Tu as vu ça où ?
Il a mis le temps pour le dire quand d'autres le faisait dès la fin de la finale.
Ces déclarations sont calculées et j'imagine que le terrain a été tâté de part et d'autres...
jiaw a écrit :Tu as vu ça où ?
Il a mis le temps pour le dire quand d'autres le faisait dès la fin de la finale.
Ces déclarations sont calculées et j'imagine que le terrain a été tâté de part et d'autres...
Vu sur le Facebook de Justin.
Et je suis d'accord j'aimerais bien un meneur français aussi avec Ingram en 2.
Rien a reprocher au bonhomme.
Mais à ce niveau, les déclarations d'attachement, surtout par ecrit, sans être fondamentalement fausses, sont certainement réfléchies et un rien calculées.
Je le vois pas du tout en 2, c'est quand même quelqu'un qui porte beaucoup la balle et un de nos problèmes c'est quand même la vitesse de notre jeu qui parfois est inexistante. Puis niveau pénétration c'est pas le top.
Je mettrais quand même beaucoup d'argent sur le secteur intérieur et sur nos extérieurs car c'est pas très dur de trouver un meneur potable.
Pourquoi pas un Théo Léon qui commence à prendre de l'envergure et qui met pas mal de rythme. Je sais pas par contre si il est encore sous contrat.
Je plussoie notre manque de vitesse, de penetration et notre raquette fébrile.
On ne sait pas si on aura droit à 4 jnfl.
Donc encore 3 ou 2 ?
Si 3 jfl, j'aurais charger sur 4 et 5, avec un 1 jfl et Lamine en 3.
pb8675 a écrit : c'est pas très dur de trouver un meneur potable.
non mais j hallucine là !!! au contraire c'est plutot dur de trouver un bon meneur. Rappelons nous justin Gray et dominic James, on a fini pas descendre en proB !! on a jouer avec Dobbins à la mène
pb8675 a écrit : Pourquoi pas un Théo Léon qui commence à prendre de l'envergure et qui met pas mal de rythme. Je sais pas par contre si il est encore sous contrat.
Théo Léon est un espoir prometteur, bonne idée mais Fos a les moyens de le garder je pense, et il peut éventuellement viser plus haut que de rester en proB
pb8675 a écrit : c'est pas très dur de trouver un meneur potable.
non mais j hallucine là !!! au contraire c'est plutot dur de trouver un bon meneur. Rappelons nous justin Gray et dominic James, on a fini pas descendre en proB !! on a jouer avec Dobbins à la mène
pb8675 a écrit : Pourquoi pas un Théo Léon qui commence à prendre de l'envergure et qui met pas mal de rythme. Je sais pas par contre si il est encore sous contrat.
Théo Léon est un espoir prometteur, bonne idée mais Fos a les moyens de le garder je pense, et il peut éventuellement viser plus haut que de rester en proB
Sauf qu'on est pas en Pro A là.
Léon peut viser plus haut mais pas avec le temps de jeu qu'il aurait en Pro b. C'est vrai que le Pb est pas réputé pour ses très bon choix pour le poste de meneur.
Ce que je voulais dire c'est qu'en Pro b y'a pas besoins de dépenser des milles et des cents pour avoir un bon meneur. Léon nous à mis une misère et est à mon avis bien moins payer que Justin,Darnauzan de Bourg à mis une misère à Justin et est probablement bien moins payer.
Après bien sur faut faire le bon choix.
Je trouve pas que Léon nous ait mis une misère, enfin à Poitiers en tout cas. Par contre, Darnauzan a largement dominé Ingram puisque ce dernier a été complètement à la rue sur les 2 manches de la finale. Comme je l'ai déjà dit, Justin a un jeu extrêmement prévisible, d'où mon souhait de ne pas le voir prolongé. Par contre, je vous rejoins pour dire que c'est surtout le secteur intérieur qui doit être renforcé avec soit 2 renforts de poids, soit 1 seul si on arrive à garder Ekpe.