[LILLE MBC] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chtimi59
Sophomore

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par chtimi59 »

ciao tutti a écrit :
BIZET a écrit :Bravo à cela vous cela fait plaisir car vous n'avez jamais rien lâché, bravo à votre coach qui sut remobiliser les troupes, nous reviendrons avec plaisir gagner à St Sauveur :mrgreen:
Un bon coach bien connu sur Le Portel d'ailleurs! bravo au LMBC, désolé pour Orchies mais il ne pouvait en rester qu'un, le BCO apprend dans la douleur... maintenant faut revoir l'effectif, garder Bradford, pas comme l'an passé :mrgreen: trouver un vrai meneur en gardant Barbry en back-up, je regrette le départ de Nicolas Taccoen...
il reviendra peut être...
A part cela gros soulagement, je ne pensais pas qu'ils arriveraient à se maintenir. La grosse victoire de 29 points je crois contre orchies nous à sauver.
J'espère que le recrutement sera à la hauteur pour nous éviter de revivre cette saison.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Resignature officielle pour Cédric Binauld à la tête de l'équipe. =D> =D>

L'opération maintien du LMBC était très loin d'être gagnée d'avance... Quel plaisir de voir Cédric à la tête de cette équipe, lui qui avait déjà entrainé Emilien au LMB en... mini-poussins :D Un superbe parcours, mais surtout un parcours amplement mérité... chapeau !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Que va devenir Almeida?
rottinger
Sophomore

Message par rottinger »

Ils embauchent au McDo Gare Lille Flandres...
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

C'est a dire?
kobe974
Sophomore

Message par kobe974 »

Ivan a signé un contrat de 2 ans donc il sera encore parmi nous l'année prochaine si tout va bien
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Signature de Tristan TONEGUZZO.
http://www.bemavocorp.com/list.php?type=posts
BMull#10
Rookie

Message par BMull#10 »

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre équipe s'obstine-t-elle avec Kévin Bichard :?: Déjà, pourquoi lui avoir fait parapher un contrat de 2 ans au vu de ses précédentes performances au SQBB?
Ne me dites pas, s'il vous plaît, que vous en êtes satisfait?
Un "dit" shooter à 3pts qui tourne en moyenne à 31% derriere l'arc en 3 saisons de ProB (27 cette saison :shock: ). De plus, son implication défensive est quasi nulle (il est lourd et se déplace très mal), il prend peu de rebonds, fait peu ou pas de passes...

Kévin Bichard fait, tout simplement partie, selon moi, des "escrocs" de cette ligue. Ces joueurs n'ayant pas ou plus le niveau d'évoluer au niveau auquel ils sévissent, mais qui surfent sur leurs réputations de joueur professionnel... Enfin, si tant est que Bichard en ai déjà eu la stature :roll:
CLIMATIZATOR
Rookie

Message par CLIMATIZATOR »

Lille la saison ou ça passe ou ça casse !!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

chtimi59 a écrit :
ciao tutti a écrit :
BIZET a écrit :Bravo à cela vous cela fait plaisir car vous n'avez jamais rien lâché, bravo à votre coach qui sut remobiliser les troupes, nous reviendrons avec plaisir gagner à St Sauveur :mrgreen:
Un bon coach bien connu sur Le Portel d'ailleurs! bravo au LMBC, désolé pour Orchies mais il ne pouvait en rester qu'un, le BCO apprend dans la douleur... maintenant faut revoir l'effectif, garder Bradford, pas comme l'an passé :mrgreen: trouver un vrai meneur en gardant Barbry en back-up, je regrette le départ de Nicolas Taccoen...
il reviendra peut être...
A part cela gros soulagement, je ne pensais pas qu'ils arriveraient à se maintenir. La grosse victoire de 29 points je crois contre orchies nous à sauver.
J'espère que le recrutement sera à la hauteur pour nous éviter de revivre cette saison.
Une victoire de 29 points ou un "sabotage" qui aura fait le bonheur de Lille et le malheur du BCO.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Tiens, revoilà lefuret ! Un sabotage, dis-tu ! Qui sont les saboteurs ? A propos, en N1, il faudra se méfier de Chartres, nouvelle équipe de Philippe avec les anciens : Malet, Gouez et Stanley. Pas facile d'être orchésien...
Scalpro
Rookie

Message par Scalpro »

c est vrai que Lefuret s était éteint depuis un moment. mais des qu il faut piquer, ou trouver des excuses il est de retour. il y a quelques mois on l entendait plus...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Une signure chez vous d'un prospect français (JFL ?) : Marc-Antoine Bourgault (lire sur C&S ici).
Sinon, quelqu'un pour ouvrir le topic de la saison à venir ?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Scalpro a écrit :c est vrai que Lefuret s était éteint depuis un moment. mais des qu il faut piquer, ou trouver des excuses il est de retour. il y a quelques mois on l entendait plus...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Scalpro a écrit :c est vrai que Lefuret s était éteint depuis un moment. mais des qu il faut piquer, ou trouver des excuses
il est de retour. il y a quelques mois on l entendait plus...
Ça ne pique rien.Relis bien et ça ne remet en rien le maintien lillois qui s'est gagné tout seul. Le match contre le BCO n'étant qu'une étape d'un maintien acquis de haute lutte par les lillois.
Bon vent
Verrouillé