénéficier d'une clause de sortie pour de la proA.
J'ai entendu dire qu'entre Ruddy et Jeff tout n'était pas rose. Mais ce dernier à affirmé qu'il restait.
Quid de Mike Joseph et Étienne Joumard ?
J'aimerai voir Mike jouer plus. Déjà cette année, en lieu et place d'Ogide, c'eût été autre chose !
On construira là dessus :
1. ? / Thinon
2. Harley / Greer
3. ? / ?
4. Guillard / ?
5. ? / Joseph
Un meneur et un pivot US. Un 3 (Lamine ?) et un 4 français et zou...
-
burgien
- Hall Of Famer
- Messages : 6182
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
salut les amis,
pas terrible le bilan un an après...la JL reléguée, le PB dans les tréfonds de la proB. 2 effectifs à reconstruire, des ambitions en baisse constante dans le poitou, un modèle économique consolidé en bresse mais les footeux poussent à la porte....
aurions nous fait notre temps ??
pas terrible le bilan un an après...la JL reléguée, le PB dans les tréfonds de la proB. 2 effectifs à reconstruire, des ambitions en baisse constante dans le poitou, un modèle économique consolidé en bresse mais les footeux poussent à la porte....
aurions nous fait notre temps ??
-
max73aixmaurienne
- All Star
- Messages : 2080
- Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Je pense que Harley ne restera pas chez vous puisque Jeffrey Dalmat (La Rochelle, nm1; poste 2-3) sera très probablement votre première recrue, et il possède à peu près les même qualités que Harley
-
jiaw
- All Star
- Messages : 4259
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
- Localisation : Poitiers
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !
Jeffrey de retour ? Tu as cette information d'où s'il te plaît ?
Pourquoi pas Jeff et Kévin !
Pourquoi pas Jeff et Kévin !