[LILLE MBC] 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
[LILLE MBC] 2013/2014
Lille
Départs : Loïc Akono (Boulogne), Jason Siggers (Boulazac), Moussa Camara (Berck, NM2), Junior M’Bida (Boulogne), Mathieu Tensorer (Quimper, NM1), Nicolas Taccoen (Orchies), Steve Smith, Steffon Bradford.
Arrivées : Kevin Bichard (Saint-Quentin), Émilien Barbry (Orchies, NM1), Ville Kaunisto (Blois, NM1), Ivan Almeida (Vitoria Guimaraes, Portugal), Thomas Ceci (Le Mans, Espoirs), Soriah Bangura (Le Mans, Espoirs), Vincent Pourchot (Nancy, Espoirs), John Fields (Chomutov, République tchèque)
Effectif 2013/2014 :
1 : Aurélien Rigaux – Émilien Barbry.
2 : Benoît Gillet – Kevin Bichard.
3 : Ivan Almeida – Thomas Ceci.
4 : Ville Kaunisto – Soriah Bangura.
5 : John Fields – Vincent Pourchot.
Coach : Abdou N’Diaye.
Départs : Loïc Akono (Boulogne), Jason Siggers (Boulazac), Moussa Camara (Berck, NM2), Junior M’Bida (Boulogne), Mathieu Tensorer (Quimper, NM1), Nicolas Taccoen (Orchies), Steve Smith, Steffon Bradford.
Arrivées : Kevin Bichard (Saint-Quentin), Émilien Barbry (Orchies, NM1), Ville Kaunisto (Blois, NM1), Ivan Almeida (Vitoria Guimaraes, Portugal), Thomas Ceci (Le Mans, Espoirs), Soriah Bangura (Le Mans, Espoirs), Vincent Pourchot (Nancy, Espoirs), John Fields (Chomutov, République tchèque)
Effectif 2013/2014 :
1 : Aurélien Rigaux – Émilien Barbry.
2 : Benoît Gillet – Kevin Bichard.
3 : Ivan Almeida – Thomas Ceci.
4 : Ville Kaunisto – Soriah Bangura.
5 : John Fields – Vincent Pourchot.
Coach : Abdou N’Diaye.
-
- All Star
Re: [LILLE MBC] 2013/2014
Je suis plus qu'heureux du retour de notre cher Milo qui était le joueur le plus répresentatif de l'équipe de Lille pendant près d'une décennie. Bon retour chez toi Milo et fais les vibrer
Qui veut la paix prepare la guerre
-
- All Star
Match nul 80-80 contre des Belges(Bruxelles).
-
- Sophomore
joli dossier sur vous dans ce magazine :
http://www.sportsnord.fr/le-magazine/numero-1/
http://www.sportsnord.fr/le-magazine/numero-1/
-
- Sophomore
Il ne se passe plus rien ici?
-
- Sophomore
Quelle tristesse, cette équipe. Cela sent la N1 déjà en début de championnat.
-
- Sophomore
Score ?
-
- All Star
Lille - Le Portel : 65-80
-
- Sophomore
L'année dernière Denain a commencé la saison avec 7 défaites pour 0 victoire et on est pas en N1. Par contre c'est vrai qu'il vaut quand même mieux évité de jouer avec le feu.chtimi59 a écrit :Quelle tristesse, cette équipe. Cela sent la N1 déjà en début de championnat.
-
- All Star
Eh ben... je ne serai pas étonné de voir Orchies à la rescousse de Lille à la fin de la saison....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- Sophomore
Le niveau de jeu de ce soir était consternant...matthdu59 a écrit :L'année dernière Denain a commencé la saison avec 7 défaites pour 0 victoire et on est pas en N1. Par contre c'est vrai qu'il vaut quand même mieux évité de jouer avec le feu.chtimi59 a écrit :Quelle tristesse, cette équipe. Cela sent la N1 déjà en début de championnat.
Barbry et kaunisto ont joué à 2... Les autres ont été inexistants.. Perdus deux deux côtés du terrain..
Quel est le bilan de N'Diaye depuis son arrivée ?
-
- Sophomore
Je crains en effet que coach Abdou ne soit pas l'homme de la situation. Pourquoi Fields n'a pa joué ?
-
- Sophomore
Fields n'a pas joué pour cause blessure.NEWZED a écrit :Je crains en effet que coach Abdou ne soit pas l'homme de la situation. Pourquoi Fields n'a pa joué ?
Je le crois aussi. Je trouve que c'est un coach inexistant; Pourquoi ne pas le remplacer, d'autres équipes sont passées par là, il doit y avoir un minimum de résultat mais là, c'est la pire saison...Je me souviens de celle où l'on était en haut de tableau.....
Après les joueurs ont peut être leur part de responsabilité mais je trouve le niveau assez faible quand on voit d'autres équipes qui ont du "banc"
-
- Rookie
Rivalité de clochers...
nord pas de calais... 5 clubs en Pro B...Y en a au moins 1 de Trop...
L'an dernier c'était Denain...Sauvé de justesse...Bravo
Cette année concurrence accrue avec Orchies...
Dans ces projets on se tire la bourre et on est presque heureux de tuer son voisin...Quelle ambiance...
Dans ces projets on se tire la bourre et on est presque heureux de tuer son voisin...Quelle ambiance...
-
- Sophomore
N'importe quoi. Attend, on va laisser filer un match, sous prétexte que nous sommes voisins. T'as vu jouer ça où ?????BRUNOB a écrit :Rivalité de clochers...
C'est la loie du sport, de la compétivité.